AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ⊱ Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyJeu 22 Aoû - 14:35


Pour être sûr que le staff remarque que votre fiche est terminée, le mieux est de venir le signaler ici. Il vous suffit donc de remplir le formulaire suivant.

Code:
Je soussigné, [b]Pseudo[/b] déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver [url=Adresse]ici[/url]. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptySam 24 Aoû - 21:10

Je soussigné, Madison S.Reynes déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptySam 24 Aoû - 21:16

Je m'en occupe! ♥ J'étais déjà en train de la lire quand mon ordi a eu l'écran bleu --' Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyJeu 29 Aoû - 22:18

Je soussigné, P-Ivy N. Parker déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.


AHAHAH Juste pour le fun hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 3 Sep - 12:30

Je soussigné, Isobel J. Marks déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance. Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 3 Sep - 13:27

Je vais la lire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 10 Sep - 6:59

Je soussigné, Andrew K. Hutch déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 10 Sep - 18:39

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 11 Sep - 17:38

Je soussigné, Ella Bradley.S Sawyer déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMer 11 Sep - 18:01

Je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Sep - 20:47

Je soussigné, Alexander Smith déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver par ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Sep - 21:50

Je m'en occupe dans la nuit ou demain matin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Sep - 22:11

Je soussigné, Brittany L. Adams déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyDim 15 Sep - 23:40

Je suis trop fatiguée pour lire là donc je m'occupe de vos fiches demain dans la journée ^^ Au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyLun 16 Sep - 17:41

Je soussigné, Vittoria Rosanna Bataglini déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance. Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 17 Sep - 18:41

Je m'en occupe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyMar 15 Oct - 18:15

Helloooooooooooo ^^

Je soussigné, Franck MacNamara déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyJeu 17 Oct - 13:43

Excuses moi, je n'avais pas vu! ^^'
Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptySam 2 Nov - 21:06

Je soussigné, Jared Duncan déclare avoir terminé ma fiche. Vous pouvez la retrouver Ici. Merci d'avance.

Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée EmptyJeu 7 Nov - 0:03

Je m'en suis occupée, désolée pour le retard! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⊱ Signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Signaler sa fiche terminée   ⊱ Signaler sa fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊱ Notre fiche & nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH-