AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyMer 9 Oct - 8:31


Franck Kingsley MacNamara

« Apprendre le passé, permet de mieux voir l'avenir. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Franck MacNamara, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 30 ans, ayant vu le jour le 6 octobre 1983 à Cardiff. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt sympathique, pas toujours souriant, amical, honnête et sérieux que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que professeur d'Histoire et on me dit souvent que je ressemble à Luke Evans. Au fait, je fait partie des gens responsables pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Lokda (à ne pas confondre avec Vodka, même si je suis aussi soulant XD. Actuellement j'ai un peu plus de 25 ans, et je RP depuis plus de 7 ans. J'ai découvert le forum par pub sur Facebook. De moi on dit que je suis Con, chiant, mais sympathique et clair attachiant. D'ailleurs j'ai trouvé le forum assez sympa pour m'inscrire et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'espère rester longtemps ici et que je vais vous faire suer jusqu'au bout XD.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyMer 9 Oct - 8:32


This is my story

« Pour vivre sereinement, il faut accepter que le passé vous a fait tel que vous êtes aujourd'hui. »


Franck MacNamara, de son vrai nom Francis Yorath, est né à Cardiff le 6 octobre 1983. Professeur d’histoire, son rêve d’avenir n’était absolument pas celui de professeur, mais celui de footballeur. Son père déjà, avait la fibre sportive, il était même footballeur professionnel. Il a toujours poussé son fils a donné le meilleur de lui-même. L’avenir de Franck s’inscrit dans la lignée de son père et suivra une formation pour devenir joueur professionnel à Cardiff. Son enfance, sobre et simple ne possède aucune période douloureuse, aucun traumatisme. Il grandit dans une famille normale, tranquille, un peu au gré des équipes dans laquelle joue le père de Francis.

En 1998, son père décide de l’inscrire au pensionnat de Cardiff, pour qu’il puisse être proche de son centre de formation. Permettant à Francis de poursuivre son rêve. Petit à petit, l’adolescent se passionne pour l’histoire. Tout en continuant de jouer au foot et de rêver de devenir professionnel. Il décide, parallèlement à sa formation sportive, d’étudier l’histoire. Finalement, le jeune homme touche son rêve du bout des doigts. En effet, le jour de ses 18 ans, Francis est sélectionné en équipe première de Cardiff. Bien qu’il commence sur le banc, il est heureux avec son numéro 22. Il entrera même sur le terrain ce jour-là, permettant finalement à son club, d’arracher le nul en marquant le but de l’égalisation. Mais cet état de grâce ne durera pas pour le nouveau joueur du club gallois. En effet, à peine trois semaines après son premier match, le jeune joueur subit une violente faute. Il sortira sur civière et ne remettra jamais les crampon. En effet, sa blessure est si violente qu'il a un genou explosé. Opéré en urgence, il lui retirera la rotule qui a été brisé.

Il mettra plusieurs mois à se remettre. Bien qu'il aime toujours autant le foot, il sait qu'il ne pourra jamais rejouer à haut niveau. Son genou ne lui permet plus de courir. Mais il prend cela avec philosophie. Contrairement à son père qui lui propose de devenir entraîneur, le jeune gallois refuse et préfère se concentrer sur son autre passion : l'Histoire. Il va donc continuer ses études pour devenir professeur d'Histoire. Bien sûr ne pouvant se passer de jouer au foot, il continuera de jouer mais avec les amis de son quartiers, ou les autres élèves de l'université.

Finalement, il obtiendra son diplôme avec une facilité incroyable. Le nouveau diplômé commença à donner des cours l'année suivante. Malheureusement, le nouveau professeur de 24 ans fut rapidement dans la tourmente. Le jeune homme qui travaillait avec des lycéens fut semble-t-il attirée par l'une de ses élèves et bien qu'il garde ses distances de manière respectables avec elle. Mais petit à petit, alors que cette même élève se rapproche de son professeur, il finit par être accusé d'avoir eu des rapports avec elle. Alors qu'il a toujours gardé ses distances et malgré le témoignage de l'élève qui assurait qu'il ne s'était rien passé de répréhensible. Le jeune homme fut licencié du lycéen où il travaillait et ne trouva aucun autre emploi.

Au bout de quatre mois d'un calvaire intense où il était conspué et souvent insulté dans la rue, l'ancien footballeur décida de déménager et rejoignit Leeds, l'une des villes qu'à parcourut son père durant son parcours de joueur pro. Francis changea de nom et décida de se faire appeler Franck MacNamara. Il y trouva du travail dans un lycée privé. Mais désormais, il garde ses distances avec ses élèves. Surtout que la jeune femme, son ancienne élève, s'est installé à Leeds, elle aussi, car c'est là qu'elle étudie dans l'une des universités de cette ville. MAis Franck n'en savait rien. De plus, il n'a pas essayé de la rencontré, rien, il essaie de l'oublier même s'il n'y arrive pas.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyMer 9 Oct - 14:02

Bienvenue! ♥️ Merci de ton inscription! Puppy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou n'importe quoi, je reste à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyMer 9 Oct - 14:04

Bienvenue à toi! N'hésite pas à demander un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyMer 9 Oct - 15:34

Merci beaucoup à vous deux ^^

Vous en faites pas, ça va venir vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyJeu 10 Oct - 18:31

Benvenuto ! Drapeau anglais 
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyJeu 10 Oct - 18:39

Grazie Bellissima, grazie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyLun 14 Oct - 15:02

Bonjour! ♥
Je te rappelle simplement que tu as jusqu'à mercredi, donc deux jours, pour terminer ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai jusque là, n'hésites pas à demander!
Bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyLun 14 Oct - 17:21

Bah vu que je sais pas où j'ai foutu ma clé usb avec mon histoire. Vu que je l'ai écrit entre le boulot et la maison, du coup, je vais demander un petit délai, parce que je dois tout réécrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyLun 14 Oct - 18:56

Je te donne un délai jusqu'à lundi prochain, ça ira?
Bon courage pour tout réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyLun 14 Oct - 19:12

Ca ira ^^

Merci Ada ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyJeu 17 Oct - 13:54



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté Puppy Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent EmptyJeu 17 Oct - 14:30

Merci beaucoup je m'occupe de ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty
MessageSujet: Re: Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent   Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah K. Stevens ¤ Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
» Un rayon de soleil dans ma vie
» Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...
» Soit mon ami ~ Soit mon ennemi ~ Mais ne m'oublie pas !
» Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-