AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alexander Smith, écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyDim 15 Sep - 19:52


Alexander Smith

« Write for life. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Alexander Smith, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 24 ans, ayant vu le jour le 22 juin à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil, lunatique, gourmand que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que écrivain et on me dit souvent que je ressemble à Milo Ventimiglia. Au fait, je fait partie des Ils sont responsables pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Mireaven. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 1 an minimum. J'ai découvert le forum par un membre. De moi on dit que je suis curieuse, gourmande, chiante. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très beau et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : I love Kinder *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyDim 15 Sep - 19:52


This is my story

« No way for me»



Alexander Smith, un drôle de nom me direz-vous mais attendez de connaitre l'histoire qui va avec avant de repartir loin de ma route.

Il y a 24 ans dans la ville de Londres, dans un hôpital, une femme hurlait sous la douleur de l'accouchement tout en insultant son concubin en Italien. Pourquoi donc ? Car ce petit bout de femme était italienne. Elle donna sa beauté à son fils. L'homme, le concubin était un homme russe, nationalisé anglais et qui avait en même temps demander à changer de nom de famille pour Smith. Il avait coupé les ponts avec son passé par amour. Mais pas totalement car il nomma son bébé Alexander, du nom de son grand-père. La naissance fut donc un moment de joie pour toute la petite famille. Alexander né à terme quitta l'hôpital avec sa maman.

Il grandit dans une petite maison remplie d'amour. Sa mère lui apprenait petit à petit l'Italien et son père le Russe en plus de l'Anglais. Pourquoi ? Car ce petit avait des origines assez disparates et qu'il se devait de les connaitre. En tout cas l'enfant apprenait avec facilité et plaisir. Seulement tout cela eu une fin assez tragique. Sa mère était à nouveau enceinte lors des dix ans d'Alexander. Cela n'était pas prévu car ils ne voulaient qu'un enfant. Mais maintenant qu'il allait arriver tout le monde était content, sauf Alexander qui était plutôt triste.

Il ne le montrait pas mais il craignait que cette arrivée puisse l'effacer de la mémoire de ses parents. C'était une chose que certains enfants avaient vécut dans les livres qu'il lisait et il ne voulait pas le vivre aussi. Mais un malheur frappa ce futur bonheur sous le visage d'une voiture percutant violemment la maman d'Alexander alors qu'elle traversait le passage piéton pour aller chercher son fils à l'école. Le seul soucis était qu'Alexander avait vu l'accident et la mort de sa maman ayant couru pour la rejoindre.

A partir de ce jour-là tout changea. Son père commença à boire pour oublier sa peine et petit a petit il oubliait qu'il avait un fils qui avait besoin de lui. Alexander apprit donc à tenir une maison tout en continuant d'aller à l'école. Il parlait peu et ne voulait pas vraiment entretenir de relations avec les autres. Il passa six années comme cela avant de voir la gloire arrivée sous la publication de son premier roman. Ce fut une chance pour lui. Mais cela ne changea pas son quotidien avant sa majorité où il quitta Londres pour une ville totalement différente, Leeds. Il la trouva à son goût et il s'y installa. C'est ici qu'il vit depuis six ans et qu'il écrit. Il ne se cache pas mais n'est pas non plus suivit par des fans car il vit la vie la plus banale du monde, à part son compte en banque. Quand à son père il n'a aucune nouvelle ayant coupé les ponts avec lui. A vrai dire il pourrait même être mort que cela ne changerait plus rien.

Il y a eu trop de souffrances et de non-dits depuis la mort de ma mère pour que mon père entende à nouveau parler de moi autrement que par la presse s'il était encore en vie. Comme lui ne m'a jamais recherché.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyDim 15 Sep - 20:16

Bienvenuuue! ♥️ Encore une fois, merci de ton inscription Puppy
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'oublie pas de prévenir dans le sujet adéquat lorsqu'elle sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyDim 15 Sep - 20:58

Bienvenue parmi nous !!! Fiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyDim 15 Sep - 22:30

Bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain EmptyLun 16 Sep - 10:21

Tout me semble bon ^^



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté :puppy:Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alexander Smith, écrivain Empty
MessageSujet: Re: Alexander Smith, écrivain   Alexander Smith, écrivain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Smith, écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURIAN J.T SMITH ⊱ Aurian J.T Smith
»  Aurian J.T Smith
» ALEXANDER & ADALINE ღ I need some help
» Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-