AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyLun 9 Sep - 21:14


Andrew Killian Hutch

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Andrew Hutch, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 25 ans, ayant vu le jour le 21 mars 1988 à Liverpool. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Jovial, Confiant, Impulsif que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Architecte et on me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin. Au fait, je fait partie des Ils Sont Responsable pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Davy. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis pas longtemps. J'ai découvert le forum grace a Demonia via facebook. De moi on dit que je suis Borné Gentil chiant marrant. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très sympas et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'ai hate de commencer.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyLun 9 Sep - 21:50


This is my story

« Citation »


Aujourd'hui nous sommes le 21 mars 1988 et ma naissance se fait, deviner quel a été mon premier mot? Ouin ouin, bah oui je viens de naitre il ne faut pas croire que je vais déjà dire maman. Enfin que vais-je pouvoirs vous dire, ah oui l'amour de mes parents est parfait, je ne pourrais rien demander de mieux je ne pouvais pas non plus rêver mieux. A chacun de mes pleurs l'un de mes parents accourt de suite, mon père est pompier et ma mère médecin à Liverpool je suis né d'ailleurs là-bas. C'est une grande ville ou la passion du foot y est très intense. A chaque fois qu'il y a un match de foot maman est de corvée pour s'occuper de moi, c'est facile a deviné. Vous savez quelle chanson maman me chanter pour m'endormir ? C'est une chanson des Beatles Yesterday je sais, Cela ne parait pas commun, mais depuis ce jour c'est devenu une de mes chansons culte.

Aujourd'hui j'ai atteint l'adolescence, qui se passe tant bien que mal, malgré que je travaille très bien à l'école, une fois à la maison ce n'est plus pareil, crise d'ados si vous voulez, mais j'aime mes parents je reste pourtant incapable de leur montrer a pars peux être par les conneries que je fais et si ce serait le cas alors sans doute que je les aime plus que tout, mais je sais bien qu'au lieu de cela mes parents s'inquiètent pour moi, ils ont peur que je prenne la mauvaise route et c'est pour ça que je vais vous les dirent une par une, John un pote de ce temps, il a été celui avec qui j'ai fumé ma première cigarette et aussi mon premiers joins, ensuite je suis passé à l'alcool, en fait chaque weekend end mes parents venaient me chercher au commissariat après, je manques de respect a tout le monde surtout mes parents, en fait je voyais mes potes comme des dieux, je sais bien qu'ils ne sont pas comme cela et que je suis sous leur influence, mais mes parents m'ont pourtant pas laissé tomber au contraire c'est alors aussi ce jour ou la goutte fait déborder le vase et que mes parents ont posé l'ultimatum de fou, soit je disais au revoir à mes potes et ma scolarité ne changeait pas, soit je reste avec eux et je pars alors en camp de redressement, je peux vous dire que j'ai pas mis dix ans à réfléchir et que dans ma tête cela a fait tilt de suite, je préfère largement mieux resté ici. Et puis Billy, John, Peter, Rosie, Piper et Ellen, ne me verrait plus et je vous assure que ma scolarité a ainsi été un franc succès. D'ailleurs depuis ce fameux jours, j'ai changé de tout au tout, j'ai arrêté la clope et aussi la drogue, je me suis fait aussi de nouveau amis, qui avec eux je me sent mieux, la vie a parfois de drôle de chose, c'est vrai je n'imagine plus ma vie sans eux à présent, grâce à eux j'ai appris que j'étais doué dans le dessin et vous aller rire, c'est en faisant un plans de notre délire de jeunesse, c'est ensemble on s’est vue ouvrir un big magasins, ou dedans il y aurais tout, alors j'ai ensuite dessiner et ont c'est dit qu'un jour on ouvrirais cela, mais je vous assure ce n'était qu'un rêve de jeunesse aujourd'hui c'est oublier, ah oui j'ai oublié de vous raconter un autre de mes déboires, le jour de l'anniversaire d'un pote il décide d'organiser une énorme fiesta j'y ai rencontré une fille, on est tombé sous le charme l'un de l'autre sans savoir qui on étais pour ainsi dire le coup de foudre, nous nous sommes mis ensemble, quand du jour au lendemain elle me quitte sans rien dire, ce n'est pas grave je sais que je sortirais avec une autre, d'ailleurs, le mois suivant c'est ce que j'ai fait, mais alors que notre quatre mois se sont passer, elle est revenu dans ma vie, en m'annonçant qu'elle était enceinte de moi, ma réaction fût attendus, a vrai dire j'étais sur les fesses d'une telle nouvelle, elle avait déjà un gros ventre, je lui est bien sur répondu qu'elle se trompée et que quoi qu'il arriver je ne voulais rien savoir que je sois ou non le père, ma vie à présent et avec une autre femme. Malheureusement, elle a était tout lui raconté, et voilà que mon couple fût une nouvelle fois un terrible échec. Bien sûr je vous mentirez si je disais que cela ne m'affecté pas du tout, ma période scolaire ou même les profs mon demander ce qu'il se passer, moi un élève brillant n'ayant pas obtenu la moyenne pendant ce trimestre, heureusement que j'avais des points d'avance, ceci ne m'a pas fait reculer au contraire. J'ai avancé avec cette boule au ventre, et obtenu à ce jour mon diplôme d'architecte, bien sur sept ans ses longs, mais avec du courage et de l'envie on arrive à tout. A présent que j'ai obtenu mon diplôme je cherche un autre endroit car ici plus rien ne me retiens trop de mauvaise passe à oublier dans cette ville.

Aujourd'hui je suis devenu un architecte, pas spécialement un grand ou un renommé, seulement un architecte, ma vie je la gagnais très bien à Liverpool, mais aujourd'hui plus rien ne me retenez je sais que c'est triste, mais mes parents sont décédés ma copine m'a larguer, car elle a appris qu'elle était enceinte et pas de moi tout pour flinguer le moral à qui que ce soit donc en fait plus rien ne me retenez, je suis venue ici dans cette ville dans la ferme attention de me faire une nouvelle vie, j'espère que j'obtiendrais ce que je désire et tout cela en ayant l'accord de monsieur le maire, je le sens cette ville est merveilleuse et la présentation sera parfait.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyLun 9 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous! ♥️ (Encore une fois haha)
Bonne chance pour ta fiche Puppy
Puis... Tyler... Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyLun 9 Sep - 21:56

Sexy Tyler Fouet  Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyLun 9 Sep - 22:11

Merci beaucoup et remerci miss si vous me permettez de vous retourner le compliment vous êtes trop sex Very Happy Censuré 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 10 Sep - 10:49

Tyler Lit 

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 10 Sep - 11:06

Emma Censuré Lit 
merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 10 Sep - 18:43

Alors alors! Il faudrait que tu relises, il manque des mots. Y a pas mal de fautes, essaies peut-être d'en corriger quelques unes et fais attention aux phrases trop longues, on a tendance à s'y perdre.
Ensuite, la ville d'étude d'architecture est bien choisie puisqu'en plus c'est l'une des dix meilleures universités (2012) pour étudier l'architecture en Angleterre. Sauf que les études là bas durent au moins 7 ans. Donc il faudrait que tu donnes au moins 25 ans à ton personnage pour que ça colle (et pourquoi pas décrire un peu sa vie étudiante? Dire depuis quand il aime dessiner et tout ça?) et ça tombe bien puisque Tyler a justement 25 ans (Ce sont peut-être des détails mais c'est important d'après moi ^^')
Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 10 Sep - 19:03

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMer 11 Sep - 8:48

Oki oki sa marche Ada je vais rectifier cela, pour les fautes tu es sur, j'ai tout corrigé avec le bon patron enfin je vais changer tout sa alors il n'y a pas de probléme dans ce cas.
Merci beaucoup Ivy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMer 11 Sep - 13:30

Oui oui, jsuis sûre. Y a des fautes de conjugaison, des "ça" et des "sa", etc.... Bonpatron corrige pas tout. Donc fait juste de ton mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMer 11 Sep - 20:41

Tyleeeeeeeeeeeeeeeeeer Lèche dis-moi que tu es hétéro ???

Bienvenue parmi nous && garde-moi un lien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyVen 13 Sep - 19:27

Problèmes de connexion internet, délai donc accordé bien entendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 17 Sep - 13:51

Oki Adaline pas de soucis je vais corrigé cela et modifier tout sa, j'ai récupérer internet donc je m'y met de suite Very Happy
Madison Oui je suis hétéro et pas de soucis pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 17 Sep - 14:14

Aucun problème, tu as le temps! ^^ Ravie de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 17 Sep - 14:20

Ah bah j'ai déjà fait Very Happy je suis content de pouvoir revenir j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 17 Sep - 18:54

Je t'ai déjà tout dit par mp, donc je le redis pas ici hein ^^



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté :puppy:Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  EmptyMar 17 Sep - 19:02

Je te remercie beaucoup je m'occupe de tout sa de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir    Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que tu es marrant maintenant c'est bon au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: AFTER PLAYING :: ARCHIVES :: + 2013
 :: + Archives hors-rp
-