AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptyJeu 22 Aoû - 20:11


Poison-Ivy Nemesis Parker

« Never say never, keep your love »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Poison-Ivy - Nemesis - Parker, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 28 ans, ayant vu le jour le 19 Juin 1985 à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Taciturne, schizophrène,  terriblement  malheureux, bagarreur mais intelligent que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire . Je gagne ma vie en tant que Boxeur de rue / demi clodo - voleur et on me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles. Au fait, je fait partie des Ils sont responsables pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Luche. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis quelques années. J'ai découvert le forum en joker médical. De moi on dit que je suis chieuse coléreuse casse couille qui finalement ne mords pas.. D'ailleurs j'ai trouvé le forum bien et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptyJeu 22 Aoû - 20:12


This is my story

« Don't let me go »


Je suis né un beau matin de Juin, il faisait soleil ce jour là, et j'ai, parait il, éclairer la journée de mes parents. Enfin, j'étais pas tout seul j'avais un frère... Un grand frère de quelques minutes de plus que moi. Son prénom ? Némésis, le mien ? Ivy... Tout se passait  bien, affreusement bien, nous grandissions tranquillement. Certes, je me sentais bien avec lui, il était mon protecteur, mon confident mon meilleur ami... On se battait quelques fois, mais tout était si... Si beaux... Mon jumeau, celui qui me ressemble comme deux gouttes d'eau mais qui a comprit que j'avais besoin de sa protection parce que... sans lui... Sans lui je ne suis rien, rien du tout...  Il est juste mon âme soeur, ma vie toute entière et on me l'a arracher... Si...Si brutalement...
C'était un triste jour de décembre, un peu avant Noel, et je crois que c'était l'un des pires jour de ma vie... Le jour ou tout a basculer, ou la terre sous mes pieds s'est écroulée... J'avais douze ans, et je crois que c'est ce qui a ruiner ma vie.

Quelques minutes avant :


- Némésis, Ivy CA SUFFIT ! Calmez vous sinon arrivez  à la maison c'est la punition..
.


Mon frère rala, moi aussi et la pour le coup, nous étions lié comme les deux doigts de la main. Je m'étais rapprocher de mon frère pour une étreinte et d'un coup... D'un coup ce fut le drame, la voiture dans laquelle nous étions fut heurtée par un 38 tonnes, et ma mère mourut sur le coup, mon frère tomba dans l'inconscience et moi aussi, quand je m'éveillais une dizaine de minutes plus tard, les pompiers essayant de nous désincarcérer et mon frère toujours les bras autour de moi... Je pouvais sentir cette chose chaude couler sur moi, un truc pas vraiment agréable, chaud, gluant et une odeur acre si particulière... La douleur était présente dans mon corps, mais quand je relevais la tête difficilement, je pouvais voir que mon frère était sur moi, et se réveillait et m'a doucement dit :

- Je te protègerais... toujours Ivy...toujours...je t'aime...


Ce fut les derniers mots de mon frère, il succomba a ses blessures. Je n'osais plus bouger, quelque chose en moi c'était briser, quelque chose de fort très fort... et mon frère venait de laisser échapper ses derniers souffles... et ces mots resteraient a jamais en moi.
Le temps a passé, je m'en suis sorti avec un bras cassé, mais moralement, je n'ai plus adresser un mot a personne... Mon père avait ma garde, et c'était pas non plus la joie. Mais j'étais son survivant, peut être celui qu'il ne fallait pas... J'ai passé six mois a ne plus parler, je revoyais encore l'accident, j'entendais encore Némésis me dire qu'il était là, je sentais son sang sur moi.. Jusqu'au jour ou il m'a parler... Némésis était là, il était avec moi et m'a dit de me reposer un peu, qu'il me veillerait... C'est ce que j'ai fais et... maintenant il est comme en moi..J'ai tellement besoin de le voir, de le sentir, de savoir ce qu'il veut de me disputer même avec lui pour finalement finir dans les bras l'un l'autre...
J'ai toujours pris soin de cacher l'existence de Némésis, il me le dit de ne pas le faire alors... je l'écoute... Il est mon maitre, et j'ai besoin de lui...
J'ai grandi depuis l'accident, j'ai désormais franchis d'autres étapes dans ma vie... Je ne parle plus a mon père comme Némésis me l'a demander... Je vis a moitié dans la rue, volant pour me nourrir ou payer le loyer de l’espèce de taudis dans lequel je passe l'autre quart de mon temps. Je survis, je me bats parce qu'il faut que toute la rage de Némésis sorte. Je suis boxeur de rue, et c'est ce qui me plait, je m'appelle désormais Poison-Ivy, et Némésis me protège et je sais que  rien ne pourra m'arriver...jamais...



Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptySam 24 Aoû - 18:43

Bienvenue, collègue! ♥ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptyDim 25 Aoû - 20:39

Merci Collègue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptyJeu 29 Aoû - 22:22

Mon petit poisooooooooooon! Amoureux Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die EmptyVen 30 Aoû - 21:36

Welcome here joli Poison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty
MessageSujet: Re: Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die   Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison-Ivy Nemesis Parker || Kiss or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: AFTER PLAYING :: ARCHIVES :: + 2013
 :: + Archives hors-rp
-