AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Life is life and mine is... Well, she's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:16


Brittany Louisiane Adams

« Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Brittany Louisiane Adams, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans ans, ayant vu le jour le 22 avril 1987 à Lorient, France. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille, à l'écoute, impulsive, rancunière et pleins d'autres choses encore que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que inspectrice de police et on me dit souvent que je ressemble à Lyndsy Fonseca. Au fait, je fait partie des Ils sont responsables pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle RubyMoon. Actuellement j'ai 26 ans, et je RP depuis 6 ans. J'ai découvert le forum sur fb. De moi on dit que je suis à l'écoute, impulsive, gentille, etc. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très bien sinon je ne serais pas là et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : qui a du nutella pour moi ?.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:17


This is my story

« Citation »


Qui je suis ? Une anglaise née d’une mère française et d’un père américain. Un peu léger comme présentation ? J’avoue mais bon, il faut bien commencer quelque part et n’étant pas d’un conte pour enfant, je ne vais pas commencer par « Il était une fois… ».
Redevenons sérieux. Comme je vous l’ai dit, je suis le fruit de l’union d’une française, Lénaig Salaün, et d’un américain, James Adams. L’histoire de mes parents n’est que peu intéressante alors allons à l’essentiel, ma naissance. Mes parents étaient à Lorient, en France, quand j’ai pointé le bout de mon nez avec 6 bonnes semaines d’avance. Ils rendaient visite à mes grands-parents maternels et sont repartis de là à 3. Etant leur premier, et unique, enfant, ils ont décidés de me donner comme prénoms, le nom de leur région/état d’origine. Bretagne Louisiana, ça ne le faisait pas trop mais Brittany Louisiane, ça, ça en jette.
Une fois que j’ai pus sortir de l’hôpital, je suis venue vivre ici, à Leeds, avec mes parents. Mon père bossait comme avocat d’affaire à Londres et ma mère était traductrice de livres. On aurait pus vivre à Londres mais, ils étaient tombés sous le charme de cette ville alors ils faisaient chaque jour le trajet. Enfin mon père parce que ma mère bossait de la maison. Jusqu’à mes 14 ans, ma vie était normale. J’avais de bonnes notes à l’école et j’avais des tas d’amis dont Lane et Lucas. Lane était ma meilleure amie et Lucas, son frère, était mon petit ami, mon premier amour, celui qu’on n’oublie jamais. On était inséparable tous les 3. On avait même inventé un langage de signe rien qu’à nous.
Seulement, tout à basculé l’année de mes 14 ans. Lane et moi, on avait décidé de passer le samedi à Londres pour faire du shopping. Tout se passait relativement bien jusqu’à ce que cette voiture déboule à vive allure et nous percute alors qu’on traversait tranquillement. A part des hématomes et des égratignures, je n’avais rien, Lane m’ayant poussé. Ma meilleure amie en revanche… Lane est morte dans mes bras, peu avant l’arrivée des secours. A part moi, personne ne m’en voulait de sa mort. Mes amis, ma famille, tout le monde tentait de m’aider à surmonter sa mort mais le seul qui arrivait à me faire sortir de chez moi, c’était Lucas. La mort de Lane nous avait rapprochés, du moins, c’était ce que je pensais.
3 mois après le drame, on s’était donné rendez-vous chez lui pour aller au cinéma. J’étais heureuse, on allait être ensemble, on pourrait s’imaginer ce que Lane dirait de telle ou telle chose. Au lieu de ça, je trouvais la porte de chez lui close. C’est un voisin qui m’a appris qu’ils avaient déménagés dans la matinée. J’ai encore plus sombré après ça mais encore une fois, je pouvais compter sur mes amis et ma famille pour me soutenir et peu à peu, j’oubliais Lucas, ne gardant que Lane dans mes souvenirs.
Ensuite, ma vie à suivit son court, je continuais d’avoir de bonnes notes, même si comparé à avant, elles étaient un peu plus basse, j’avais toujours mes amis et mes parents. Tout allait pour le mieux pour moi. Puis vint le moment de choisir ce que je voulais faire de ma vie. Le traumatisme de la mort de Lane était toujours présent en moi, c’est donc tout naturellement que je suis devenue flic. Je suis restée vivre à Leeds, auprès de mes parents et de mes amis et je ne regrette mon choix pour rien au monde.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:46

Je te dis donc officiellement bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, tu sais où trouver le staff ^^
Dés que tu auras terminé, n'oublie pas de prévenir dans le sujet adéquat. Voila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:47

merci Adaline et pas de soucis, là je suis juste en train de bloquer sur un détail, comme toujours xd
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:48

Haha! Tu as le temps de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:50

oui mais bon, j'aimerais bien le trouver ce foutu prénom ><"
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:51

Aaaah, les prénoms! Toute une histoire! xD T'as besoin d'aide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:53

si tu pouvais me donner une idée de prénom masculin sympa pour le fameux enfoiré, ça m'aiderait parce que je bloque totalement
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:55

Hum... Emrys? Desmond? Giovanny? (je sais pas quel type de prénom tu aimerais. Si tu préfèrerais un prénom à consonance plutôt de tel ou tel pays ou quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 21:56

un anglais de préférence, sa soeur s'appelle Lane
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:02

Hum... Eric, Dwight, Connor, Andrew, Ryan, Jayden, Keegan, Peter, Oliver, Michael? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:04

Merci mais je viens d'avoir une illumination avec Lucas, je trouve que ça va bien avec Lane mais aussi avec Brittany ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:05

Et bien c'est parfait alors haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:06

oui, je vais pouvoir poster bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:29

Bienvenue à toiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyDim 15 Sep - 22:32

merci mister
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyLun 16 Sep - 10:28

Désolée pour le petit retard (a)



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté :puppy:Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyLun 16 Sep - 17:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyLun 16 Sep - 18:03

Bienvenue Coeur  ( un peu en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine EmptyLun 16 Sep - 18:05

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Life is life and mine is... Well, she's mine Empty
MessageSujet: Re: Life is life and mine is... Well, she's mine   Life is life and mine is... Well, she's mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is life and mine is... Well, she's mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-