AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans EmptyJeu 5 Sep - 22:55


Jayden Luka Evans

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Jayden Luka Evans, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 30 ans, ayant vu le jour le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Gentil, doux, franc, passionné, distrait, peu ponctuel, intelligent, inventif, talentueux, bordélique, … que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire . Je gagne ma vie en tant que écrivain et on me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray. Au fait, je fais partis de ceux qui sont responsables pour mon plus grand bonheur.


L’histoire de Jayden est assez libre.
• Une enfance simple et heureuse. Des parents aimants, de la famille. Fils unique ou non, ça n’a pas d’importance. Mais sachez que s’il n’était pas fils unique, leurs parents étaient toujours présents pour leurs enfants, au même prix. Pas de préférences pour l’un etc…
• Niveau scolaire, il a toujours eu de bons résultats. Les matières dans lesquelles il excellait étaient les langues et tout ce qui touchait à l’écriture. Les matières scientifiques, il aimait un peu moins mais avait tout de même d’assez bonnes notes.
• Très tôt, il s’est mit à écrire. Il a commencé à l’âge de 10 ans, en écrivant de petites histoires puis il a évolué pour commencer son premier roman à l’âge de 15 ans. Il ne l’a terminé que quelques années plus tard, les études lui ayant pris pas mal de temps. C’est vers 22 ans qu’il le termina. Il a fait une fac de lettres jusqu’à la fin de l’écriture de son roman. Le style est au choix (roman fantastique, policier, peu importe. Mais j’avoue que je voyais plutôt un écrivain assez… mixte. Qu’il écrive un peu de tout, en fonction de ses inspirations et que ça serait ça qui ferait qu’il a du succès).
• Il a fait publier son premier roman à l’âge de 23 ans après avoir travaillé une année en temps que professeur au lycée, pour mettre de l’argent de côté et s’offrir un bon éditeur.
• Depuis, il a publié trois romans.
• Le reste je dirais que c’est libre mais si vous avez des questions n’hésitez pas ! Je me ferais un plaisir de vous aider à construire votre histoire.


Extrait de ma fiche:

2013 (il y a trois mois), Leeds (Angleterre)

Caitleen était au téléphone et se dirigeait vers sa voiture dans le parking souterrain du centre commercial de Leeds. Cela faisait maintenant cinq années qu'elle était mariée à Maxence et ils avaient un petit garçon magnifique de cinq ans également. Théo. Un petit blond très intelligent et agréable, bien élevé. Caitleen avait pu l'élever sans l'aide d'une nourrice, pouvant aisément travailler la majorité de son temps à la maison. Ils avaient finit par déménager à Leeds, en Angleterre, suite à la mutation de Maxence pour aller dans une succursale de son cabinet d'avocats. Ils y vivaient depuis maintenant trois ans et demi. Une jolie petite maison, bref, la vie de rêve. Soudainement, la terre se mit à trembler. Elle voyait Maxence et leur fils Théo juste en face. Les deux adultes se regardèrent et Maxence se mit à entourer leur enfant de ses bras. Elle n'avait que quelques pas à franchir mais le plafond du parking souterrain commença à s'effondrer. D'autres personnes étaient là. Des bouts de béton se mirent entre la jeune Caitleen et sa famille. Elle commença à paniquer. Elle tenta d'enlever les pierres qui la gênait, elle voulait absolument les rejoindre, par tout les moyens. Mais d'autres bout de plafond tombèrent suite à d'autres secousses et un morceau tomba sur sa jambe qui cassa. Un homme vint près d'elle, un certain Jayden. Il immobilisa sa jambe comme il le pu. Ils se mirent à parler pour rester éveillés, attendant que les secours ne les sorte de là. Elle lui expliqua que son mari et son fils étaient de l'autre côté. Elle était en train de lui parler quand une nouvelle secousse fit tomber une pierre sur sa tête et la plongea dans un coma. Il veilla sur elle jusqu'à l'arrivée des secours qui l'emmenèrent à l'hôpital...

2013 (aujourd'hui), Leeds (Angleterre)

Elle vient tout juste de rouvrir après trois mois de coma. Et ne se souvient de rien. Mais un homme est endormi à ses côtés. Son visage... Non... Elle a beau tout faire, elle ne se souvient pas. Rien. Le néant... Voila où elle en est aujourd'hui. Elle avait tout et du jour au lendemain, elle n'a plus rien. Pas même des souvenirs...


A savoir:

• Jayden est venu la voir à l'hôpital tous les jours depuis trois mois.
• Le médecin, en comprenant qu'elle est amnésique, lui demandera de lui dire, d'ici quelques temps, pour la mort de son mari et de son fils.
• C'est la seule personne en qui Caitleen aura confiance. Il sera l'une de ses rares visites.
• Ils vont développer une certaine relation de confiance, un peu étrange puisqu'ils ne se sont jamais connus. Caitleen ne comprendra pas pourquoi il est venu la voir tous les jours et ne même temps, il ne saura pas expliquer non plus. Il en ressentait simplement le besoin, un peu comme s'il se sentait coupable, alors qu'il n'y est absolument pour rien.
• Je vois bien un truc un peu compliqué. Il y aura une sorte d'interjection entre la relation qu'ils entretiendront et les souvenirs de Caitleen. Elle est tout de même veuve, elle avait un enfant et rien ne sera simple. Cependant, je les vois finir ensemble, ça, c'est un fait. Les épreuves à traverser pourront être diverses et variées, à parler entre la personne qui prendra le scénario et moi-même, donc. Je crois que j'ai dis l'essentiel. S'il y a des questions concernant le lien je reste bien évidement à disposition ♥


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans EmptyJeu 5 Sep - 23:06


Mot de l'auteur

« Citation »


Merci à tous ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum :eyes: Voila quelques conditions (a):

Pseudo & Avatar: Le pseudo est négociable, j'ai simplement donné ça pour ma fiche et le scénario. Concernant l'avatar, il est négociable également. Je me réserve cependant le droit de refuser si l'avatar ne correspond pas assez au rôle ou si vraiment il ne me convient pas. Mais proposez toujours, il n'est pas négociable pour rien. J'aime beaucoup Chad (qui je trouve correspond bien au rôle en plus (a)) et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas plus souvent pris sur les forums mais s'il ne vous plait pas, vous pouvez proposer un autre acteur.

Présence & Rp: Je demande quelqu'un d'un minimum actif qui posterait une fois par semaine, environ. Et aussi quelqu'un qui s'intègre bien, que ce soit dans le flood ou dans le rp. J'aimerais quelqu'un qui va vers les autres pour se forger d'autres liens. Même si la relation Jayden/Caitleen est très très importante puisqu'ils vont finir ensemble, je veux quelqu'un qui s'intègre et qui ira rp avec d'autres que moi.

Lien & Histoire: Le lien n'est vraiment pas négociable, ça va de soi. Au moment du premier rp, nous nous trouverons le jour du réveil de Caitleen. J'aimerais vraiment vraiment jouer cette scène qui, je trouve, est le point de départ de leur relation et qui peut s'avérer très intéressante à jouer. Je vois plusieurs rps, dont le contenu pourra être discuté entre la personne prenant le personnage et moi, et ensuite seulement je les verrais se mettre ensemble. Bien entendu, une fois qu'ils seront ensemble ce ne sera pas tout rose non plus, je veux que ça bouge et que ça évolue. Mais ça sera à voir au fur-et-à-mesure avec la personne concernée. L'histoire étant assez libre, je vous demanderais de respecter les quelques points que j'ai mis. Les choses négociables le sont bien évidemment donc ne vous gênez pas pour faire à votre sauce. Ça a beau être mon scénario, je veux que vous puissiez vous intégrer et vous adapter avec un personne qui vous corresponde.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans EmptySam 7 Sep - 5:56

Je suis là. (a).

Lèche  Lit  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans EmptySam 7 Sep - 11:30

Lèche Viens, on va faire des bébés La douche Lit Censuré hahaha! (a)
Encore merci choupette! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans EmptyVen 13 Sep - 17:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans   (M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Chad Michael Murray - Jayden L. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR... :: + Sorry, I'm taken!
-