AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyDim 8 Sep - 21:14


Prénom Prénom Nom

« I hate the way I love you »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Prénoms Noms, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 22 ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt calme, réservé, intelligent que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que employé a mi temps chez un glacier à coté de mes études et on me dit souvent que je ressemble à Célébrité. Au fait, je fait partie des étudiant: ils découvrent la vie pour mon plus grand bonheur.


L'histoire est LIBRE il doit juste être :
- Hétéro à la base
- Étudiant dans la même fac qu'Aurian




Je suis le pire des salop, un monstre, je n'arrive qu'à te faire du mal et le pire c'est que j'en retire du plaisir. Le jour où je t'ai rencontré la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est que je te voulais dans mon lit quoi qu'il m'en coûte. Rien d'autre ne m'importait, même ton avis je ne voulais pas l'entendre. Hétéro, c'est ce que tu m'as dit être quand je t'ai fais mes avances mais ça ne m'a pas arrêté. Je suis têtu, je n'ai pas pu me résoudre à ne pas t'avoir, j'avais déjà fait ça avant je n'avais qu'a t'intimider et à te contraindre à accepter mon offre en te promettant une vie d'enfer, tu as cédé. Durant notre première fois ensemble, tu as pleuré, sans crier tu t'es laissé faire. Je me souviens de ton visage baigné de larmes, de ton corps frissonnant contre le mien. Je me déteste de te faire ça, je me suis maudit tellement de fois mais je ne pouvais pas m'en empêcher et le pire c'est qu'après ça je ne t'ai pas laissé tranquille. Tu es mon objet sexuel depuis plusieurs mois maintenant, tu acceptes sans broncher tu te contente juste de pleurer dans mes bras et ça me brise le cœur. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête mais je suis désolé de te détruire autant. Dommage que je n'arrives pas à te le dire.

Aurian J.T Smith

Je te déteste Aurian, je te hais plus que tout. Tu m'oblige à te désirer, à accepter que tu fasses ce que tu veux de mon corps quand et où tu le souhaites. Je me dégoute par ta faute parce qu'à chaque fois que je suis avec toi je sens mon coeur qui s'emballe, j'ai l'impression que le monde extérieur n'existe plus. Tu me fais pleurer, tu me rends malheureux, tu me fais peur mais surtout tu me fais t'aimer désespérément alors que je sais que tu ne veux rien. A cause de toi, ma vie entièrement et ma sexualité est remise en doute, j'ai détesté notre première fois et tellement aimé les autres que je craque dans tes bras sous l'incompréhension. Je te demande sans arrêt d'arrêter mais je ne supporterai pas de te voir partir. Je déteste la façon dont je t'aime.

Prénom nom


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 18:29


Mot de l'auteur

« Citation »


Coucou toi et merci de t'intéresser à mon scénario Coeur Il s'agit ici d'un futur lien love compliqué dont je donnerai toutes les informations nécessaire à celui qui prendra le rôle. L'avatar et le pseudo sont LIBRE mais si ça me plait pas je me réserve le droit de vous demandez de changer. Sinon toute l'histoire est totalement a inventer pour que tu puisses être à l'aise avec le personnage et le jouer comme tu en as envie. Je te promet des nuits torrides et beaucoup d'émotions dans nos rp futurs en espérant que ça t'intéresse. Bisous à toi habitant de la terre Puppy 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Edvin Marshall
Edvin Marshall
Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 21:36

Je suis là *-*
J'espère que mon pseudo te vas?, ça m'est égale à moi donc si tu as des idées (a).

Et je voulais savoir, est-ce que je peux prendre Harry Styles comme avatar (ou un autre des 1D) ou pas Smile ? Sinon j'ai pensé à Joe Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 21:40

Owhhhhh OUAAAIS Coeur Folie 2 Groupe 

Ton pseudo est parfait et Harry Styles ou n'importe qui d'autre des one direction ça me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edvin Marshall
Edvin Marshall
Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 21:43

J'ai vu ton scénario sur FB et dès que j'ai vu que c'était un lien "gay' et encore plus quand j'ai vu LE lien *-* ! J'aime ce genre de lien :3

Parfait alors *-* J'avoue que les avatars me préoccupent pas trop (je sais même pas qui est sur le tiens enfin si mais je vois pas trop ce qu'il fait) mais le lien est top :3 Je vais prendre Harry alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 21:46

Trop happy que ça te plaise *-* Si tu veux plus d'info ou si t'as des questions hésites pas à me mp ou même sur fb si tu veux ♥️
C'est un mannequin hehe Very Happy Harry est parfait Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Edvin Marshall
Edvin Marshall
Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMar 10 Sep - 21:52

Je me mets à ma fiche tout de suite et je vais tenter de la finir avant d'aller dormir :p
J'hésiterai pas alors *-*
Ohh ok (a) il a l'air mignon (a) oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU EmptyMer 11 Sep - 11:55

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU   (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E&A ∞ I'm in love with you.
» Madison ¤ I know you love me
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR... :: + Sorry, I'm taken!
-