AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM   (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM EmptyLun 16 Sep - 15:00


Lucas Prénom Nom

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Lucas Nom au choix, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 28 ans, ayant vu le jour le en 1985 à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt drôle, sportif, gentil, attentionné, colérique, bagarreur que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à Matt Bomer. Au fait, je fait partie des Groupe pour mon plus grand bonheur.


⊱ Lucas peut être né ailleurs mais il a vécut à Leeds très jeune.
⊱ Lucas avait une sœur de 2 ans sa cadette, Lane. Elle est morte à l’âge de 14 ans, après s’être fait percutée par une voiture à Londres.
⊱ Brittany, Lucas et Lane formaient un trio inséparable, ils avaient même inventés un langage des signes rien qu’à eux.
⊱ Lucas a toujours été très protecteur envers sa sœur et Brittany. En fait, il ne supporte pas que quelqu’un fasse du mal à une femme ou à un enfant.
⊱ Quand il avait 16 ans, 3 mois après la mort de sa sœur, il a déménagé avec ses parents. L’absence de Lane était trop douloureuse pour ses parents qui ne passaient pas un jour sans passer dans un endroit leur rappelant leur fille chérie disparue trop tôt.
⊱ Lucas n’a prévenu personne de son départ, poussant le vice (surement un oubli de sa part) à inviter Brittany à venir chez lui avant d’aller au cinéma.
⊱ Il revient à Leeds pour pouvoir se recueillir plus souvent sur la tombe de sa sœur et aussi pour sentir sa présence en recommençant à fréquenter des lieux qu’elle fréquentait.


Entre Brittany et Lucas, c’est l’histoire d’une amitié qui finit par une belle première histoire d’amour. Aucun des deux n’était naïf au point de croire que ça durerait toujours mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.
En fait, Brittany a commencé par être la meilleure amie de Lane, la sœur de Lucas. Les deux petites filles passaient tout leur temps libres ensemble si bien que Lucas a fini par faire connaissance avec Brittany et par être ami avec elle.
Cela faisait à peu près un an que Brittany et Lucas sortaient ensemble quand Lane est décédée dans les bras de Brittany. Malgré cela, le couple ne s’est pas séparé, Lucas soutenant la brunette qui se pensait responsable de la mort de sa meilleure amie.
3 mois après le drame, Lucas a invité Brittany à aller au cinéma, lui disant de venir chez lui avant. La jeune fille frappa, sonna durant 10 bonnes minutes avant qu’un voisin lui dise que la famille qui vivait là avait déménagé le matin même.

Depuis Brittany l’a banni de sa mémoire. Elle ne veut plus entendre parler de ce type qui lui a brisé le cœur et qui n’a pas eu le courage de rompre proprement avec elle. Elle répétait à qui voulait l’entendre qu’elle n’était pas stupide au point de lui faire une scène parce que ses parents avaient décidés de déménager, qu’elle aurait compris et qu’ils auraient gardé le contact malgré tout. Si elle doit parler de lui, elle utilise les sobriquets de lâche, enfoiré, mec sans couilles, et tous les gentils noms du même style.
De son coté, Lucas n’a jamais oublié Brittany. Parfois, il se dit qu’il aurait dû être honnête envers elle et lui annoncer son départ mais à chaque fois, il se disait qu’il avait pris la meilleure des décisions, pour elle, à moins que ce fût pour lui finalement. Malgré tout, il regrette son geste qu’il qualifie lui-même de lâcheté et souvent, il décroche son téléphone pour appeler chez les parents de Brittany avant de raccrocher. Toujours amoureux d’elle ? Peut-être ou pas. Il ne sait pas si ce qu’il ressent pour Brittany est véritablement de l’amour ou un amour fraternel parce que Brittany le rapproche encore plus de Lane.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
(M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM   (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM EmptyLun 16 Sep - 15:01


Mot de l'auteur

« Citation »

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour mon petit Lucas.

L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable.

Le prénom est non négociables. Lucas est cité dans ma fiche et puis, c’est joli comme prénom.

L'avatar est difficilement négociable, Matt Bomer est vraiment craquant et je le vois bien dans le rôle du premier amour de Brittany mais si vraiment le scéna vous plait mais que l’avatar vous rebute, on peut en discuter.

L’évolution du lien se fera par rp mais je vois bien Lucas tenter de se racheter, de se faire pardonner pour son erreur. Cependant, cela sera assez long avant que Brittany lui pardonne, elle est rancunière et surtout, elle s’est sentie humiliée par Lucas. Ensuite, est-ce que ça finira en love ? Hum, j’en doute mais ils seront de nouveau très proche, le fantôme de Lane les y aidant. Après tout est possible cependant.

Pour le RP, je pense qu'un ou deux RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je demande juste que le minimum de 10 lignes du règlement soit respecté. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Code By AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-