AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom   (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom EmptyVen 18 Oct - 16:26


Andie Prénom Nom

« On dit souvent que l'amour est aveugle. Moi, je dis qu'elle est n'a pas d'âge et aucun tabous. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Andie Noms, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement entre 20 et 22 ans, ayant vu le jour le jj/mm/aaaa à Washington. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ça plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que étudiante en droit et on me dit souvent que je ressemble à Gemma Arterton. Au fait, je fait partie des "Ils découvrent la vie" pour mon plus grand bonheur.


Je suis quelqu'un qui aime bien que la personne qui prend mon scénario se l'approprie. Pour cela je laisse grandement l'histoire libre. Bien sûr pour avoir l'impression que c'est mon scénario, je donne quelques détails que j'aimerais bien voir dans l'histoire.
• Andie est née à Washington, ses parents sont deux diplomates en poste aux Etats-Unis.
• Sa mère décède quand elle a une dizaine d'années. Son père la laissera un peu de côté après ce décès.
• Elle fera ses études jusqu'au collège en Amérique. Après cela, elle viendra en Angleterre, la terre de ses parents dans un pensionnat à Cardiff.
• Elle ne s'entend pas avec son père, surtout après la liaison qu'elle a entretenu avec son professeur, enfin d'après ce que son père croit.
• Elle s'est installée à Leeds pour faire ses études universitaires.


La rencontre entre Andie et moi, est tout ce qu'il y a de plus classique. En effet, j'ai rencontré Andie, alors qu'elle était lycéenne. Elle était élève dans mon cours d'histoire. Petit à petit, c'est plus qu'une relation de professeur à élève qui se tisse entre nous. Cependant, je sais que ce n'est pas correct et je fais tout pour calmer les choses et faire en sorte que tout sorte professionnel. Malheureusement, tout le monde ne voit pas notre proximité d'un bon oeil, notamment son père qui m'accuse d'avoir une relation avec elle.
Finalement, l'influence du père d'Andie fait que je perds mon travail au lycée de Cardiff. D'ailleurs, dans toute la ville, on me refuse les portes d'un travail de professeur. Mais en plus, je n'ai plus le droit d'approcher Andie par décision de justice. Ce qui fait que je n'ai plus de contacts avec elle.
En fin de compte, je décide d'emménager à Leeds. Je quitte Cardiff, ma ville natale. Cependant, ce que je ne sais pas c'est qu'elle a choisi de poursuivre ses études à l'université de Leeds, enfin dans l'une des deux universités. Ce qui officiellement risque de nous poser problème. Sauf que maintenant qu'elle est adulte, et qu'elle n'est plus mon élève, la décision du juge n'a plus lieu d'être. Je n'ai pas encore vu Andie et je ne pense pas que je la verrai si vite.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom   (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom EmptyVen 18 Oct - 16:26


Mot de l'auteur

« Je demande pas grand-chose, alors fais-moi le plaisir de regarder ce texte tout de suite !!! »


Tout d'abord, merci d'avoir regardé et lu (je l'espère) mon scénario, pour ça, vous méritez un calin : Folie Calin Calin Calin 

Ensuite, si le perso vous intéresse, c'est génial !!! Je vous assure que je suis très content. mais j'ai quand même quelques demandes pour le scénario.

Il est très important pour Franck, alors une présence régulière serait appréciée. Vous inquiétez pas, je demande pas du H24, on a tous une vie, le fofo est un jeu et comme tous les jeux, on va pas se prendre la tête dessus. Mais le minimum de présence requis me va. Tout comme pour le RP, le minimum syndicale me suffit. Je demande pas des pavés, ni une réponse dans l'heure qui suit ma réponse, non. Promis, je ne harcèle jamais, pas mon genre.

Ensuite, tout ou presque est négociable. Le prénom et le nom sont négociables. Je les ai mis parce que j'aime bien ce prénom.
Les seules choses non négociables, sont le lien (très important, car j'aimerais que Franck et elle finissent ensemble. Pas au premier RP, mais au fil du temps pourquoi pas ?), les points de l'histoire ou des manies (C'est juste pour voir si vous respectez mon scénario hein.) et l'avatar (J'adore l'actrice et j'aime bien l'idée du couple Luke-Gemma)

Voilà si mes exigences vous plaisent et que vous prenez le scénario, je vous fais ce que vous voulez. Temple, culte, émission de télé, ce que vous voulez. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom   (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom EmptyMer 13 Nov - 19:42

Folie 2 Puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom   (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom EmptyMar 19 Nov - 19:59

Folie Folie Folie Folie Calin 

(Désolé j'avais un peu pas vu que tu étais arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom   (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-