AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON   (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON EmptyMer 16 Oct - 8:59


Roxanne Jeanne Wilson

« Je veux tout faire avec toi, écrire de la poésie, prendre la mer, tout. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Roxanne J. Wilson, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 25 ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt impulsive, souriante, caractère que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à Camilla Luddington. Au fait, je fait partie des Groupe pour mon plus grand bonheur.


Son histoire est plutôt libre, je veux juste que ça corresponde avec la mienne: vers 18 ans Roxanne vivait à la rue, elle a recontré Noah dans ce contexte là et ils sont tombés amoureux. Elle est tombé dans l'héroïne avec lui et ils ont vécus 6 ans environ ensemble sans jamais se séparer, dans la rue ou dans un squatte. Jusqu'à ce que Noah disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. Pour la suite à vous de voir ce qu'elle devient. J'aimerais juste qu'elle arrive à Leeds après Noah, en le cherchant ou pas du tout à vous de décider!
Elle aime le dessin et se débrouille très bien dans ce domaine. Ils ont pratiqués le tatouages, avec Noah, pendant leur période de vie commune. Ils se sont tatoués mutuellement l'un et l'autre.


Roxanne est le premier et unique amour de Noah. L'amour de sa vie. Son âme soeur. Sa perfection. Ils ont vécu 6 ans ensemble, dans la galère totale mais surtout, surtout dans un bonheur immense. Ils partageaient TOUT même s'ils n'avaient rien. Tant qu'ils étaient tout les deux, tout aller bien mais Noah a du tout quitter, y comprit Roxanne pour se sortir de son addiction à l'héroïne. Ils ne se sont pas revu depuis  

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON   (F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON EmptyMer 16 Oct - 9:09


Mot de l'auteur

« A la beauté des rêves... »


Salut les ptits loups! Tout d'abord merci de lire mon scénario, j'espère qu'il vous plaira!! En tout cas je l'attend avec impatience. Déjà l'avatar est absolument négociable, je l'ai choisie elle parce que j'aime bien leur couple dans grey's anatomy mais on peut en discuter et trouver un accord!
C'est pareil pour les prénoms et noms, si ça vous plaît pas on peut en discuter aussi, tant que ça me plaît il n'y a pas de problèmes! Il y a des renseignement supplémentaires dans ma fiche de présentation alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil si mon scénario vous tente!
Voilà voilà, j'espère vraiment qu'elle sera vite choisie, j'ai hâte qu'ils se retrouvent!! Coeur 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CAMILLA LUDDINGTON - ROXANNE J. WILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-