AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
(M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom   (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom EmptyJeu 19 Sep - 21:17


Adrian Prénom Stiles

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Adrian Prénom Stiles, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le date de naissance au choix à New-York. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Drôle, attachant, fragile, il a toujours une âme d'enfant, bordélique, gentil, sincère que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc (au choix). Je gagne ma vie en tant que métier au choix et on me dit souvent que je ressemble à Jeremy Irvine. Au fait, je fait partie des au choix. Il peut bosser ou avoir repris ses études, comme vous voulez. pour mon plus grand bonheur.


L'histoire du personnage est tout à fait libre! Quelques rares indications si jamais besoin est mais c'est à votre entière disposition.
• Il est né dans une famille plutôt modeste. Pas pauvre, ni riche donc.
• Plutôt fils unique.
• Il a fait des études de mécanique plutôt, puis il a pu changer pour autre chose. Comme bon vous semble.
• Hum... Concernant ses amours, aucune limite.


Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici. Le lien entre votre scénario et vous/les autres ici.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
(M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom   (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom EmptyJeu 19 Sep - 21:17


Mot de l'auteur

« Citation »


Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur Mot de l'auteur

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) I HATE THE WAY I LOVE YOU
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-