AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurian ∞ My selfish ways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyLun 16 Sep - 18:33


Something about me

Mon nom complet est Aurian James Tayson Smith. J'ai 22 ans. J'ai une petite sœur. Ma mère est dépressive et mon père s'est barré mais personne ne le sait. Je préfère les mecs désolé les filles. J'ai peu d'estime de moi même si je me la joue. Je fume, mauvaise habitude. Je suis un rien violent et pervers ou en tout cas c'est ce qu'on pense de moi. Je bosse pour nourrir ma famille mais ça m'aide pas a payer les factures alors je fais pleins de petites choses à part. Je suis étudiant en droit et bon élève. Mon instrument préféré est la guitare. Mon alcool préféré vodka-redbull. J'ai des cicatrices sur le corps parce que j'étais un enfant battu, chut secret. J'ai un tatouage sur le poignet. J'ai menti plusieurs fois aux services sociaux pour faire croire que dans ma famille tout allait bien. J'ai été arrêté une fois parce que j'avais un joint mais j'ai pas eu plus d'ennuie que ça et aussi pour bagarre. Je fais souvent des cauchemars. Je panique dans le noir complet. J'essaye de manger équilibre le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyLun 16 Sep - 18:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyLun 16 Sep - 18:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyLun 16 Sep - 18:40

A S K . M E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyMar 17 Sep - 17:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyMar 17 Sep - 18:09

Carrément ! Folie 2  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyMar 17 Sep - 19:15

Moi aussi je veux un lien !! Positif ou négatif ça m'est égal, mais je veux un SUPER lien !^^' Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyMar 17 Sep - 20:31

Tu es étudiant en droit et moi flic, on devrait pouvoir se trouver un truc mais quoi, là, j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyVen 20 Sep - 12:03

@Vittoria ; D'accord ** parle moi de ton personnage. J'vais essayer de voir.
@Brittany ; T'aurais pu m'arrêter pour détention de drogue douce ou alors suite à une bagarre. Aurian a un peu une vie difficile. Elle aurait pu le remarquer et lui proposer son aide, si besoin. Je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyVen 20 Sep - 15:58

Alors alors, Vitt' est née à Florence, elle a eu une enfance très heureuse. À 17 ans elle rencontre un garçon qui l'entraîne dans un "tourbillon" infernal. Il est pickpocket, elle finit par l'imiter et y prendre goût. Leur groupe de pickpocket s'agrandit et ils délaissent un peu ce genre de vol, pour s'attaquer à de plus gros "pigeons". ( Vitt' charme un riche touriste, apprend où est sa chambre, puis l' en éloigne pour que ses acolytes la pillent). Ils se font prendre, Vittoria fuit l'Italie de peur de se faire dénoncer et d'aller en prison.

Elle est arrivée à Leeds il y a environ un mois, elle essaie d'oublier le passé, de se reconstruire, mais c'est difficile, voir impossible. Premièrement parce qu'elle a développé un petit côté paranoïaque ( suite à sa "cavale") et ensuite parce qu'elle a toujours connu ce genre de vie active. Pas d'étude, jamais de véritable boulot...

Au niveau du caractère, elle était sûre d'elle, légèrement manipulatrice, avenante et charismatique. Désormais elle traverse une phase d'insécurité son "pilier" n'est plus là et elle apprend à se connaître vraiment. Quelqu'un de fragile et à fleur de peau. Elle n'aime pas particulièrement ce nouveau elle, mais pour retrouver l'ancienne Vittoria, il faudrait qu'elle retourne à ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyVen 20 Sep - 16:38

Aurian J.T Smith a écrit:
@Brittany ; T'aurais pu m'arrêter pour détention de drogue douce ou alors suite à une bagarre. Aurian a un peu une vie difficile. Elle aurait pu le remarquer et lui proposer son aide, si besoin. Je sais pas trop :/

Oui pourquoi pas, elle pourrait jouer sa "conscience" si c'est de ça que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyDim 29 Sep - 17:49

@vit Alors je sais pas, j'ai pas vraiment d'idées mais en ce moment Aurian est dans une mauvaise période de sa vie. Il est fauché, il travaille beaucoup pour s'occuper de sa soeur et de sa mère. Il trafic beaucoup, de la drogue notamment. Il déteste tout le monde et ne veut vraiment approcher personne parce qu'en plus de se méfier des autres, il préfère que les autres le détestent plutôt que de s'attacher. Il n'a aucune estime de lui, il ne se sent à la hauteur de personne alors il veut rester seul et force les autres à se tenir loin de lui en se comportant comme un vrai connard. Alors comme Vittoria est un peu une ancienne "truande" on peut faire un truc qui tourne sur la drogue même si elle s'est rangée. Enfin je ne sais pas vraiment. Si tu as des idées dis moi !

@Brit Ouais genre essayer de lui proposer son aide s'il y a besoin mais Aurian l'envoi évidemment sur les roses jusqu'à ce que les vrais problèmes arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyDim 29 Sep - 18:06

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyDim 29 Sep - 18:10

Mouais ça pourrait jouer... Comme je l'ai dis Vitt' n'aime pas son nouveau "elle", elle devra à un moment ou à un autre ouvrir les yeux et faire un choix. Choisir de se ranger, parce que son ancienne vie au fond ne lui a pas apporter que du bon, ou céder à son "instinct" et reprendre des activités illégales, c'est tellement plus facile de faire ce qu'on connait.
Forcément elle choisir la solution de facilité, recommencera des "petits" crimes jusqu'à sa rencontre avec mon scénario ( où ils augmenteront le niveau). Quoiqu'il en soit Aurian pourrait la personne qui la "décide" ou plutôt le prétexte pour recommencer quelques petits "larcins" plus couramment et oublier ses bonnes résolutions.
Par contre Vitt' n'a encore jamais touché à la drogue et son trafic. Donc ils pourraient s'être rencontrés alors qu'elle essayait de le voler. Il l'a prise la "main de le sac" ( au sens propre et figuré^^') et puisque Aurian semble violent il aurait pu vouloir la passer à tabac ( après soit il se retient pour raison X et Y), ils font connaissance etc...
Je ne vois pas trop Vitt' faire du trafic de drogue, mais on pourrait trouver une manière "lucrative" d'utiliser ses talents. Ou de combiner trafic de drogue et vol...enfin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. EmptyJeu 21 Nov - 11:29

Moi je veux bien un lien ! D'abord parce que je suis prof et toi élève, ensuite parce que tu es serveur, et que je fréquente pas mal les bars XD

A part ça, pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aurian ∞ My selfish ways. Empty
MessageSujet: Re: Aurian ∞ My selfish ways.   Aurian ∞ My selfish ways. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurian ∞ My selfish ways.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURIAN ⊱ I just walked away
» AURIAN J.T SMITH ⊱ Aurian J.T Smith
»  Aurian J.T Smith
» |HOT| Edvin & Aurian ღ All I ever did was break you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: THEN, YOUR SHEETS :: + I need friends
-