AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruby* ღ You can't break a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Ruby* ღ You can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Ruby* ღ You can't break a broken heart   Ruby* ღ You can't break a broken heart EmptySam 24 Aoû - 23:42

Bon alors j'ai décidé de me remettre aux avatars (merci Bloody Lo' Rolling Eyes). Voici donc quelqu'unes de mes nouveautés... (a) [ce n'est pas du grand art, je fais juste ça pour passer le temps plus qu'autre chose. Je n'ai pas de talent particulier haha ^^' Donc seules les critiques constructives seront autorisées, merci (a)]

NINA DOBREV:

Spoiler:

JARED PADALECKI:

Spoiler:

JENSEN ACKLES:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ruby* ღ You can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: Ruby* ღ You can't break a broken heart   Ruby* ღ You can't break a broken heart EmptyDim 22 Sep - 22:20

Personnellement, je les trouve très bien et comme on dit, il y a un début à tout et c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc à part te dire de continuer, je ne vois pas quoi ajouter (oui je sais, c'est hyper constructif mais niveau graph, je suis au même niveau que toi je pense et pourtant, mes premiers vavas datent d'il y a 5 ou 6 ans à l'époque où la norme était encore le 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Ruby* ღ You can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: Ruby* ღ You can't break a broken heart   Ruby* ღ You can't break a broken heart EmptyLun 23 Sep - 14:33

Merci beaucoup pour ton avis! ♥ ça fait toujours plaisir ^^
Je vais en rajouter prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ruby* ღ You can't break a broken heart Empty
MessageSujet: Re: Ruby* ღ You can't break a broken heart   Ruby* ღ You can't break a broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby* ღ You can't break a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDVIN ▬ You think the worst is a broken heart, what's gonna kill you is the second part.
» |HOT| Edvin & Aurian ღ All I ever did was break you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: AFTER PLAYING :: I'M AN ARTIST-