AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 (F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields EmptyJeu 15 Aoû - 19:41


Anaëlle Lyla Fields

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Anaëlle Lyla Fields, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 27 ans ans, ayant vu le jour le 18 mars 1986 à Leeds. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille, bornée, maniaque, intelligente, sérieuse, calme, posée, méfiante, le reste au choix que ça plaise ou non. En ce moment, je suis au choix. Je gagne ma vie en tant que infirmière, médecin, sage-femme bref dans le médical ou encore le droit et on me dit souvent que je ressemble à Torrey DeVitto. Au fait, je fait partie de ceux qui sont responsables pour mon plus grand bonheur.


L'histoire d'Anaëlle est assez libre, en somme. Juste quelques points, mais rien de bien encombrant.
♣ Elle est donc née à Leeds. Le père d'Anaëlle et le père d'Adaline sont soeurs. Les deux jeunes filles sont donc cousines. Depuis toutes petites, elles ont toujours traînées ensemble, elles étaient inséparables. Sauf pendant une petite période, que j'expliquerais dans leur lien.
♣ Au niveau de son enfance, elle était plutôt heureuse et choyée. Fille unique, elle a pas eu de drame quelconque dans sa vie.
♣ Niveau scolaire, elle a toujours eu de bons résultats sauf pendant deux ans. Deux années durant lesquelles elle s'est un peu rebellée, sortait faire la fête tout les soirs ou presque etc... Elle avait 15 ans quand elle a commencé et 17 quand elle a prit conscience de son erreur.
♣ Côté coeur, c'es totalement libre. Que ce soit dans le passé ou le présent.
♣ A 18 ans elle est allée étudier le droit/le médical (au choix). Le lieu de la fac est également libre (que ce soit à Leeds ou ailleurs).
♣ Le reste de l'histoire est également libre, je n'ai rien à ajouter.


Cousine Leur lien est très simple. Elles ont 3 ans de différences mais depuis toutes petites, elles étaient inséparables. Elles passaient leur temps chez l'une ou chez l'autre. Elles ont grandis ensemble et se considèrent même comme des soeurs. Seulement voila, à quinze ans, Anaëlle en a eu marre de traîner la gamine qu'était Adaline à l'époque, alors âgée de douze ans. Anaëlle a commencé à sortir et à faire la fête, délaissant un peu sa cousine. Adaline s'est sentie un peu perdue, elle comprenait pas parce que ça c'est produit du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, pendant deux ans les deux adolescentes se sont perdues de vue. Elles ne se sont retrouvées que lorsqu'Anaëlle a réalisé de son erreur de faire la fête comme ça et de négliger sa famille et ses études. Elle a présenté ses excuses à la jeune fille et lui a enfin tout expliqué. Elle lui a dit quel point elle en avait marre de ne penser qu'aux études, tout ça. Elles se sont réconciliées et sont toujours les meilleures amies. Anaëlle est la seule qui saura, plus tard, pour ce qui est arrivé à Adaline. (Lire ma fiche ici pour plus de détails.)

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields   (F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields EmptyMar 20 Aoû - 12:06


Mot de l'auteur

« Citation »


Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum :eyes: Voila quelques  conditions (a):

Pseudo & Avatar: Le pseudo est totalement négociable, il vous faut cependant juste garder le même nom de famille puisque leurs pères sont frères, logique. Concernant l'avatar, je n'impose pas Torrey, elle est négociable. Choisissez cependant une brune (aux yeux marrons de préférence) pour garder un tout petit air de famille & de ressemblance.

Présence & Rp: Je demande quelqu'un d'un minimum actif qui posterait une fois par semaine, environ. Et aussi quelqu'un qui s'intègre bien, que ce soit dans le flood ou dans le rp. Le lien d'Anaëlle et d'Adaline n'étant qu'un lien familial, j'aimerais tout de même une bonne recherche de liens importants et intéressant à jouer, sachant que n'avoir qu'un lien familial pourrait vite devenir lassant et je ne désire pas avoir de membre fantôme qui abandonne le personnage au bout d'un mois parce qu'il n'évolue pas, par exemple.

Lien & Histoire: Le lien n'est pas vraiment négociable et l'histoire étant assez libre, je vous demanderais de respecter les quelques points que j'ai mis. Les choses négociables le sont bien évidemment donc ne vous gênez pas pour faire à votre sauce. Ça a beau être mon scénario, je veux que vous puissiez vous intégrer et vous adapter avec un personne qui vous corresponde.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO - Anaëlle L. Fields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-