AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour   (M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour EmptyJeu 15 Aoû - 19:40


Emile Adam Delacour

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Emile Adam Delacour, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 28 ans, ayant vu le jour le 4 avril 1985 à Paris, France. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt calme, posé, doux, tendre, à l'écoute, un peu bordélique, peu ponctuel, réservé, le reste est au choix que ça plaise ou non. En ce moment, je suis au choix (Célibataire ou autre). Je gagne ma vie en tant que métier au choix et on me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley. Au fait, je fait partie de ceux qui sont responsables pour mon plus grand bonheur.


Quelques petits points de son histoire mais rassurez-vous, ce n'est pas la mer à boire.
♣ Adam est né à Paris, en France. Son père était anglais et sa mère française. Son père était de passage en France pour conclure une affaire entre deux entreprises quand il a rencontrée mademoiselle Delacour. Ils ont eu une relation pendant quelques mois, mois durant lesquels Adam fut conçu. Son père a dû retourner en Angleterre et n'a pas reconnu son fils. Sa mère lui a donc donné son nom de famille (à elle) à la naissance.
♣ Il a été élevé par sa mère. Il est fils unique. Il n'a jamais eu de problèmes particuliers. Il a toujours été quelque peu réservé.
♣ Il y a huit ans (il avait donc vingt ans), il est venu à Leeds pour essayer de retrouver son père. C'est là qu'il a rencontré Adaline. (Description plus bas dans le lien) Ce qu'il s'est passé exactement avec son père est assez libre, même si je voyais bien que ça se passe mal et que finalement Adam laisse tomber son père. Cependant, je laisse au choix. Malgré ce qu'il s'est passé, il est resté à Leeds pour Adaline et il a continué ses études ici. Il donne régulièrement des nouvelles à sa mère et elle vient parfois le voir ici ou lui va à Paris lui rendre visite. Ils entretiennent une très bonne relation.
♣ Reste de l'histoire libre.
♣ Possibilité de lire ma fiche ici


Une rencontre banale qui aurait pu s'arrêter là. Un regard, une bousculade et quelques mots échangés. Une proposition. Adam était arrivé à Leeds depuis seulement quelques jours et ne connaissait donc strictement rien à la ville. Il était en train de regarder autour de lui - essayant de savoir par où il devait aller -, il ne faisait donc pas attention à où il marchait et la collision eut lieue. Adaline, comme toujours présente pour les autres, lui proposa de lui faire visiter la ville, ce qu'il accepta. Refuser une telle proposition alors qu'il en avait bien besoin et qu'en plus la jeune fille lui proposant était jolie aurait été bien stupide de sa part. Elle lui a fait découvrir les merveilles de Leeds, lui a donné toutes les bonnes adresses. A l'époque, Adaline avait 16 ans et Adam en avait 20. Ils s'entendaient à merveilles. Leur amitié a duré plusieurs semaines avant qu'il ne l'invite au restaurant, avec l'accord des parents de la jeune fille qui, ceci dit en passant, l'appréciaient beaucoup. Et c'était réciproque. Ils ont dîné, ont rigolé ensemble et ont passé une excellente soirée. Il l'avait ensuite raccompagnée chez elle et sur le pas de sa porte, il l'avait embrassée. Je sais, il n'y a pas plus cliché mais que voulez-vous? Leur relation a duré quatre ans. Adam a été le premier amour d'Adaline et le restera toujours. A dix-huit ans, il lui a demandé d'emménager avec lui, ce qu'elle s'est empressée d'accepter. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin. Il avait déjà vingt-six ans et voulait s'engager un peu plus avec la jeune femme - alors âgée de vint-deux ans - mais elle n'était pas prête. Il ne voulait pas lui mettre la pression mais lui était prêt à fonder une famille, se marier. Elle, elle était encore en plein dans ses études et ça allait trop vite pour elle, même si cela faisait déjà quatre ans qu'ils s'aimaient. Les disputes ont commencer à fuser, ils ne s'entendaient plus et malgré l'amour qu'ils se portaient, ils se détruisaient. Ils ont donc décidé de se séparer.
Deux ans plus tard (donc de nos jours): Ils s'entendent bien mais uniquement comme des amis. Ils sortent parfois ensemble, avec une bande de copains, mais tout s'arrête là. On peut les considérer comme de bons amis malgré tout ce qu'il s'est passé. Il est toujours là pour elle et elle est toujours là pour lui.


Emile est le demi-frère de Madison, seulement elle ne l'a pas su tout de suite. Effectivement, la jolie blonde était âgé de 16ans quand elle rencontra ce fameux Emile. Monsieur Reynes avait eu une relation en France quelques années avant de rencontrer la présente madame Reynes. Aujourd'hui elle apprécie plus ou moins son demi-frère... elle évite a tout prix qu'il prenne sa place au sein de la famille. Car si Maddy a bien une crainte, c'est qu'elle ne soit plus la seule et unique héritière. Pourtant la demoiselle apprécie réellement le caractère de son demi-frère qui est attentionné et protecteur envers elle.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour   (M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour EmptyMar 20 Aoû - 12:23


Mot de l'auteur

« Citation »


Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum :eyes: Voila quelques  conditions (a):

Pseudo & Avatar: Le pseudo est totalement négociable, il vous faut cependant avoir un nom de famille français et un des deux prénoms français également. Concernant l'avatar, il est négociable mais je me réserve le droit de refuser si je trouve que l'acteur choisis ne correspond pas au rôle, bien sûr.

Présence & Rp: Je demande quelqu'un d'un minimum actif qui posterait une fois par semaine, environ. Et aussi quelqu'un qui s'intègre bien, que ce soit dans le flood ou dans le rp. J'aimerais quelqu'un qui va vers les autres pour se forger d'autres liens. Même si la relation Adam/Adaline risque d'évoluer au fil des rps, sans doute, pour ne pas stagner, ça n'est pas très intéressant de n'rp qu'avec une seule personne donc essayez vraiment d'aller vers les autres.

Lien & Histoire: Le lien n'est pas vraiment négociable et l'histoire étant assez libre, je vous demanderais de respecter les quelques points que j'ai mis. Les choses négociables le sont bien évidemment donc ne vous gênez pas pour faire à votre sauce. Ça a beau être mon scénario, je veux que vous puissiez vous intégrer et vous adapter avec un personne qui vous corresponde.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY - E. Adam Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-