AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller EmptyJeu 15 Aoû - 19:40


Timéo Nolàn Miller

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Timéo Nolàn Miller, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 28 ans ans, ayant vu le jour le 15 novembre 1985 à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt tendre, attachant, intelligent, drôle, doux, impatient, curieux, un peu bordélique, bagarreur quand on s'en prend à ceux qu'il aime, protecteur, le reste est au choix que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant qu'avocat et on me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder. Au fait, je fait partie de ceux qui sont responsables pour mon plus grand bonheur.


L'histoire de Nolàn est totalement libre mais je vous donne tout de même quelques petites pistes, quelques détails à respecter mais rien de bien méchant.
♣ Je vois bien Nolàn être né dans une famille assez riche avec des parents avocats. Je le vois avoir été élevé soit par sa mère qui aurait arrêté de travailler soit par une nounou. Depuis tout petit, il aurait subis une sorte de pression de son père qui voulait toujours le voir reprendre le flambeau du cabinet familial.
♣ Il a toujours eu de bons résultats scolaires mais pour échapper un peu à la pression de son père, il aurait pu être un peu bagarreur et avoir quelques petits soucis de ce côté là mais rien de bien méchant.
♣ Il a été acceptée dans une grande fac et serait ressortis avec un diplôme en poche.
♣ Si vous le faite naître et grandir ailleurs qu'à Leeds, donnez une bonne raison pour qu'il quitte le cabinet médical (il peut y avoir une succursale du cabinet s'implantant à Leeds par exemple, et c'est lui qui irait la bas pour fuir un peu sa famille et être plus indépendant).
♣ La chose non négociable c'est qu'il soit avocat et ait son propre cabinet à Leeds, d'une façon ou d'une autre.
♣ Possibilité de lire ma fiche ici


Le destin fait parfois de bonnes choses, d'autres fois non. Le hasard, l'avenir ou le destin, appelez le comme vous voulez, a voulu mettre Adaline et Nolàn sur le même chemin mais dans une situation bien embarrassante pour la jeune fille et assez gênante pour l'avocat d'ailleurs.

Ce soir là, Adaline ne se sentait pas très bien. Elle était sortie avec des amis et voulait faire un peu la fête mais elle a soudainement eu la tête qui tournait et s'était dit qu'il valait mieux qu'elle prenne l'air et rentre chez elle. Aleksander voulu la raccompagner mais elle refusa, disant que ça lui ferait du bien de marcher un peu seule. La voiture n'était pas une bonne idée dans son état et elle serait repassé la chercher le lendemain. Elle salua sa bande d'amis et quitta le bar. Elle prit un raccourcis pour arriver plus rapidement chez elle pour pouvoir s'allonger et se reposer. Elle était loin de se douter qu'elle n'aurait jamais dû refuser l'offre d'Aleksander, ni même qu'elle n'aurait jamais dû passer par ce raccourcis... Un homme la coinça entre lui et un mur. Je vous épargnerais les détails de ce récit. Pour faire court et pas trop sanglant, il la déshabilla, menaçant la jeune fille de son couteau et commença à la violer. L'homme eut à peine le temps de commencer que les cris d'Adaline alerta quelqu'un. Nolàn. Il s'approcha rapidement d'eux et se mit à tabasser l'homme. Adaline était choquée, pas bien du tout, en pleurs. Elle se redressa et partis en courant alors que Nolàn allait lui tendre la main pour l'aider. Elle avait trop honte, elle était mal. Le jeune avocat voulu la rattraper mais il se ravisa. Peut-être avait-elle besoin d'être seule. Ce qu'elle venait de vivre et de voir n'était pas facile et il ne voulait pas la brusquer plus que ce qu'elle avait déjà été.

Adaline mit plusieurs jours avant de resortir de chez elle. Elle ne porta pas plainte, elle voulait juste oublier tout ça. Son corps, son intimité avait souffert. Sur ses bras et ses cuisses, les marques faites par le couteau disparaissaient doucement. Elle savait qu'elle ne serait plus jamais la même mais hors de question que qui ce soit sache. Non, elle avait trop honte pour ça. Elle était loin de s'imaginer qu'elle se retrouverait face à son sauveur.

Si elle avait finit par sortir de chez elle, c'était pour essayer de continuer sa vie. Ce jour-là, elle avait rendez-vous dans un cabinet d'avocats pour essayer d'obtenir un stage de plusieurs mois. Elle entra dans le bâtiment, regardant autour d'elle malgré tout émerveillée de voir sur les portes les noms des avocats, imaginant que bientôt, le sien y figurera peut-être, que ce soit ici ou ailleurs. Elle prit place dans la salle d'attente et une secrétaire vint la chercher pour la conduire jusqu'au bureau de maître Miller. Elle s'installa en face du bureau et attendit que l'avocat ne vienne. Il entra enfin. « Adaline Fields? Prénom original dites moi. » La jolie brune se leva et se retourna. Les deux jeunes gens arboraient un sourire mais en se reconnaissant, leur sourire disparu. Nolàn ne savait pas quoi dire et Adaline n'osait plus bouger. Pendant quelques secondes, un silence pesant régna. « Heu je... Je suis désolée... » Et elle passa à côté de lui dans l'intention de sortir mais il lui attrapa doucement le bras. Elle se retourna vivement. « Ne me touchez pas! » Et elle retira son bras. On voyait bien qu'elle avait peur. Pas de lui non, mais c'était devenu un réflexe. Il leva légèrement les mains. « Je suis désolée... Il faut que je m'en aille... » Il soupira doucement. « Dites-moi au moins comment vous allez... » Adaline haussa doucement les épaules. Comment voulait-il qu'elle aille? « Passez cet entretien... Vous n'avez rien à perdre... » Sauf qu'il lui rappelait trop ce qu'il s'était passé, c'était tellement récent! Quelques jours à peine! S'en rendait-il seulement compte? Non... Il ne pouvait pas imaginer. Elle ne dit rien. « Si vous préférez, je peux demander à mon collègue de vous faire passer l'entretien... » Il était vrai que je n'avais rien à perdre. Mais j'avais un bon dossier, c'était pour ça qu'on m'avait conseillé de poser ma candidature dans un des plus prestigieux cabinets. Si j'étais prise, je le verrais tous les jours... et j'étais pas sûre d'en être capable... Je baissai les yeux. « Je sais... Que ce qu'il vous a fait est terrible mais... Ne vous laissez pas abattre... » Je me mis à rire nerveusement. « Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas... » Finalement, elle accepta de passer l'entretien mais elle était encore plus nerveuse que si ça avait été face à quelqu'un d'autre. Elle n'osait pas le regarder et il savait pourquoi. Mais il ne dit rien. Malgré le stress et la honte qui la travaillaient, elle s'en sortit très bien. Elle savait y faire, elle connaissait son domaine. Et Nolàn savait déjà qu'il lui donnerait le poste de stagiaire... Reste plus qu'à lui annoncer...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller EmptyMar 20 Aoû - 12:57


Mot de l'auteur

« Citation »


Merci à tout ceux qui arrivent à cette partie du sujet puisque cela veut bien dire que mon scénario vous intéresse un minimum :eyes: Voila quelques  conditions (a):

Pseudo & Avatar: Le pseudo est négociable, mais j'aime beaucoup l'association que j'ai faites. Après, il n'est pas obligatoire pour autant, vous pouvez changer si vraiment ça ne vous plait pas plus que ça. Concernant l'avatar, il est négociable mais assez difficilement. Il faudra vraiment que j'ai un coup de coeur et que je trouve qu'il correspond au rôle pour que j'accepte de changer donc ne me proposez pas n'importe qui, je n'accepterais par exemple pas Johnny Depp qui est trop vieux pour commencer et j'avoue que je ne le vois pas du tout avec Nina D. Donc réfléchissez bien quand même. Je me réserve le droit de refuser si je trouve que l'acteur choisis ne correspond pas au rôle, bien sûr.

Présence & Rp: Je demande quelqu'un d'un minimum actif qui posterait une fois par semaine, environ. Et aussi quelqu'un qui s'intègre bien, que ce soit dans le flood ou dans le rp. J'aimerais quelqu'un qui va vers les autres pour se forger d'autres liens. Même si la relation Nolàn/Adaline est très très importante puisqu'ils vont finir ensemble, je veux quelqu'un qui s'intègre et qui ira rp avec d'autres que moi.

Lien & Histoire: Le lien n'est vraiment pas négociable, ça va de soi. Au moment du premier rp, nous nous trouverons environ une ou deux semaines après la fin de l'entretien. Je vois plusieurs rps, dont le contenu pourra être discuté entre la personne prenant le personnage et moi, et ensuite seulement je les verrais se mettre ensemble. Bien entendu, une fois qu'ils seront ensemble ce ne sera pas tout rose, je veux que ça bouge et que ça évolue. Il ne faut pas oublier que ce qu'à subis Adaline restera gravé en elle et ça posera bien sûr d'autres soucis, même au sein de leur couple (coucher ensemble, parler futur, tout ça quoi). Mais ça sera à voir au fur-et-à-mesure. L'histoire étant assez libre, je vous demanderais de respecter les quelques points que j'ai mis. Les choses négociables le sont bien évidemment donc ne vous gênez pas pour faire à votre sauce. Ça a beau être mon scénario, je veux que vous puissiez vous intégrer et vous adapter avec un personne qui vous corresponde.

Sur ce, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur, petit invité et je remercie celui/ceux/celle qui tenteront mon petit bébé de scénario ♥

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller EmptyDim 29 Sep - 16:58


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller EmptyJeu 17 Oct - 13:20

N'ayant pas de nouvelles, je remets le scénario en jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) G. ARTERTON - Andie P² Nom
» (M/LIBRE) MATT BOMER - LUCAS NOM
» (M/LIBRE) JEREMY IRVINE - prénom p² nom
» (M/LIBRE) DAVID OAKES- Prénom Nom
» (M/LIBRE) TOM FELTON - CORENTIN P. NOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: WE ARE LOOKING FOR...-