AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite un peu la ville (Brittany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyMer 18 Sep - 11:44

Voilà que je viens à peine d'arriver, que je me mets aux cartons, je ne veux pas perdre de temps, car c'est demain que j'ai un entretien pour un poste d'architecte, les heures défilent a toute allure et l'envie de dormir se fait pressente, je vais alors m'allonger dans le fauteuil une petite sieste ne me fera pas de mal. Mon portable sonne je me réveille en sursaut, je ne suis pas sur de savoir ce qu'il m'arrive, mais je remarque de suite que j'ai dormis longtemps, à travers les fenêtres je vois que le ciel est noir, mais que la rue est éclairée ra les nerfs maintenant je ne pourrais pas dormir à je ne sais pas quelle heures. Un léger soupire puis-je pars me laver et m'habiller par la même occasion. Ce soir si je peux pas dormir alors je vais sortir, je ne compte pas continuer mes cartons pour le moment, je finirais plutôt demain.Je me parfume un peu et je suis enfin présentable pour sortir, je prends soin de fermer a clefs derrière moi puis-je suis enfin dans la rue.

Je regarde autour de moi, c'est ma première nuit ici alors je regarde un peu et je ne peux pas m'empêcher de comparer la ville est plus petite que Liverpool c'est un fait, mais d'un côté plus chaleureuse, du moins je l'espérais. Alors que je me dirige vers une personne pour demander où je pourrais aller en ce temps si. Il fait bon, pour une fois il ne pleut pas. Alors, je compte bien en profité, mais voilà personne ne souhaite me répondre. Tant pis je ne souhaite pas aller trop loin pour éviter de me perdre le premier jour, mais je n'ai pas le choix, marche fait en sorte que je me dépense et j'en ai besoin. Alors, je me dirige vers une ruelle peu éclairé mais bondé de monde. Quand j'entends soudainement de la musique, assez forte pour penser que je ne suis pas loin. Une boite de nuit tant mieux, c'est l'idéale. Quand je jette un coup d'oeil autour de moi, je remarque je ne sais pas où je suis. Tant pis je retrouverais ma route comme je suis arrivé, par la chance, du moins je le crois.

J'arrive enfin devant la boite de nuit, là où le monde attend eux aussi pour entrer, je fais la queue aussi. A présent je suis prêt a entré, mais je dois donner une contribution, je reçois un coupon pour avoir une boisson offerte, je regarde autour de moi une fois à l'intérieur, ça fait un moment que je ne suis pas entré dans une boite, alors que je vois le monde dedans, je me dirige vers le bar et je commande un jus d'orange. Je vais vers les tables, mais à ce moment une personne me bouscule, mon verre tombe, mais je ne fais pas trop attention, ma seule consommation offerte gaspiller pas un homme qui ne manque pas de toupet, il veut que je lui présente des excuses, il en est hors de question que je fais cela. Je continue de le regarder quand un videur le prenne et lui ordonne de ne plus jamais revenir ici. C'est alors que j'apporte mon attention sur où est tombé mon verre, je me baisse pour le ramasser puis, je remets mon regarde sur la personne qui a surement reçus de mon verre. Une jeune femme très charmante je l'avoue, ses cheveux marron claire, ses yeux qui comme j'en ai jamais vue, vert si je vois bien. Je viens alors dire ces quelques mots.

Je suis sincèrement désolé, ce n'est pas vraiment ma faute.

J'attends la-devant la jeune femme attendant surement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyMer 18 Sep - 16:16

Aujourd’hui, la journée avait bien commencée. Je m’étais réveillée de bonne humeur, j’avais pris un bon petit dèj, une bonne douche et puis, après, tout s’est dégradé quand je suis allée au boulot. La journée aurait pus continuer à être belle mais au lieu de ça, une affaire de cambriolage avait atterri sur mon bureau. Quoi de plus normal me direz-vous et c’est vrai que ça n’a rien d’extraordinaire vu mon boulot mais se faire vomir dessus par le suspect, c’est vraiment pas cool. Enfin bon, c’est comme ça et puis par chance, seules mes chaussures avaient pris donc je ne m’en sortais pas si mal.
Une fois ma journée de travail fini, je m’étais arrêtée au cimetière, comme je le faisais presque chaque jour pour rendre une petite visite à Lane. Depuis son départ éternel, j’aime à me dire qu’elle veille sur moi. Peut-être est-ce vraiment le cas ou non mais peu importe la réalité tant que je garde cette conviction. Après seulement j’étais rentrée chez moi pour me détendre. Je regardais la télé, à moins que ça ne soit l’inverse et je m’étais fait livrer une pizza. Une soirée classique jusqu’à cet appel d’Ethan, un ami qui me proposait de sortir en boite. J’avais accepté avant d’aller me changer. On aurait dû se retrouver devant la boite sauf que 5 minutes avant l’heure fixé, un sms m’annonçait qu’il ne pourrait finalement pas venir. Poisse quand tu nous tiens…
Malgré tout, j’avais décidé d’entrer quand même en boite, quitte à m’amuser toute seule. Je ne sais depuis combien de temps je dansais quand je pris la décision d’aller me reposer un peu à une table après avoir été prendre un verre au bar. D’ailleurs, je me dirigeais juste vers le bar quand un verre tomba directement devant moi, rependant son liquide sur mes chaussures. Dépitée, je restais fixer le verre jusqu’à ce qu’un jeune homme se baisse pour le ramasser avant de s’excuser et de dire que ce n’était pas vraiment de sa faute.
Grand, brun, musclé d’après ce que je pouvais voir, je me contentais de hausser les épaules avant de soupirer. « En général, on offre un verre à une fille pour l’aborder, on ne lui renverse pas son verre sur ses pieds. » J’éclatais légèrement de rire avant de continuer. « En tout cas, ne vous en faites pas, j’ai connu pire qu’un verre de renversé. » Je lui souriais avant d’enfin bouger et de me diriger vers le bar. Au bout de quelques pas, je me retournais vers le jeune homme qui n’avait pas bougé semble-t-il. « Vous venez ou vous restez avec votre verre vide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyJeu 19 Sep - 9:32

Voilà je suis dans une ville que je connais pas tout aurait pu me pousser à rebrousser chemin quand on y pense les premières personnes que j'avais croisé n'était pas des plus aimable et sociable. J'avais pourtant essayer de noué un dialogue avec certains d'entre eux et ce que j'avais eus comme réponse n'était que l'air brassé autours de moi. Pourtant il fallait bien que je découvre cette nouvelle ville, que j'en sache un peu plus, je tenais bon et décidais de faire quelques pas en cette douce soirée. Je me laissais donc guidé par mes sens et j'entendis alors de la musique. On pouvait pas dire que l'endroit était familier pour moi car j'étais un piètre danseur et ces endroits finissaient toujours en bagarre.
Pourtant j'avais décidé de me lancer il ne fallait pas que je reste sur une mauvaise impression et cet endroit allait au moins me fournir une boisson gratuite c'était plutôt tentant. Tout aurait pu très bien ce passer si on ne m'avait pas bousculer ça aurait pu s'arrêter là, mais il voulait des excuses là j'avais serrer les dents effectivement les gens ici ne me plaisaient pas du tout. J'avais le poing serrer mais finalement le vider m'avait sauver d'une bagarre.
Ce n'est qu'après avoir repris mon calme que je réalisais que le liquide qui se trouvait dans mon verre venait de tomber sur les pieds d'une jeune femme qui avait eut comme un arrêt sur image. Qu'allait elle me dire, si elle était comme toutes les personnes que j'avais rencontré aujourd'hui à tous les coups j'avais droit à une gifle dans la minute qui allait suivre. Je m'excusais car j'avais reçu une éducation et que moi comparer à l'abruti qui avait demander des excuses précédemment je savais reconnaître que j'avais merdé. D'accord je n'avais pas pu m'empêcher d'ajouter que ce n'étais pas de ma faute, c'était la stricte vérité d'ailleurs. Je fus surpris de réaliser qu'elle avait un sourire sur les lèvres ceux auquel je ne m'attendais aucunement, je ne pus m'empêcher de réaliser qu'elle avait des yeux émeraude, vraiment magnifique et j'en restais troublé sur le moment.


Oui c'est vrai vous avez totalement raison, mais je me suis dis qu'il fallait peut être essayer autre chose.

Je rie doucement à mon tour, la regardant et la laissant m'expliquer qu'elle avait déjà connu pire situation, mon esprit tenta d'imaginer des situations pire que celle ci et je devais reconnaître qu'elle avait entièrement raison. D'ailleurs perdu dans ma réflexion je n'avais pas réaliser qu'elle était partie, c'est lorsqu'elle me parla à nouveau que je sortais de mes pensés.

Et bien, il semblerait que je sois ridicule si je reste ici un verre vide à la main alors je vais vous suivre et vous offrir quelques choses à boire pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyJeu 19 Sep - 16:45

Une journée de boulot pas si tranquille, une proposition de sortie qui tombait à l’eau 5 minutes avant le rendez-vous et me voilà en boite à m’éclater seule. Enfin seule, on était quand même assez nombreux sur la piste de danse et quelques mecs tentaient de m’approcher mais je n’avais pas envie de finir avec l’un d’eux. En revanche, j’avais soif et c’est donc tout naturellement que je me retrouvais avec les pieds baignant dans un liquide que je n’arrivais pas à identifier. Je ne sais comment, j’avais pris ça avec philosophie et c’est avec cette même philosophie teintée d’une pointe d’humour que j’avais répondu au jeune homme qui s’excusait.
Le fait que le jeune homme me réponde qu’il s’était dit qu’il fallait essayer autre chose pour aborder une fille me fit un peu plus rire. « Et vous avez eu raison, après tout, on se souvient plus facilement du garçon qui a innové pour nous aborder plutôt que celui qui drague comme tout le monde. » Je lui fis un clin d’œil avant de me diriger vers le bar et de me retourner pour lui demander s’il venait avec moi ou s’il préférait rester avec son verre vide. Une nouvelle fois, sa réponse me faisait rire. « Disons que je pensais plutôt au fait qu’en restant sur place, certains idiots pourraient penser que c’est autre chose que le contenu de votre verre qui se trouve à vos pieds. » Mon regard descendit sur son entrejambe pour qu’il comprenne de quoi je pouvais bien faire allusion avant de remonter rapidement en souriant.

Une fois devant le bar, je sifflais pour attirer l’attention d’un barman. Une fois celui-ci devant nous, je demandais un soda bien frais avant de me tourner vers le beau brun. « Vous prenez quoi ? » Je me décalais légèrement pour qu’il puisse donner sa commande au barman avant de réaliser que les présentations n’avait pas été faites et qu’on devait avoir un âge assez prohe voir similaire et que donc le vouvoiement était surement superflue. « Au fait, moi c’est Brittany et je propose qu’on se tutoie. Qu’en dis-tu ? » J’interrogeais le jeune homme du regard avant de remercier le barman qui venait d’apporter notre commande et de me diriger vers une table de libre en veillant à être suivie par le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyVen 20 Sep - 11:06

Je me demandais si il pouvait arriver qu'on est une journée remplie d’événement imprévue ou que l'on soit confronté à des gens peu respectueux voir totalement idiot pour une raison précise. C'est vraie après tout peut être qu'on s'amuse parfois à nous tester voir à quel point nous avons la patience de supporter d'autre être humains. Qu'on puisse grâce à ces journées faire un point sur nous même et constater que nous évoluons. Alors j'aurais dû m'attendre que la nuit tombé, ma journée soit toujours aussi désagréable, regardant les pieds de la jeune femme devant moi j'avais presque envie de rire, galère quand nous tient. C'est donc avec humour et taquinerie que je répondais à la jeune femme, c'est vraie autant en rire parce que j'avais déjà utiliser le joker colère avec le type précédent et j'avais juste envie de me détendre à présent.

Je dois quand même dire que le type qui décide de renverser son verre sur une femme pour la draguer, il a quand même quatre vingt pour cent de chance de se prendre une gifle vous pensez pas  ?

Un autre sourire s'afficha sur mon visage, j'avais déjà vu ce genre de chose et moi même je trouvais que la gifle était mérité mais cette fois ci, je le répète ce n'étais aucunement ma faute et je n'avais aucune raison de prendre une gifle. Après tout si j'avais voulu la draguer j'avais des méthodes bien plus simple et plus intelligente que celle ci. En plus j'avais dû avoir l'air d'un idiot à regarder ces pieds puis à toute suite reporter la faute sur un autre que moi. J'écoutais sa nouvelle réponse et je suivis son regard j'eus un petit rire mais surtout je passais ma main à l'arrière de mon crane légèrement gêné. La demoiselle ne manquait pas de répartie je devais bien l'avouer. Je n'ajoutais cependant rien de plus et décidais de la suivre au comptoir du bar où j'eus un sourire en l'écoutant siffler, ce devait pas être sa première fois dans une boîte de nuit pensais je alors.

Et bien ça sera la même chose pour moi, mais je vous l'offre j'y tiens.

Je m'avance un peu plus et donne un billet au barman, voulant éviter qu'elle insiste pour payer les consommations au moins maintenant elle ne pouvait rien ajouter à ça. Je gardais un sourire sur mes lèvres, puis elle se mit à faire les présentations, je hochais la tête tout en m'adressant à elle.

Je suis Andrew, ravie de te connaître.

Je vie les verres arrivés alors que je posais mon verre vide sur le comptoir pour prendre celui qui plein. Je décidais de la suivre à une table libre, c'est vraie que pour commencer à faire connaissance le bar n'était pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyVen 20 Sep - 17:51

Il parait qu’on peut faire des rencontres sympas en boite. Perso, aucune des personnes que j’ai pus connaitre en boite ne m’avait laissé un souvenir marquant mais apparemment, cela est sur le point de changer. Ce jeune homme brun est différent des mecs qu’on y rencontre en général. Il avait l’air un peu paumé mais n’était pas dénué d’humour. Beaucoup se serait braqué quand j’avais dit qu’il innovait dans sa manière de draguer en inondant les pieds d’une jeune femme avec son verre. Quand il me répondit qu’avec cette technique, il y avait 80% de chance que le mec se prenne une gifle, je me mis à rire franchement. « 80% ? Vous en êtes sur ? Personnellement, je dirais que 80% des filles engueuleraient le mec pour avoir ruiné ses chaussures. Vous les hommes, vous avez tendance à sous estimé l’amour des filles pour leurs chaussures. Cependant, je suis d’accord pour dire qu’un mec draguant une fille en jetant le contenu de son verre sur les chaussures d’une fille à 80 voire même 99% de chance de ne jamais revoir la fille convoitée. »
Est-ce que je faisais partie des 99% ou du pourcent qui restait ? Aucune idée. De toute façon, il n’avait pas l’air de me draguer alors l’histoire était réglé et heureusement. Je n’étais pas connu pour vivre de grandes histoires d’amour mais plutôt des relations sans lendemain, ce qui pouvait exaspérer mes amis. En tout cas, c’était suivi du jeune homme que je me dirigeais vers le bar pour commander un verre. Le beau brun commanda la même chose que moi et avant d’avoir pus faire quoi que se soit, il paya ma consommation. « Si vous voulez, la prochaine tournée sera pour moi alors. » Faisais-je partie de ces femmes qui ne supportaient pas qu’un homme lui paie un verre ? Non mais je suis le genre de fille qui ne s’offusquait pas si un homme demandait à une fille de payer son verre toute seule.
Mon verre en main, je me présentais et attendis qu’il en fasse de même avant de me diriger vers une table libre. J’avais pris soin d’en prendre une qui ne soit pas collée aux enceintes de manière à ce qu’on puisse discuter sans trop élever la voix. « Enchantée Andrew. Vous venez d’où comme ça ? » Il ne pouvais nier qu’il n’était pas d’ici. Je ne prétendais pas connaitre tout le monde, Leeds est une grande ville, mais quelque chose me disait qu’il n’était pas ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptySam 21 Sep - 9:27

J'avais voulu quitter cette ville des l'instant où j'y avais poser mon sac mais apparemment cette jeune femme venait de me réconcilier avec celle ci. J'espérais que la population ressemble plus à sa gentillesse et son humour qu'au mec que j'avais faillit frapper. Après tout il ne faut jamais s'arrêter à la première impression et là enfin je me sentais plutôt à l'aise et détendu. Elle se mit à me donner des explications remplie de pourcentages et j'avais soudain beaucoup de mal à suivre même si la conclusion avait l'air d'arriver au même point que la mienne.

Et vous les femmes, vous êtes incroyablement bavarde parce qu'au final vous arrivez toujours à la même conclusion que nous.

J'étais amusé par elle et son humour, j'aimais ça rire ça m'arrivait très peu ces jours ci, en même temps j'avais été pas mal sur la route pour faire le chemin entre Liverpool et Leeds, je me souvenais plus vraiment la dernière fois que j'avais été autant amusé. Je l'avais donc suivie au bar et j'avais payer sa consommation, alors qu'elle avait ajouté qu'elle tenait à payer un autre verre je sourie.

D'accord c'est un bon compromis je trouve.

C'est en nous dirigeant à une table un peu à l'écart que nous avions commencer à faire connaissance, je pouvais à présent dire que je savais qu'elle se nommait Brittany et finalement là tout de suite c'est tout ce que je savais sur elle. Je m'installais à la table qu'elle nous avait trouvé et je reportais mon attention sur elle.

Je croyais que l'on se tutoyais ? Je viens de Liverpool et toi est ce que tu es née dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  EmptyDim 22 Sep - 22:11

Si un jour on m’avait dit que j’aurais été gentille et agréable avec quelqu’un qui m’avait renversé le contenu de son verre sur mes pieds, je crois que je ne l’aurais pas cru et pourtant, c’était bien ce qu’il se passait. Il faut dire aussi que le jeune homme en question était assez mignon et que j’avais eu pire que ça sur mes chaussures un peu plus tôt dans la journée. En plus de ça, il avait de l’humour, ce qui n’était pas négligeable et quand il annonça que nous les femmes, on était très bavarde, je me mis à éclater de rire. « Il parait mais il y a aussi certaines choses pour lesquelles on est capable de faire très court. » Pour ma part, ces choses concernaient l’abruti de service mais bon, on ne me parlait plus de lui et je n’avais aucune raison de parler de lui non plus donc, j’étais sauve.

Nos verres en main, je lui proposais de payer la prochaine tournée, ce qu’il acceptait. Bon, rien ne garantissait qu’on aille jusqu’à une autre tournée donc je ne prenais pas vraiment de risque et même si c’était le cas, je m’en fichais un peu de payer un verre ou deux. Une fois à une table libre, alors que je lui avais proposé qu’on se tutoie, je lui demandais d’où il venait en le vouvoyant. Bien sur, il ne manqua pas de me le rappeler avant de me répondre de manière concise et de me retourner la question. « Oui c’est vrai. Déformation professionnelle va-t-on dire. » Je lui souriais avant de répondre à sa question concernant mon lieu de naissance. « Je suis née en France et je suis venue vivre ici avec mes parents quand je n’avais que quelques semaines. Autrement, à part pour aller en vacances chez mes grands-parents, je n’ai jamais quitté Leeds. Et qu’est-ce qui t’as fait quitter Liverpool pour Leeds ? » Je commençais à boire tranquillement une gorgée de mon soda pendant qu’il me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite un peu la ville (Brittany)  Empty
MessageSujet: Re: Visite un peu la ville (Brittany)    Visite un peu la ville (Brittany)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite un peu la ville (Brittany)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Would you have somme Schwepps just me and you ? {Brittany
» Les remords du passé-Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: AFTER PLAYING :: ARCHIVES :: + 2013
 :: + Archives rps
-