AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyMer 21 Aoû - 20:17


Elliot Hermes Fawkes

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Prénoms Noms, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement âge ans, ayant vu le jour le date de naissance à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire/en couple/dans une relation compliquée/etc. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à Célébrité. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyMer 21 Aoû - 20:17

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyMer 21 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous! ♥️ Premier membre officiel Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas 55005183 Et Josh en plus *-*
Si tu as des questions, n'hésite pas! Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyMer 21 Aoû - 20:28

Bienvenue à toi!!! N'hésite pas à poser des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyDim 25 Aoû - 22:14

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyLun 26 Aoû - 19:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas EmptyMar 3 Sep - 13:45

Bonjour! ♥ Le délai de ta fiche est écoulé. Si tu souhaites rester parmi nous, préviens-nous. Sans quoi, ton compte sera supprimé au prochain recensement. En attendant, ta fiche va être déplacée dans les refusées. Si tu changes d'avis et souhaite rester, je la remettrais ici pour que tu puisses la continuer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty
MessageSujet: Re: Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas   Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...
» SETH & ADALINE ღ Qu'as-tu fait?
» Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent
» Soit mon ami ~ Soit mon ennemi ~ Mais ne m'oublie pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Sorry, it's not okay!
-