AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty
MessageSujet: Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...   Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... EmptyJeu 17 Oct - 18:10

Bonjour! Lèche 

Je viens ici pour poster une absence. Tout n'est pas rose dans ma vie professionnelle. Et je n'en peux vraiment plus. Je n'ai plus le temps pour rien. Mes élèves sont insupportables... Je ne peux pas ou plus rp en même temps. Dans une semaine, je suis en vacances. Je poste donc une absence d'une semaine et je m'excuse auprès de Cassie pour le peu de présence ces derniers temps...

Bisous! Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...   Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... EmptyJeu 24 Oct - 16:37

Merci d'avoir finalement posté une absence. Hâte de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...   Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... EmptySam 2 Nov - 11:27

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...   Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... EmptyDim 17 Nov - 18:25

Je suis enfin de retour. Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...   Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Max - Parce que tout ne va pas bien tout le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot - Tout l'monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: COMMUNICATION BETWEEN YOU & THE OTHER :: + I have to go somewhere
-