AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAXIMILIAN & CAITLEEN ღ I'm afraid about what I'll find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
MAXIMILIAN & CAITLEEN ღ I'm afraid about what I'll find Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN & CAITLEEN ღ I'm afraid about what I'll find   MAXIMILIAN & CAITLEEN ღ I'm afraid about what I'll find EmptyMer 20 Nov - 1:46

MAXIMILIAN & CAITLEEN

Une semaine. Cela faisait une semaine que je m'étais réveillée. Une semaine que j'avais cette sensation de ne plus avoir d'identité, une semaine que j'étais amnésique. Une semaine que j'essayais de me souvenir, en vain. Le médecin m'avait dit que ça pourrait prendre du temps. J'étais avertie. Mais je n'étais pas du genre patiente, ou en tout les cas pas dans ce domaine. Maximilian était venu me voir tous les jours. Je crois... Je crois que je l'aimais bien. Il était gentil, il était là pour moi et pendant ses visites, j'oubliais un peu mon état. Il me faisait sourire et même rire parfois. Il était ma seule attache dans ce monde, dans ma vie dont j'ignorais tout. Je crois que d'une certaine façon, je m'attachais à lui autant que possible parce que je me sentirais perdue s'il venait à sortir de ma vie. D'une certaine façon, je ressentais le besoin de l'avor à mes côtés. Le médecin qui s'était occupé de moi m'avait finalement donné l'autorisation de rentrer chez moi. Tout le monde avait fait en sorte d'éviter que je vois certaines choses. J'ignorais ce que c'était mais d'après eux, c'était pour mon bien. Sauf qu'ils oubliaient qu'en rentrant chez moi, je verrais sûrement des choses difficiles. Quoi qu'il en était, je n'allais certainement pas leur dire ça. J'avais hâte de partir de l'hôpital. La nourriture y était infecte, je n'en pouvais plus. Je n'avais vraiment qu'une envie: partir. J'ignorais où j'allais aller, dans quoi j'allais me lancer, mais j'avais envie de quitter cette chambre d'hôpital blanche et froide. J'espérais juste que mon chez moi, ou en tout cas l'endroit où mon ancienne moi vivait, était mieux que ça. Plus chaleureux et accueillant.

J'avais demandé à Maximilian de venir me chercher. Je ne voulais pas affronter mon passé, ce lieu, toute seule. Je devais avouer que ça me faisait un peu peur. C'était une belle après-midi. J'avais troqué mon habit spécial patients d'hôpital contre un jean et un t-shirt, ainsi qu'une petite veste et des chaussures plates. J'attendais avec impatience que Maximilian vienne me récupérer. J'étais assise sur le lit quand il arriva. J'avais déjà signé mes papiers de sortie. Je descendis du lit en souriant doucement. « Bonjour Max. Merci d'être venu. » Je savais que je n'aurais pas le courage d'y aller seule. Je m'approchai et déposai un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour et le remercier dans le même temps, puis je pris mon sac. « J'ai déjà signé les papiers de sortie, on peut donc y aller. » Je souris doucement et on pu partir pour aller à sa voiture, direction mon chez moi. Je devais avouer ne pas avoir envie de parler. J'étais angoissée. Une fois qu'il se fut garé devant chez moi, je pris quelques instants pour observer l'extérieur de la maison puis je posai mon regard sur le jeune homme: « Tu viens avec moi...? S'il te plait...? » Je voulais affronter ça avec une personne de mon entourage, la seule que je connaissais à ce moment-là étant Maximilian. Je le regardais avec une certaine angoisse, bien que je tentais de cacher ma peur. Après tout, je ne savais pas ce que j'allais découvrir derrière cette porte d'entrée...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN & CAITLEEN ღ I'm afraid about what I'll find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitleen || Cherche un titre
» MAX&CAITLEEN ღ A strange relationship
» Caitleen || cherche un titre, encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: LEEDS :: HOME SWEET HOME :: + Maison de Caitleen-