AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 14:17


Sidney "Sid" Léonor Blunden

« Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Sidney Léonor Blunden, "Sid", c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 25 ans ans, ayant vu le jour le douze mars 1988 à Chicago. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt secrète, bornée, bagarreuse, rancunière, spontanée, drôle que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que agent secret pour le fbi, étudiante pour la couverture et on me dit souvent que je ressemble à Tonkin ou Agron. Au fait, je fait partie des Groupe pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle sunny. Actuellement j'ai dix-huit ans, et je RP depuis six ans. J'ai découvert le forum par partenariat sur un autre forum. De moi on dit que je suis bavarde, rancunière et têtue. D'ailleurs j'ai trouvé que le forum a beaucoup de potentiel, j'aime beaucoup et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : si vous n'avez jamais regardé Harry Potter, je vous enverrais au bûcher Siffle 43 .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 14:21


This is my story

« Citation »





Deux coups succints frappés à la porte éveillèrent la maison encore endormie. D'un pas nonchalant et encore endormie, Sidney ouvrit la porte. Mademoiselle Blunden ? Elle ouvrit un peu mieux les yeux, l'homme en uniforme devant elle avait l'air de chercher ses mots. Oui ? Soudain, son teint se fit plus pâle, comme si elle venait de se rendre compte, inconsciemment, qu'il était arrivé quelque chose de grave. Je suis l'inspecteur Davis. Est-ce que je peux entrer ? Elle ouvrit la porte en grand et acquiesça, lui indiquant le canapé d'un signe de tête. Elle s'assit sur une chaise tandis que l'inspecteur, à peine plus vieux qu'elle prit sa tête entre ses mains. Je suis désolée de débarquer en pleine nuit pour vous annoncer ça, mais je n'ai pas le choix. Vos parents.. vos parents ont été assassinés, il n'y a pas moins de deux heures.  Elle porta sa main à sa bouche et se leva de sa chaise. Laissant échapper quelques larmes. Qui est-ce qui les a tués ? L'inspecteur baissa la tête, l'air interdit. Je ne reposerais pas la question, qui a tué mes parents ? Hurla-t-elle à l'intention du jeune homme. Pourquoi tu cries Sid ? La concernée se tourna vers l'escalier. Assises sur les marches, Maddie et Emma, les petites soeurs de Sidney, contemplaient la scène. Rien les filles, rien du tout, retournez vous coucher. Les jumelles acquiescèrent, elles n'avaient rien entendu et Sidney préférait les épargner. Alors ? L'inspecteur soupira et sortit un dossier de sa malette. Henry McTaylor et Lisa Johnson, aujourd'hui connus sous le nom de Terry et Jane Blunden, faisaient parti d'un groupe d'agents secrets qui menaient des missions ultra confidentielles. Lorsque vous êtes née, il y a dix-sept ans, ils ont décidé d'arrêter, ils ont alors changé d'identité et se sont rangés. Puis est arrivée la naissance des jumelles, leur vie était parfaite, ils menaient une vie de famille tout ce qu'il y a de plus normal. Puis il y a deux ans, ils ont été contactés par l'agence qui les avait recrutés il y a vingt ans. L'un des plus grands barons de la drogue du Mexique avait décidé de s'étendre à New-York, et en Europe. Sidney était absorbée par le récit de l'inspecteur Davis, plus il parlait, plus elle mettait en place un plan de vengeance. Elle transpirait la haine, le dégoût. Ils avaient de quoi faire arrêter Abilio Rodriguez, c'est pour ça qu'ils ont été tués avant de pouvoir dévoiler ce qu'ils savaient. Ils m'avaient donné rendez-vous ce soir, c'est comme ça que je les ai trouvés. Elle etouffa de nouveau ses larmes, il était hors de question qu'elle pleure alors qu'il était là. Elle se devait d'être forte, pour elle, pour les jumelles, pour ses parents.



Frappe plus fort ! La grande salle très peu éclairée abritait des dizaines de personnes occupées à s'entraîner. Les gants de boxe aux mains, tous frappaient avec plus ou moins de hargne. Dans un coin reculé, Sidney s'acharnait depuis des heures sur un sac de frappe.  Elle transpirait, tombait de fatigue mais Elyas ne la laisserait pas arrêter. C'est trop mou Blunden, frappe nom de Dieu ! Épuisée, elle s'était reculée avant de s'accroupir. La jeune femme âgée de seulement dix-neuf ans préparait sa vengeance depuis deux ans, pour rien au monde elle n'aurait abandonné. Arrête toi Elyas, ça fait des heures qu'on s'entraîne ! Je ne pourrais pas faire mieux aujourd'hui, je suis fatiguée, tu comprends ça ? Maintenant lâche moi ! Elle jeta les gants au sol et se tourna afin de quitter la salle qui était maintenant vide. Rapidement, le jeune homme se leva et la rattrapa par le bras. Tu peux pas laisser tomber maintenant, tu feras quoi si il s'en prend à toi ? Ou pire, si il s'en prend aux jumelles ? Tu sais aussi bien que moi que t'en mourrais si il leur arrivait quelque chose ! Sans même réfléchir, elle lui balança un coup au visage, récupéra ses affaires et quitta la salle sans se retourner. Tandis qu'elle passait la porte, elle lâcha ses affaires et éclata en sanglot. La pluie ruisselait, le ciel était noir et les éclairs éclataient dans le ciel. Littéralement effondrée, Sid n'entendit pas Elyas qui arrivait derrière elle. Tu vois quand tu veux, tu t'en sors très bien. Déclara-t-il en se tenant la mâchoire. Elle s'enfonçait peu à peu dans sa vengeance, mettant de côté sa vie, sa famille. Mes parents ont été assassinés Ely, tu te rends compte de ce que ça peut faire ? J'ai l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine, un trou qu'on ne pourra jamais reboucher. Je n'ai pas vu les jumelles depuis des semaines, tout ça parce que je suis obnubilée par ma soif de vengeance. Je voudrais qu'il soit mort, que je suis puisse enfin vivre ma vie ! De nouveau, les larmes ravagèrent son visage. Il n'y avait que devant lui qu'elle se permettait de craquer, il n'y avait que lui qui savait qui elle était réellement. Pour les autres, elle était cette jeune femme sans cœur qui ne laissait rien paraître. Elyas l'attira vers lui et déposa un baiser sur son front. Ils s'étaient rencontrés alors que Sidney venait s'entraîner tous les jours. Il l'avait d'abord observée, avant de venir l'aborder. Méfiante au premier abord, elle avait fini par lui accorder sa confiance. Je suis là moi, je te laisserais pas tomber, je me battrais à tes côtés quoi qu'il arrive ! La nature de leurs sentiments n'était pas claire, elle ne l'avait jamais été. Et une énième fois, ils s'embrassèrent. Là, sous la pluie, oubliant ainsi pendant de courts instants qu'elle n'avait pas le temps pour tout ça.



Mademoiselle Blunden. Ses lunettes sur le nez, tranquillement attablée dans une brasserie de la ville Sidney potassait des dizaines de dossiers sur le compte d'Abilio Rodriguez. Inspecteur Davis. Déclara-t-elle en réunissant ses papiers devant elle. Vous êtes ici par hasard ? Ou vous me cherchiez ? Il jeta un rapide coup d’œil sur ses papiers et s'assit sur la chaise en face d'elle. Je croyais vous avoir dit des dizaines de fois que vous ne deviez pas enquêter sur Abilio Rodriguez. Elle arqua un sourcil, feignant de ne pas comprendre. Je n'ai jamais enquêté sur Rodriguez. Enfin j'ai essayé au début, mais j'ai très vite compris que je n'arriverais à rien, alors j'ai laissé tomber. Il sourit bien malgré lui. Il avait bien conscience que Sid maniait le mensonge à la perfection. Elle semblait si sûre d'elle en disant ça. Arrêtez de me prendre pour un idiot Sidney. Vous et moi nous savons ce que vous faites. J'ai entendu dire qu'il ne restait que très peu de personnes dans la bande de Rodriguez. Ils sont tous morts. Mystérieusement. Elle porta sa tasse de café à sa bouche et plongea son regard noisette dans celui de l'inspecteur de police. Je ne savais pas. Mais vous savez, dans ce milieu ils sont particulièrement instables. Peut-être que Rodriguez avait peur d'être trahi avec tant de personnes autour de lui et qu'il les a tués. Inspecteur. Il semblait perdre patience, elle se foutait ouvertement de lui. Vous vous croyez invincibles n'est-ce pas ? Vous pensez pouvoir vous en prendre à un homme aussi influent qu'Abilio Rodriguez sans qu'il ne vous arrive rien ? Vous faites fausse route Blunden, il ne fera qu'une bouchée de votre petite personne, il se fout de vous. Comme il se foutait de vos parents. Il avait touché la corde sensible, si bien qu'elle resserra son emprise autour de la tasse qu'elle avait dans la main. Sans qu'elle ne puisse se retenir celle-ci éclata entre ses doigts, laissant ainsi couler le sang le long de sa main. Ne parlez plus jamais de mes parents. Vous avez bien compris ? Jamais. Il attrapa une serviette et l'enroula autour de sa main. Si je vous dis ça, c'est pour que vous preniez conscience que vous risquez votre vie. Ils n'auraient certainement pas voulu que vous deveniez comme ça. Vous êtes en train de vous gâcher. Et si il vous arriverait quoi que ce soit, que deviendraient les jumelles ? Vous y avez pensé à elles ? Ces temps-ci, Sidney pensait de plus en plus à l'avenir de Maddie et Emma. Elles vivaient chez leur grand-mère maternelle, et l'aînée ne leur avait pas rendu visite depuis des mois, elle avait bien trop peur que le fait de les voir ne l'empêche de mener à bien sa mission. J'ai passé trois ans de ma vie à perfectionner mes plans Inspecteur, je ne vais certainement pas abandonner si près du but, quand Rodriguez sera mort, alors je pourrais vivre ma vie. Il soupira. Elle ne changerait pas d'avis et il en avait bien conscience. Cet homme est entraîné à tuer des gens depuis plus de quarante ans. Vous croyez être la première à vouloir sa peau ? Vous n'y arriverez pas toute seule. Elle ramassa ses affaires et les rangea dans son sac. Je ne suis pas seule Inspecteur. Rétorqua-t-elle en se dirigeant vers la sortie.



Sidney hésitait depuis plusieurs jours à se rendre chez sa grand mère, si au début son absence ne perturbait pas les jumelles qui étaient plus petites, mais aujourd'hui, elle savait qu'elles allaient lui reprocher de ne pas être là. Elles n'avaient plus douze ans, mais dix-huit, elles étaient presque des adultes. Garée devant la maison que ses sœurs partageaient avec leur grand-mère, elle avait coupé le contact et réfléchissait depuis plus d'une heure. Finalement, elle se retrouva devant la porte, tête baissée. Sans même sonner, elle ouvrit et avança dans la maison. Y a quelqu'un ? C'est Sid. Aucune réponse. Elle avançait encore, espérant secrètement qu'il n'y avait personne. Tiens. Je pensais que t'étais partie dans un autre pays. Raté. Emma se trouvait là, devant elle, bras croisés et mine renfrognée. Elle avait toujours été la plus rancunière des deux, la plus caractérielle, et Sidney savait qu'elle aurait du mal à lui pardonner ses absences répétées. Cependant, l'aînée n'avait pas fait part de son enquête à ses sœurs, de peur que celles-ci se retrouvent en danger. Arrête Emma, soit pas si rabat-joie. Déclara Maddie en se jetant dans les bras de sa grande sœur. Tu m'as tellement manqué Sid. Tu nous as manqué. Ne disparaît plus jamais comme ça. Comme à chaque fois qu'elle sentait l'émotion l'envahir, elle ravala ses larmes et serra un peu plus sa sœur contre elle. Le regard dur et froid d'Emma lui brisait le cœur.


Code By AFTERGLOW

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 14:22

Hello les lapinous I love you 
J'aurais besoin de votre aide, j'hésite entre Agron qui, avec son visage d'ange, contrasterait avec la vie de Sid, et Tonkin qui correspond parfaitement je trouve.
Qu'en pensez-vous ?
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 14:33

Bienvenue !!!!! superman: 

Moi j'opterais plus pour Tonkin, même si j'aime beaucoup Dianna ( mais on la voit souvent) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 15:31

Je prends note, première voix pour Tonkin Hihi 
Merci beaucoup Vittoria Folie 2 Calin 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 15:52

Bienvenue! ♥️ Si tu trouves que Phoebe correspond plus à ton personnage, pourquoi hésiter? Tu as déjà ta réponse Wink Je voterais en tout les cas plutôt pour Phoebe aussi, ça change (: Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 16:06

Bienvenue Sidney, je ne dis pas Sid sinon j'ai l'image de Sid de l'âge de glace, ce qui est pas très flatteur Boulet du jour 

sinon, pour ma part, je dirais aussi Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 18:55

Adaline, parce que je trouvais que Dianna pouvait tout aussi bien coller, en cassant l'image de la noirceur du personnage Smile 

Brittany, moi aussi j'y ai pensé en choisissant mon pseudo 43 Hihi 

Merci beaucoup les filles, ce sera Phoebe alors I love you Folie 2 Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 19:07

bienvenue parmi nous
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 29 Sep - 19:34

Ian Folie 2 
Merci beaucoup Puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyMar 1 Oct - 19:32

ton titre + ton avatar + ton prénom Lèche 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyVen 4 Oct - 18:28

Bonsoir! ♥ Je tiens juste à te prévenir qu'il te reste deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 6 Oct - 9:34

J'essaie de la finir ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 6 Oct - 10:04

Pas de problème! Si t'as besoin d'un délai, hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyLun 7 Oct - 20:21

Effectivement j'aimerais bien avoir un délai s'il te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyLun 7 Oct - 23:31

Je t'accorde un délai jusqu'à lundi 14, ça ira? Une semaine, ça devrait aller je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyMar 8 Oct - 16:34

Oh oui je pense que ce sera largement suffisant, je vais essayer de la terminer ce soir I love you 
Merci beaucoup ma belle Superman Amoureux Folie 2 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyMer 9 Oct - 0:03

Avec plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 13 Oct - 12:30

Bonjour! ♥
Je te rappelle que ton délai va jusqu'à demain. Peut-on avoir de tes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 13 Oct - 20:18

Je suis en train de la terminer, il ne me reste qu'une (voir deux) partie à ajouter I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyDim 13 Oct - 21:48

Bon courage pour terminer! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyMar 15 Oct - 8:43

Merci beaucoup I love you
En fait je suis en plein déménagement d'où le fait que je sois aussi longue, mais ce soir sans faute c'est terminé promis <3
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyMar 15 Oct - 13:10

Je comprends, ne t'en fais pas (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. EmptyLun 21 Oct - 14:59

Bonjour! ♥
Je reviens une nouvelle fois pour avoir de tes nouvelles. Où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty
MessageSujet: Re: Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.   Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Sorry, it's not okay!
-