AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lexie cherche un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyJeu 26 Sep - 15:42


Lexie Elizabeth Stevens

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Lexie Elizabeth Stevens, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le date de naissance à Leeds, Angleterre. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt caractère, caractère, caractère que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire mais c'est compliqué. Je gagne ma vie en tant que strip-teaseuse et on me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush. Au fait, je fait partie de ceux qui sont responsables pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Lily. Actuellement j'ai 20 ans ans, et je RP depuis plusieurs années. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyJeu 26 Sep - 15:42


This is my story

« Citation »


A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une trentaine de lignes.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyJeu 26 Sep - 17:12

Bienvenue Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyJeu 26 Sep - 17:59

Drapeau anglais Bienvenue !!!! Drapeau anglais 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyJeu 26 Sep - 18:44

Ton prénom >>>>>>>

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyVen 27 Sep - 14:28

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre EmptyVen 27 Sep - 22:53

Merci pour cet accueil ♥

Isobel; Oui, j'adore ce prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexie cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Lexie cherche un titre   Lexie cherche un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie cherche un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitleen || Cherche un titre
» Caitleen || cherche un titre, encore
» Nolàn titre a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH-