AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 11:11

Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 11:11

Les femmes Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 11:11

Les hommes Lit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 11:12

a vous ! Folie 2 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 11:53

Je me dévoue! ♥ Tu cherches un truc en particulier? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 19:08

Nop pas particulièrement (a) Et toi ? Groupe 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 4 Sep - 19:10

J'ai pas encore grand chose non plus haha ^^' Tu veux quel genre? Plutôt positif, négatif? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyJeu 5 Sep - 18:24

Positif, Nina oblige Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyJeu 5 Sep - 18:30

Haha! ^^ Hum... J'ai oublié (oui oui, mémoire de poisson oblige ^^') depuis quand Isobel est à Leeds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 7 Sep - 19:11

Ah bah bravo Siffle 
Une petite semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 7 Sep - 19:13

Hum... Bon, elles auraient pu échanger des mails, une correspondance virtuelle et elles se rencontrent en vrai sauf qu'Adaline ne sera pas comme "prévu"? ^^' C'est bateau, mais c'est une petite idée x) Si t'as mieux, je prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyDim 8 Sep - 14:25

ah non moi j'aime bien Very Happy (puis je vais pas faire la difficile, j'ai pas d'idée donc bon xD)
Alors elle parlerait depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyDim 8 Sep - 14:34

Disons... Elles ont 5 ans de différence donc... Disons depuis environ un an? ça irait? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 14 Sep - 11:42

Emma. *-*. Lèche Lit 

Un lien? Amoureux Puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 14 Sep - 14:48

Adaline : Oui parfait Lèche 

Maximilian : Chad ! Puppy avec grand plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 14 Sep - 18:55

Super, je t'ajouterais quand je ferais une mise à jour Wink
On pourra se lancer dans un sujet dés que je serais à jour si ça t'intéresse? (Je te tiendrais au courant par mp (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 14 Sep - 20:06

Oh avec grand plaisir Very Happy je guette mes mp alors Puppy 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptySam 14 Sep - 20:23

D'accord! ♥ J'essaie de me mettre à jour le plus vite possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyDim 15 Sep - 6:33

Alors là, aucune. (a). Mais je vois plutôt du positif. (:. Max n'a pas beaucoup d'amies. Tu pourrais en être la seule? Sa confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyDim 15 Sep - 12:45

Pas de soucis, prends ton

Maximilian : oh oui ** une idée de comment on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyDim 15 Sep - 14:19

Ah, super content que ça te convienne. (:. Faudra que je t'explique dans quel état d'esprit est Max' pour le moment. Wink.

Oups, je viens de voir l'âge de ton perso. Ca va être chaud cette relation. Max a 30 ans. =/.

Sinon, pas d'idée. =/. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMar 17 Sep - 17:34

un lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 18 Sep - 14:14

Maximilian : J'ai peut être une idée enfaite ! Est ce que ton perso est en train d'écrire un livre en ce moment, ou est ce qu'il projette d'en écrire un ? Si oui de quel sujet ?

Brittany : : Avec plaisir I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 18 Sep - 15:07

Hum aucune, tu peux me parler de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  EmptyMer 18 Sep - 15:59

Alors, Isobel a un frère. Elle est allé habiter en France quelque temps chez son père, et là bas, elle a rencontré un jeune homme, Corentin qui la fait tomber dans l'alcool, la drogue, la débauche, bref tout ce qui avec, jusqu'à ce que ce dernier finisse à l'hôpital pour overdose et en désintox. Bref, du coup sa mère la fait revenir en Amérique, puis ils ont déménagé à Leeds pour qu'Isobel recommence une nouvelle vie, et elle fait actuellement des études en communication.
Niveau caractère sinon c'est quelqu'un de plutôt calme, de gentille et qui adore rire. Elle est plutôt discrète et réservée avec les gens qu'elle ne connait pas vraiment. Sinon elle est impulsive, boudeuse et rancunière. Vila vila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses    Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence Isobel.
» Isobel. Ҩ Enattented'untitrequifaitvibrerlesfesses x2
» Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: THEN, YOUR SHEETS :: + I need friends
-