AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyLun 14 Oct - 20:41


Noah J. Morrison

« Qui peut connaître le cœur de la jeunesse, sinon la jeunesse elle-même »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Noah J. Morrison, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 28 ans, ayant vu le jour le 22 novembre 1985 à Édimbourg. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt curieux, instable, impulsif, ouvert, impatient, charmeur, plein de vitalité que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que tatoueur et on me dit souvent que je ressemble à Justin Chambers. Au fait, je fait partie des responsables pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Clara. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis 1 an peut-être. J'ai découvert le forum sur always. De moi on dit que je suis ouverte d'esprit, râleuse, souriante. D'ailleurs j'ai trouvé le forum vraiment chouette et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'ai hâte de tous mieux vous connaitre et de rp with you. Coeur 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyLun 14 Oct - 20:42


This is my story

« Les drogues ont coloré nos perceptions et nous nous sommes rendu compte qu’elles coloraient tout »


Noah Jimmy Morrison a vu le jour le 22 novembre 1985 à Édimbourg, en Écosse. On peut dire qu'il n'est pas tombé dans la famille idéale: une mère bipolaire et un père alcoolique. Évidemment il n'a pas été voulu et ses parents lui ont fait comprendre dès son plus jeune âge. Sa mère avait de grosses crises de dépression et c'était donc à lui de s'occuper d'elle et de la maison, son père n'étant pas non plus en état d'être responsable de tout cela. Il a donc très vite apprit à se débrouiller tout seul et à être une personne plutôt solitaire. En plus de tout ça son père était violent. Il battait sa mère et lorsque Noah s'interposait c'était lui qui prenait les coups. Il a prit pour deux à vrai dire mais il encaissait, il préférait que ce soit lui plutôt que sa maman. Il vivait un grand décalage avec les autres enfants de son âge: eux ne se souciaient de rien, ne pensaient qu'à s'amuser tandis que lui toutes ses pensées étaient tournées vers sa mère. Chaque fois qu'il n'était pas à la maison il n'avait qu'une seule chose en tête, son père la battant.

C'est autour de ses onze ans que Noah a compris qu'il était en trop dans la famille. Malgré la violence de son père c'est lui que sa mère préférait. Malheureusement on ne peut rien contre l'amour. Il a donc quitté la maison, il s'est juste enfui. Dans leurs états désastreux ses parents ne se sont même pas rendu compte de son absence. Il s'est retrouvé dans la rue pendant plusieurs jours sans nourriture ni argent pour manger jusqu'à ce que quelqu'un le trouve là, mort de faim et de froid, couvert de bleus et de marques. Cette personne lui a sauvé la vie et a tout de suite appelé les services sociaux, c'est comme ça que Noah s'est retrouvé en foyer. L'enfer a continué, il s'est fait traîner de foyers en foyers, de familles en familles parce que ce n'était pas un enfant facile d'autant plus au moment de l'adolescence. Il n'a jamais eu de situation stable ce qui a fait de lui un garçon vraiment instable et totalement cynique.

Dès sa majorité Noah a pris son indépendance, il s'est cassé de tout ce merdier. Pour se retrouver dans un autre, comme toujours. De toute façon où pouvait-il aller? Une certitude: il ne voulait pas revoir ses parents, jamais. Il n'a jamais vraiment été dans les études et il a donc raté tout son cursus scolaire. Il s'est retrouvé encore une fois dans la rue, se débrouillant comme il le peut. C'est là qu'il a fait la connaissance de Roxanne... Sûrement l'unique femme dont il est tombé amoureux. C'est en sa compagnie qu'il a fait sa descente en enfer. Elle était dans la même merde que lui, toute seule et sans endroit où aller. Ils se sont réunis dans leur galère. Ils sont restés un moment à la rue, mendiant ou volant pour pouvoir manger. Ils partageaient tout même s'ils n'avaient rien. Puis ils ont rencontré d'autres personnes dans la même situation, c'est vite devenu des amis. Il faut bien se serrer les coudes dans une situation pareille. Ils vivaient dans un squatte et ont donc invité Noah et Roxanne à se joindre à eux, c'est toujours mieux que de dormir dehors. Mais vivre en communauté comme ça entraîne beaucoup de choses... La drogue par exemple. En effet c'est à cette période-là que Noah et sa chère et tendre sont tombés dans l'héroïne. Ils se sont laissé influencer par les autres et puis la vie est tellement plus facile quand on a l'héroïne. Dès son premier shoot c'était finit, Noah était accro. Ils vécurent pendant un long moment hors de la réalité, complètement shootés la plupart du temps. Le reste du temps ils cherchaient des thunes pour pouvoir se procurer de l'héro. Il a des souvenirs très vague de cette période, il était complètement ailleurs. Il ne se rappelle même pas combien de temps exactement il est resté dans cette merde... Quatre/cinq ans? Bien sûr pendant tout ce temps il a déjà tenté de décrocher mais l'héroïne est plus forte, on retombe encore et encore. Surtout que le manque est atroce, quand on est dans cet état-là sincèrement on préférerait crever plutôt que d'avoir à subir ça. Entre quatre et cinq ans de galère, tout ça pour se retrouver dans un état complètement évasif. Mais il a aussi vécu des années magnifiques avec sa belle et tous ses amis. Noah était heureux et rien ne comptait.

Au cours de cette cinquième année Noah a rencontré Mickey, un homme plus âgé que lui, alors qu'il était en train de mendier dans un état de quasi manque. Cet homme s'est reconnu en Noah, il était comme lui quelques années auparavant et c'est comme ça qu'il s'est juré qu'il l'aiderait à sortir de l'héroïne de gré ou de force comme quelqu'un l'avait aidé lui il y a quelques années de cela. Mickey voit cet homme comme son sauveur et lui en sera reconnaissant toute sa vie, il sentait que Noah avait besoin de quelqu'un comme lui. C'est seulement un an plus tard que Mickey a prit l'initiative de conduire Noah chez lui et de l'enfermer le temps de sa cure. En même temps lorsqu'il l'a retrouvé Noah était dans un état pathétique, complètement shooté et à moitié mort de froid. Puis le manque est venu. Il a d'abord connu le manque physique: horribles douleurs, le froid insurmontable... Et on a l'impression que ça n'en finira jamais, que le temps s'est arrêté juste au moment où on est le plus mal. Et on se sent mieux, on se réveille et le mal est parti, ainsi que les petites voix qu'on entend dans sa tête. Tout ça est derrière nous. C'est ce qui est arrivé à Noah, il s'est réveillé un beau matin et le mal physique n'était plus. Mais ce n'est pas fini, le plus dur n'est pas passé comme on pourrait le croire. La suite? La plus grosse dépression de votre vie, le vide, le néant. Tout paraît si futile, sans aucun sens. Mais Noah a réussi à surmonter tout ça aussi grâce à Mickey encore une fois qui ne l'a jamais lâcher tout au long de son sevrage. Et heureusement sinon Noah aurait saisi la première occasion de s'enfuir pour aller s'enfiler un petit shoot d'héro. Mais après presque 6 ans dans cette connerie qu'est l'héroïne le voilà enfin clean.

C'est comme ça que Noah s'est retrouvé à emménager dans cette charmante ville: Leeds. Sa volonté étant de s'éloigner le plus possible de son addiction à l'héroïne et des personnes qui l'ont conduit là-dedans il cherchait une ville calme et une fois trouvée il est juste parti. Laissant derrière lui tous les amis du squatte, l'héroïne mais surtout, surtout Roxanne. L'amour de sa vie, la personne avec qui il a tout partagé pendant ces 6 années. Il ne lui a bien évidemment pas dit où il s'en allait, il la voyait comme une faiblesse au moment de son départ. Il n'a même pas prit la peine de lui dire au revoir. Mais... Va-t-il réussir à se passer d'elle? Est-ce qu'elle va le chercher ou choisira-t-elle l'héroïne? Personne ne le sait, pas même Noah.

Au niveau de sa carrière: Noah a toujours eu, depuis son enfance difficile, une passion folle pour la photographie. ça a commencé lorsqu'il a trouvé un magazine photo dans les affaires de son père, Noah a été fasciné par cette découverte. Il passait tout son temps libre à voir et revoir ce magazine si précieux à ses yeux, c'était son trésor personnel. Cette passion lui est resté tout au long de son parcours, forcément il ne pouvait en faire sa carrière parce que déjà c'est très dur d'en vivre mais aussi parce qu'il n'avait pas le matos pour. Pour son 23e anniversaire Roxanne lui a offert son premier appareil photo (qu'elle avait bien sûr volé), le plus beau cadeau qu'on ne lui a jamais fait. Ce n'était pas un appareil photo de professionnel mais Noah a, grâce à lui, pu développer sa technique et trouver son style. C'est toujours de cet appareil qu'il se sert, il l'a absolument tout le temps avec lui.
Sinon, Noah a un don incroyable pour le dessin. Il dessine depuis qu'il est petit, ce qui lui a permis de perfectionner sa propre méthode. Tout ça l'a poussé vers les tatouages. Il a fait son premier à l'âge de 17 ans; une phrase d'un groupe qu'il a toujours bien aimé: "Ce parfum de nos années mortes" au niveau du poignet. Ce fut le premier d'une longue liste. En effet, lorsqu'il était avec Roxanne ils se sont débrouillés pour acquérir le matériel nécessaire à tatouer et ont passé chacun beaucoup de temps à se tatouer l'un/l'autre, elle aussi ayant un grand intérêt pour le dessin. Il a notamment le prénom "Roxanne" gravé en dessous du téton, tatouage fait par elle-même. Réciproquement il lui a tatoué "Noah" juste en dessous du sein gauche, marque de leur amour éternel.
Il aimerait bien gagner sa vie avec le tatouage, c'est pourquoi il chercher ici à Leeds un local où il pourrait ouvrir sa propre boutique de tattoo.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyLun 14 Oct - 20:46

Officiellement, bienvenue parmi nous! ♥️
Ravie de te retrouver ici même si on ne se connait pas Wink (Charlie, sur Always ^^)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyMar 15 Oct - 9:23

Merci beaucoup, je suis super contente d'être ici! hihi
Pareil! Moi j'étais Noah aussi, toujours avec mon ptit Justin sur always Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyMar 15 Oct - 17:33

Pom pom  Bienvenue !! Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyMar 15 Oct - 18:34

Merciiii Smile 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyMer 16 Oct - 1:11



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté :puppy:Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... EmptyMer 16 Oct - 6:27

Yiiiiiiiha! merci beaucoup pour cette validation, suis super contente! Heureux Thanx 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...   Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah J. Morrison - On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah J. Morrison - I don't need you
» Noah J. Morrison
» Noah J. Morrison ⊱ Noah Morrison
» Noah J. Morrison
» La galerie de Noah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-