AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 27 Sep - 15:04




Réclamer vengeance


C'était le soir, Seth était au travail. Cependant, il aurait mieux fait de ne pas y être, vu son état. Il suffirait d'un rien pour que tout dégénère... Et ce n'était pas le joint qu'il était entrain de fumer, assis sur la poubelle de la ruelle près de l'entrée de service qui l'aiderait. Il ne savait plus comment se calmer, se contenir... Tout était entrain de foutre le camp... Pour une femme qui n'était même pas la sienne. Enfin... Il était bien plus protecteur avec Adaline qu'il ne le serait avec une potentielle petite amie. Mais ça changeait rien au fait qu'il perdait le contrôle, et qu'il ne pourrait pas lui venir en aide comme ça...

Il tourna la tête pour être sûr que personne n'arrivait dans la ruelle et tira une autre taffe de son joint. Il n'avait plus d'héroïne et la coke n'allait pas l'aider à se calmer s'il en récupérait... et ça faisait deux jours qu'il se bourrait de somnifères pour se forcer à rester chez lui... Rien ne le calmait vraiment... Il avait même été à l’extrême, allant se prostituer pour tenter d'évacuer sa rage par la honte, mais même ça... Bref, il était dans la merde, et il avait peur de déconner encore...

Mais pourquoi il avait pas fini le travail?! Et Pourquoi il écoutait la brune et n'allait pas le terminer? Il en faudrait pas beaucoup!! Mais non... Il se tenait calme... Il termina de fumer et rentra dans le bar, retournant derrière son comptoir. Il fallait qu'il tienne encore quelques heures, avec un peu de chance, son dealer pourrait l'aider dans la nuit...

Il servit les deux bières qu'on lui commandait, perdu dans ses pensées. Il fallait qu'il trouve une solution, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 27 Sep - 15:22

Alexander avait besoin de boire et vite. Il voulait une dose d'alcool forte, alors qu'il ne buvait jamais pour ne pas aller chercher l'enfoiré qui avait agressé sa douce petite Adaline. Mais il ne savait pas encore que c'était pire que ce qu'il avait déjà compris. Et s'il l'apprenait le monde ne serait pas encore assez grand pour l'autre homme pour échapper à la vengeance du jeune homme. Alexander pouvait ressembler à un ange mais il était un démon dès qu'on le chatouillait trop. C'était le regard sombre et hanté qu'il entra dans ce lieu de débauche qu'était un bar. Il n'avait pas touché à l'alcool à cause de son père et priait pour ne pas être comme lui, seulement rien chez lui n'aidait à le calmer et Adaline était en train de se reposer un peu. Il avait tout barricader et lancer l'alarme, laisser un mot pour la rassurer. Il s'assit au bar regardant le barman perdu.

"- Sale journée aussi pour vous on direz ... Votre alcool le plus fort s'il vous plait ... Vraiment le plus fort j'ai les moyens pour ..."

Il avait une sale tête vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 27 Sep - 15:49




Réclamer vengeance


Il y avait du monde, mais la soirée était calme, ça l'arrangeait. Pas de bagarres qui se préparait, pas d'engueulades entre jeunes, rien.

Il sortit du comptoir et alla récupérer les verres terminés sur les tables, souriant aux clients en passant. Il trouva le coup du numéro sur un emballage de tampon hygiénique particulièrement original, et ça le fit rire un peu, mais ça ne le distraya guère plus de 30 secondes. Il retourna au comptoir et entreprit de nettoyer les verres.

Il releva la tête et haussa un sourcil. Une tête connue venait d'entrer. C'était bien la première fois qu'il le voyait la, pourtant, il bossait depuis des années dans ce bar. Et à vue, le jeune homme était pas de bonne... Il s'essuya les mains et s'approcha de l'endroit ou le mec venait de s'asseoir devant le comptoir. Il l'écouta et hocha légèrement la tête.

-"On peut dire ça ouais..."

Il tourna la tête vers ses bouteilles, pensif. Il tendit le bras et récupéra une bouteille de tord-boyau à base de vodka et assez fort. C'était effectivement ce qu'il avait de plus fort sans faire de mélange.

Il posa la bouteille et deux verres à shot devant son client et les remplit.

-"Cadeau de la maison, on va la boire à deux, ça vous dit?"

C'était pas l'idée du siècle, mais ça détendrait un peu le grand barman...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 27 Sep - 16:17

Le barman lui proposa de boire à deux en disant aussi qu'il avait eu une sale journée. Alexander lui proposa de s'installer face à lui ou a côté d'un signe. Il avait envie d'hurler de rage. D'ailleurs il sorti son téléphone pour contrôler les caméras. Personne ne tentait de déranger sa douce petite soeur et elle n'était pas prostrée dans un coin. Il soupira de soulagement tout en gardant une tête préoccupée. Il regardait le verre en soupirant de rage, il voulait tuer le monde. Il le boit cul sec et toussa un peu avant de parler évacuant un peu de rage tout en faisant signe qu'il en voulait un autre.

"- J'ai envie de tuer un homme ... Pourtant je sais qu'elle a besoin de mon aide ... Je vais vous dire une chose. Elle m'a pas tout dis mais l'autre ne connaîtra plus jamais la lueur du jour quand je l'aurais trouvé. Personne ne touche à ma petite Adaline adorée, pour lui faire mal ... Personne."

Il semblait être saoul mais il savait qu'il devait le dire avant de commencer a vraiment perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 27 Sep - 20:20




Réclamer vengeance


Il vint s'installer face à lui et but son verre à la même vitesse avant de les resservir. Alexander semblait mal. Très mal. Mais Seth ne disait rien pour l'instant. Il ruminait aussi de son coté. L'alcool n'était peut être pas une bonne idée, mais tant pis...

Il l'écouta attentivement et malgré lui, son regard se durçit, son visage se ferma et sa main se mit à trembler. Il essayait de ne plus y penser... Mais... Ce n'était pas possible... Et cet homme face à lui était animé de la même rage que lui...

-"Il ne la connait déjà plus... Il n'aura plus jamais le plaisir de la liberté."

Il but son second verre d'un trait, l'alcool lui brulant la gorge et l'estomac. Il fallait qu'il arrête... l'alcool allait le rendre incontrolable... Et c'était mal... Il ne voulait pas faire du mal... Il voulait s'en faire, ça oui. Sortir les entrailles de ce fils de pute à la cuillère aussi... Mais pas blesser n'importe qui sur un accès de rage aussi meurtrier qu'incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 11:36

Alexander avait balancé rapidement sa rage avant d'entendre que l'autre savait exactement ce qui s'était passé. Il devait savoir et ce dernier allait tout lui dire, quitte a le saouler pour tout savoir. Le regard d'Alexander passa de rageur a déterminé.

"- Mon ami ... Tu va me dire tout ce qui s'est passé avec Adaline pour qu'elle vienne se cacher chez moi. Elle n'est pas entrée dans les détails mais vous sembler le savoir alors dites-le moi et je vous offrirais ce que vous voulez sauf cet homme ... Il est a moi ..."

Alexander ne cherchait pas plus loin. Il devait savoir maintenant et il n'avait pas peur de faire mal pour avoir ses réponses. Mais ce jeune homme, il avait plus envie de le voir souffrir de plaisir que de douleur. Il but le nouveau verre cul sec et s'en resservi un directement. Autant dire qu'il faisait la tête quand il buvait et avait l'air saoul mais surtout il avait le coeur anesthésié pour la soirée, et était assez "calme" pour ne pas écumer la ville et trouver cette enflure.

"- Tu sais qu't'es beau toi ..."

Bon l'alcool lui réussissait pas tellement ... Il allait devoir faire attention à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 16:24




Réclamer vengeance


Seth sut qu'il avait dit une connerie en voyant le regard de l'écrivain... Il aurait du se taire. Ne SURTOUT pas évoquer la chose. Mais ça le mettait tellement en colère... Il aurait voulu pouvoir dire que le travail était déjà fini... Mais non, il n'avait pas fini! et il aurait du... Mais en attendant... Il voyait que l'autre le ferait parler par tout les moyens.

-"C'est une très mauvaise idée... Et je connais ce regard. Elle ne m'a rien dit de plus qu'a toi surement Alexander."

Il le regarda boire, et lui se garda bien de retoucher à son verre... Il avait déjà la langue déliée, on allait éviter de rajouter des conneries par dessus... Et le fait qu'Alex le bouffe un peu du regard ne l'aidait pas... finalement, il but son verre, mais avala de travers en entendant la phrase du brun. Beau? Hum... Il toussa un peu avant de répondre.

-"Heu... Merci... t'es pas mal non plus."

Il disait la vérité, mais il ne savait pas pourquoi, ça allait pas tourner comme ça devrait... Il le sentait pas, le coup de deux mecs potentiellement destructeurs entrain de boire et de se draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 18:57

Alexander lui parlait de sa beauté et le pauvre Seth avalait de travers. Pourtant il avait la réputation de coureur de jupons dans la presse à scandale et se serait marié à Adaline avant de divorcer pour la retrouver. En tout cas il riait souriait légèrement. Mais il devait poser la question qui n'arrêtait pas de lui tourner en tête. Celle qui l'inquiétait et le rendait malade. Celle qui lui expliquait pourquoi elle était venue se terrer chez lui et pas chez son petit ami si elle en avait un, pourquoi elle était allée chez la personne qui risquait le moins de la toucher a elle. Mais elle lui faisait peur car il était presque certain qu'elle serait positive.

"- Il a commis le pire que l'on puisse faire à une femme ? Il l'a ... salie ?"

Même le mot lui donnait envie de vomir tripes et boyaux. Il n'arrivait pas à rester calme et but le troisième verre, abattu comme jamais. Sa petite princesse avait été salie et il se devait de l'aider. Il tremblait légèrement mais c'était une chose différente. Il demanda un coca-cola pour faire passer l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 19:23




Réclamer vengeance


Seth n'était pas du genre à lire les journaux à scandales, il ne s'y intéressait pas. Quand bien même, ça ne l'aurait pas moins surpris...

Par contre, il ne s'attendait pas à la question de façon si abrupte. Il ne put contrôler les réactions de son corps... Il serra les poings, ses épaules se contractèrent, son regard se fit froid et dangereux, sa respiration s’accéléra sensiblement...

Il n'avait pas besoin de le formuler pour qu'Alexander comprenne s'il savait lire sa réaction... Ses yeux parlaient pour lui, et il n'aurait de toute façon pas pu formuler de réponses, tant sa mâchoire était crispée. Il se resservit un verre et l'avala rapidement.

Il dut faire un effort surhumain pour détacher son regarde de celui d'Alex et lui servit son coca, bien qu'il tremble beaucoup. Il posa doucement le verre devant lui.

Il s'éclaircit la gorge pour arriver à parler.

-"Elle a été vengée... mais pas encore assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 20:30

Seth confirma les dires, non les craintes d'Alexander. Ce dernier savait qu'Adaline ne viendrait pas chez lui sans raison. Et encore plus demander à rester un moment chez lui et emmenant son chat. Alexander affrontait le regard de haine du pauvre barman qui lui parlait de tout cela en lui posant le coca-cola sur la table. Mais l'écrivain le décala, déprimé comme jamais. Sa petite fleur avait été touchée par un être qui ne méritait pas de vivre. Et l'écrivain était un peu, assez éméché et alla prendre le pauvre Seth dans ses bras. Il avait besoin d'un câlin pour supporter la nouvelle. Et il avait besoin d'évacuer sa peine, son désespoir. Alexander tremblait tout en serrant son coussin qu'était Seth. Il avait envie de pleurer mais un homme ne pleurait pas. Il restait contre l'autre homme.

"- Désolé j'ai besoin de réconfort avant de rentrer ... J'ai besoin d'aide avant de l'aider au mieux."

Il était vraiment en manque de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 28 Sep - 22:07




Réclamer vengeance


Il n'avait pas bougé et il avait vraiment, vraiment peur de faire le con... le bar se vidait doucement, et ça l'arrangeait... Il ne supporterait pas de devoir ne fusse que s'agacer... ça tournerait au bain de sang... Et la, il avait un Alex tout dépité sous le nez, et il savait pas trop quoi faire pour le réconforter...

Mais apparement, l'autre semblait savoir comme un grand ce qu'il lui fallait, vu qu'il vint serrer l'intello contre lui... Seth ne s'y attendait pas et se figea quelques instants. Le contact n'était pas ce qu'il appréciait le plus dans ses moments là, mais il voulait bien faire un effort... L'homme contre lui avait trop bu et venait d'apprendre que ce qui lui était le plus proche d'une petite soeur avait été violée... Alors non, Seth ne le rejetterait pas. Il passa doucement ses bras autour de lui, sans rien dire. L'air de rien, ça lui faisait du bien aussi... même si ce n'était pas l'endroit...

Il l'écouta et se mordilla légèrement la lèvre en glissant sa main dans le dos du brun. Il hésita un peu avant de lui murmurer.

-"Ecoute... t'es pas bien, tu vas passer un peu chez moi avant de rentrer, d'accord? J'habite pas super loin et t'as besoin de sortir un peu ce que t'as en tête, ok?"

Et vu que son collègue était la, il pourrait se tirer rapidement, il lui promettrait une fermeture pour être tranquille... Parce que là, il pourrait pas laisser Alex repartir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyDim 29 Sep - 9:49

Alexander, bourré et désespéré était collé au pauvre Seth sans lui avoir demander son avis. Mais il avait besoin de sentir un peu de chaleur humaine pour reprendre des forces. Il avait en plus un peu mal à la tête. Quelle idée de boire autant alors qu'il ne boit jamais. Mais il n'était pas non plus malade au point de vomir. Alors qu'il était en train de profiter de cette source de chaleur il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui rende le câlin. En général il s'attendait à être renvoyé et c'était pour cela qu'il se permettait ses moments de réconforts sans arrière-pensées avec Adaline. Donc il resserra un peu sa prise et écouta le jeune homme qui lui proposait de passer par chez lui avant de rentrer. Alexander ne savait pas trop quoi dire. Il sourit à la place.

"- Merci. C'est vraiment gentil de ta part l'ami ..."

Il desserra sa prise tentaculaire sans réellement le relâcher. Il n'était pas sûr de ses appuis ... Il avait réellement trop bu d'alcool ... Plus jamais il ne boirait. Au moins il avait la chance que le barman allait l'aider.

"- Je me nomme Alexander et toi beau brun ?"

Et en plus il savait pas se taire cet idiot. Il était foutu ... Ou pas car c'était hyper rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyDim 29 Sep - 13:16




Réclamer vengeance


Gentil? Heu... Ouais, s'il voulait... Il allait pas le contredire, mais là, c'était même pas de la gentillesse, mais du bon sens... Enfin... Bon, il devait avouer que sentir le jeune homme contre lui... ça lui faisait du bien... Vraiment... Alors voila, il en profiterait un peu plus.

Alex desserra son étreinte sans pour autant le lâcher, mais Seth le fit doucement s'asseoir et se mit à sa hauteur. Il sourit doucement. Encore un compliment... Ahlala, les hommes bourrés et leurs flatteries. Il secoua légèrement la tête et lui effleura la joue.

-"Enchanté, Je m'appelle Seth"

Il garda sa main sur sa joue pour capter son regard.

-"Tu bouges pas, j'vais chercher mes affaires et on y va."

Il ramena verres et bouteille au comptoir, expliqua la situation à son collègue et récupéra ses affaires dans la réserve. Il enfila sa veste et récupéra l'ami Alex, le faisant doucement se lever et l'aida à sortir. Le grand air lui ferait du bien.

Une fois dehors, il regarda le brun.

-"Tu fumes Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyDim 29 Sep - 14:49

Alexander se retrouva à se faire asseoir car il était trop saoul pour réussir à le faire seul apparemment. C'était désolant qu'il se conduise comme cela. Mais c'était la première et dernière fois qu'il réglait cela par l'alcool ... Il allait insonoriser une pièce pour pouvoir exploser un record de combats à la playstation que de retourner se saouler. Il avait presque l'esprit qui partait par moment mais la main de Seth lui maintenait le regard vers lui. Le jeune homme quitta Alexander pour aller chercher ses affaires. Alex' lui avait mit la main contre une table tout en tentant de rester droit. Sa première cuite ... A son âge ... Lui un vieux 24 ans. Mais en même temps il n'avait jamais pensé à cela avant ce soir. Son bureau n'était pas assez isolé pour ne pas réveiller Adaline. Son sauveur revient et le conduisit dehors. Une question arriva faisant rire un peu Alexander.

"- Je ne fume pas et je n'ai jamais bu d'alcool jusqu'à ce soir. En général je préfère mettre un jeu de combat, mais Ada' serait réveillée. Et toi ?"

Il s'appuya un peu plus contre Seth, se collant à lui. Il avait envie de rester contre ce barman très sympathique.

"- Je devrais peut-être essayer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyDim 29 Sep - 16:43




Réclamer vengeance


Son collègue s'était même permis de faire un commentaire graveleux, mais il avait haussé les épaules en rejoignant Alex. Si tu savais mec, tu ne dirais pas que j'suis pas capable de ramener autre chose qu'un mec bourré... Mais bon, son collègue était du genre un peu con, alors voila, il s'en foutait totalement de ce qu'il pouvait dire.

Il sourit en écoutant la réponde du jeune homme. Aha... Un "innocent" au fond... C'était pas plus mal comme ça.

-"J'ai bien trop de vices de ce genre..."

Il allait peut être éviter de lui dire qu'il était totalement drogué... Il n'avait pas envie de le faire fuir... Sa chaleur contre son flanc le réconfortait un peu et il n'avait pas envie que ça s'arrête de suite. Il le serra doucement contre lui et rit un peu.

-"On va éviter, crois moi, surtout ça..."

Parce que non, c'était pas une clope qu'il venait de glisse entre ses lèvres, mais un joint. Donc bon, on allait éviter au petit Alex de faire des expériences qui pourrait le rendre malade plutôt que de profiter des bras du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyDim 29 Sep - 19:29

Alexander avoua sans peine ne pas avoir fumé, a part ce soir ne jamais avoir bu. Un petit sain presque. Sauf qu'il avait vu les ravages de l'alcool avant de partir de chez lui et détestait l'odeur même de la cigarette. Le monde était empli de vices et Alexander en avait aussi. Mais cachés. Assez pour ne pas s'inquiéter plus que cela de la vie. Il était collé à son sauveur d'un soir profitant de sa chaleur comme un camé. Son collègue avoua avoir des soucis avec certaines choses mais Alex' ne demanda pas plus loin. Il l'écoutait religieusement.

"- Alors on teste pas. Je crois que j'ai assez abusé avec l'alcool pour prendre quoi que ce soit en plus sans être malade. Mais je reviendrais pour tes beaux yeux."

Il rougit un peu de son comportement. En général il avait peur de draguer les autres et là il arrêtait pas de faire des sous-entendus foireux. Mais il allait pas s'excuser alors qu'il pourrait profiter encore de ce magnifique barman. Et il comptait vraiment revenir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyMar 1 Oct - 18:42




Réclamer vengeance


Il alluma son petard, assez content qu'Alex n'insiste pas. Il aurait pas à batailler pour lui faire comprendre que non, la drogue dans son état, ça ne lui ferait aucun bien. Pour sa part, il tenait la distance, était loin de l'état d'ébriété du brun, d'ailleurs, s'il avait su, il n'aurait jamais sorti cette bouteille la... C'était pas étonnant qu'il soit totalement torché en quelques shots... mais bon, le client est roi hein...

Par contre... Il lui faisait un rentre dedans pas possible là... Donc, il pouvait affirmer sans se tromper que le gaillard était bi... voire gay... Parce que l'alcool qui rend flou les limites de la sexualité, oui, mais pas en insistant comme ça... Il rit doucement avant de lui répondre.

-"Alors t'auras que du coca ou du jus d'orange... Mais tu sais... Tu peux aussi me demander mon numéro."

Et il lui tendait une perche... Seth, reprends toi mec! C'est pas parce que t'es en manque d'affection que tu dois te jeter sur n'importe quoi... Enfin, Alex n'était n'importe quoi, ni même n'importe qui, mais Seth manquait de prudence... Et s'il pétait les plombs? S'il s'en prenait à lui? Il ne voulait pas y penser... Il serra un peu plus fort le jeune homme contre lui.

-"Et puis, on verra demain matin si tu te souviens de moi."

Rien n'était moins sur d'ailleurs, vu l'état du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyMar 1 Oct - 19:09

Seth alluma sa cigarette, ou plutôt son pétard dont l'odeur fit rapidement froncé le nez à Alexander. C'était le genre d'odeur qu'il n'aimait pas vraiment. Mais en même temps cela lui retirait toute envie de goûter. Mais il n'allait pas lâcher son nouvel ami pour autant. Et ce dernier lui rappela qu'il pourrait lui demander son numéro et l'écrivain eut la réponse facile et assez réaliste.

"- Je pensais déjà le demander à Adaline. Mais j'avoue que je préfère encore te regarder travailler."

Il fut un peu plus collé à Seth ce qui n'était vraiment pas dérangeant. Mais ce dernier doutait des capacités d'Alexander à se rappeler des gens. Le pauvre allait vite être déçu.

"- Je n'ai pas assez bu pour cela encore. Assez pour être bourré mais pas assez pour tout oublier. Surtout pas cette chaleur, cette odeur, ce réconfort."

Et il ne savait pas encore exactement comment qu'allait finir la soirée. Mais Alexander espérait qu'elle serait torride. Pour la première fois depuis bien longtemps il ressentait du désir pour une personne. Un désir qui le brûlait plus encore que les effets de l'alcool. Il commença à fredonner une comptine italienne que sa mère fredonnait elle-même sous le coup d'une joie intense. Un tic qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 5 Oct - 14:27




Réclamer vengeance


Il capta très bien l'expression de dégout du jeune homme face à l'odeur, donc, il s'évertua à souffler la fumée aussi loin de lui que possible, pour ne pas l'incommoder de trop.

Il ne put s'empêcher de rire.

-"Alors viens quand tu veux"

Après tout, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. La présence du jeune homme contre lui le faisait penser à autre chose, couplé à son joint, il ne craignait plus une crise spontanée... Plus pour l'instant en tout cas...

Alexander le détrompa sur le fait qu'il pourrait oublier, et il arriva même à le faire rougir... Non mais oh... fallait pas dire des trucs pareils... Parce que ça allait le faire craquer... Et puis qu'il se sentait très très seul pour le moment... Et Alex était pas mal... Il haussa un sourcil en l'entendant chantonner et sourit doucement.

-"Dis pas des trucs comme ça Alex, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyLun 7 Oct - 18:36

Alexander chantonnait en italien avec plaisir avant de se rappeler qu'il avait un beau gosse à côté de lui qui lui plaisait réellement. Alors l'écrivain se colla encore un peu plus a lui si c'était possible et commença à parler d'un air assez innocent, histoire de le provoquer encore un peu.

"- Pourquoi ? Je ne fais que dire la vérité."

Il jouait avec le feu et cela il le savait. Mais ce n'était rien pour lui car ce soir il voulait tout oublier avec une personne consentante et le jeune Seth semblait bien le vouloir. Mais le voulait-il vraiment ? Alexander le découvrirait assez tôt. Là il voulait goûter le péché, le fruit défendu. Et aussi fuir de peur de se faire rejeter. Mais c'était pas vraiment important et l'alcool le désinhibait assez pour aller goûter la peau du cou de Seth. Il rougit pourtant fortement face à son action. Il haïssait cette partie de lui. Peut-être que le jeune homme était comme lui. En tout cas il recommença à chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 11 Oct - 11:39




Réclamer vengeance


Effectivement, l'écrivain le provoquait, un peu. Oh, pas que ça dérange Seth, mais il n'était vraiment pas habitué à ça... Pour lui, les jeux de séduction n'étaient qu'un vieux rêve romantique et inaccessible pour lui... Mais semblait il que ce soir, c'était ainsi que cela devait de se faire...

Il secoua la tête en souriant, ne lâchant pas le jeune homme qui était presque glué à lui. Il devait avouer que c'était plus qu'agréable et il en avait bien besoin... Peut être que ça l'apaiserait, une nuit avec quelqu'un... Que ce soit une nuit d'intense débauche ou de tendresse caline d'ailleurs, il était partant...

Les lèvres d'Alex contre sa peau le firent frémir intensément. Ouh la... ça promettait s'il se mettait déjà à frissonner comme ça avec seulement un bisou dans le cou... Son joint se terminait, alors il le jeta dans une bouche d’égout, dans le caniveau et coula un regard vers Alex, qui rougissait à vue d'oeil. Il sourit et lui murmura.

-"Rougis pas pour ça, j'ai hâte de voir la suite"

Ils arrivèrent à son immeuble, c'était pas le grand luxe, mais c'était propre. Seth ouvrit la porte et le mena doucement dans les couloirs et les escaliers, jusqu’à son étage. Une fois devant sa porte, il regarda Alex, se pencha et effleura ses lèvres des siennes en souriant.

-"Juste pour boire un verre ou pour passer la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyVen 11 Oct - 17:08

Alexander avait rougit de son audace après avoir goûter la peau de Seth. Et cette peau était douce mais ce n'était pas féminin. Il était assez timide mais ce soir sa timidité était en grande partie masquée par l'alcool. Et la chansonnette avait eu surtout la volonté de cacher sa gêne mais le jeune Seth l'avait vite remarqué. Alors il arrêta de chantonner. Mais surtout il était pas en colère de cela. C'était rassurant pour Alexander qui sentait que cette soirée serait différente de d'habitude. Il se sentait bien avec lui. Mais ce ne serait pas un amant pour toujours, il le savait déjà, car il avait l'impression que ce jeune homme voulait du réconfort mais pas de manière suivie. Et lui-même ne serait pas assez stable pour cela. Il était un écrivain qui se rendait parfois malade pour son art. Mais ce soir il était loin de tout cela. Il s'abreuvait de cette chaleur, cette douceur qu'on lui offrait, oubliant un instant que son coeur saignait pour sa petite soeur adorée. Il rougit à nouveau en sentant des lèvres frôler les siennes, l'invitant a découvrir encore plus cette bouche si délicieuse.

"- La nuit."

Il avait sa voix qui vibrait d’excitation et de plaisir contenu. Elle était quand même assez basse pour que seul Seth puisse entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyMar 15 Oct - 10:37




Réclamer vengeance


L'embrasser avait été une façon de le tester, il n'avait pas envie de le faire entrer chez lui, de commencer à avoir très très sérieusement envie pour le voir détaler ensuite. Oh, ça avait pas l'air d'être le genre d'Alexander, mais deux précautions valent mieux qu'une...

Quand le jeune homme lui souffla qu'il voulait passer la nuit avec lui, il sourit en coin et déverrouilla la porte. Il voyait bien que le brun était déjà tout chaud, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Il prit sa main et l'attira doucement dans l'appartement, pas franchement éclairé, mais un peu de lumière y entrait. Il l'observa dans la pénombre et glissa sa main sur sa nuque pour prendre plus franchement ses lèvres, l'embrassant avec envie en fermant la porte.
Un coin de son esprit fit rapidement l'inventaire des substances illicites et conclut qu'il n'y en avait pas sur la table basse, ni en vue, ce qui rassura le génie, il ne tenait pas à ce qu'il y ait une couille à ce niveau...

Il glissa ses mains sur les épaules de son coup du soir, lui retirant doucement sa veste en rompant le baiser pour le regarder intensément.

-"On passe directement aux choses sérieuses? Ou tu veux quand même un verre?"

Il sourit en coin, passant ses doigts sur la nuque de son invité.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptyJeu 17 Oct - 9:15

Alexander s'attendait presque a se faire renvoyé chez lui. Malgré le fait qu'ils flirtaient un peu depuis la sortie du bar, il n'était pas une personne très sûre dans ses choses là. C'était avec plaisir qu'il entra dans ce nouveau lieu et qu'il partagea un baiser avec son "coup d'un soir". Il ne savait pas trop ce qu'il ressentait à part une chaleur dans son bas-ventre et l'alcool aussi qui lui retirait presque toute pensée contradictoire. C'était cela qui sauva l'homme de sa fuite de l'appartement, soudainement timide s'il n'avait pas bu. Seth lui parla tout en lui caressant la nuque. Alexander n'était pas vraiment en état d'écoutait, plus concentré sur cette légère caresse. Donc il débarrassa aussi Seth de sa veste, en douceur, profitant de cela pour lui caresser de façon aérienne les bras. Cet homme lui plaisait réellement beaucoup. Alex' passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre enfin.

"- Je veux bien te goûter tout de suite moi ... Avec un peu de vodka ou de whisky ... Ou encore nature."

Il était à peine pas en train de chauffer l'autre et de parler pour rien dire. Alexander décida de goûter à nouveau aux lèvres face à lui et surtout de laisser ses mains découvrir ce torse caché et si appétissant. Cela faisait si longtemps il n'avait plus connu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] EmptySam 19 Oct - 11:12




Réclamer vengeance


Il se retrouva délester de sa veste et les caresses sur ses bras le firent frissonner fortement. Il était corporellement très sensible et ses bras plus encore... heureusement qu'il n'en avait pas effleuré le creux du coude... Ah merde... C'était aussi pour ça qu'il ne ramenait personne chez lui... Oh et puis tant pis!

Il haussa un sourcil et rit doucement en lui volant un autre baiser. En somme, il était toujours aussi imbibé et s'en foutait. Seth l’entraîna doucement vers sa chambre, attrapant doucement la bouteille de vodka a coté du canapé, au passage. Il le lacha pour la déboucher et en boire une longue gorgée... Il fallait qu'il oublie les quelques détails qui pourraient le pousser à tout arrêter... mmh... ça allait le faire. Il posa la bouteille sans la refermer, sur la table de nuit et attira de nouveau Alex contre lui.

-"Alors on va faire pour exaucer tes désirs beau brun"

Il l'embrassa dans le cou, y posant un suçon, qui disparaîtrait surement le lendemain, mais ça montrait aussi qu'il commençait à être entamé... Il se montrait parfois possessif sous l'emprise de l'alcool. Ses mains glissèrent sur le torse du jeune écrivain, commençant à détacher sa chemise tout en embrassant sa mâchoire pour venir finalement glisser sa langue autour de son oreille puis lui murmurer.

-"Et à part me gouter, dis moi tout... Je suis curieux"

Il aimait faire parler ses partenaires... Il restait très joueur malgré tout. Il vint a bout des boutons et glissa ses doigts sur le ventre du brun en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty
MessageSujet: Re: Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]   Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reclamer vengeance - Seth & Alexander [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SETH & ADALINE ღ Qu'as-tu fait?
» ALEXANDER & ADALINE ღ I need some help
» Alexander Smith, écrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: LEEDS :: SOME FUN :: + Call Lane
-