AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NOLAN & ADALINE ღ A quoi joues-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
NOLAN & ADALINE ღ A quoi joues-tu? Empty
MessageSujet: NOLAN & ADALINE ღ A quoi joues-tu?   NOLAN & ADALINE ღ A quoi joues-tu? EmptyLun 23 Sep - 0:59




A quoi joues-tu?!
feat Nolàn & Adaline

"Je ne peux pas me résoudre à te laisser entrer dans ma vie. Non pas que je ne le veuille pas, mais c'est trop dur... J'ai tellement peur et tellement honte..."
-----------------------

Une nouvelle journée que j'avais prévu de passer chez moi, dans mon appartement, avec pour seule compagnie mon chat, Luciole. Joli nom, n'est-ce-pas? Quoi qu'il en soit, j'étais en pyjama dans mon lit, à me tourner et à me retourner depuis deux bonnes heures. Je ne cherchais pas spécialement le sommeil mais j'étais si bien installée et si bien au chaud sous la couette que je n'avais nullement l'envie de me lever. Pourquoi faire, de toute façon? Je n'avais pas l'intention de sortir de chez moi alors à quoi bon me donner la peine de bouger? Je m'étais juste levée deux heures plus tôt dans le but d'aller aux toilettes et de donner à manger à mon chat. Chat qui se trouvait d'ailleurs actuellement couché juste à côté de moi. J'étais allongée sur le côté et je le caressais doucement, pensant à diverses choses. Trop de choses, sans doute. Mon téléphone portable sonna alors. Je soupirai longuement. Je pourrais ne même pas me donner la peine de décrocher. Je ne voulais voir ni parler à personne après tout. Mais finalement, la personne m'appelant se montrant assez insistante, je finis par attraper mon téléphone qui était posé sur la table de chevet et je décrochai. C'était la secrétaire de Nolàn Miller, l'avocat. Avocat chez lequel j'avais passé un entretien. Quoi? Un problème avec mon dossier? Non mais là, c'était bon, j'avais ma dose. Je n'avais même plus envie d'effectuer mon stage là-bas. Je voulais juste que l'on me laisse tranquille... Je finis par raccrocher après lui avoir dit que je passerais, que j'avais des choses à régler. Je pris encore cinq bonnes minutes avant de me lever.

J'allai ensuite dans la salle de bain et je me douchai. Pendant que l'eau chaude coulait sur mon corps, des larmes coulèrent également sur mes joues. C'était encore tellement dur. Je finis par sortir de la cabine pour m'essuyer, me sécher les cheveux. Je me préparais à sortir. J'avais opté pour un jean, un t-shirt et un gilet un peu sportif. Je n'avais nullement l'envie ni le besoin de me mettre sur mon trente-et-un. Je n'allais pas à un entretien cette fois mais j'avais plutôt l'intention d'annuler ma candidature. Je n'avais plus envie de travailler pour Monsieur Miller ou un de ses collègues... Je n'avais plus envie d'aller travailler tout court... Je soupirai en me regardant dans le miroir. Non, pas de maquillage. Et le cheveux? Simplement attachés en une queue de cheval. Quand je vous disais que je n'avais envie de rien... Je pris mon sac après avoir enfilé des chaussures et après avoir donné quelques caresses à Luciole. J'ouvris la porte d'entrée et là... Surprise! Je me retrouvai face à Nolàn. Nolàn... Nolàn?! Ah non alors! Pas possible! Il en était hors de question! Je refermai la porte au nez du jeune homme. Je n'avais pas le courage de l'affronter. Je soupirai. Tant qu'il était là, autant que je lui dise non? ou je devais peut-être d'abord attendre de voir ce qu'il me voulait? Je rouvris la porte pour me retrouver à nouveau face à lui. "Qu'est-ce-que vous voulez...?" Il allait de soi que je ne le regardais pas dans les yeux, que mon regard était fuyant... Et on ne pouvait pas dire que je prenais des gants, au contraire. Sans même le saluer, je lui demandais directement ce qu'il faisait là.


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN & ADALINE ღ A quoi joues-tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. ADALINE FIELDS ⊱ Adaline
» L. ADALINE FIELDS ⊱ Adaline F.
» Nolàn titre a venir
» Nolan relation's diairies
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - T. Nolàn Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: LEEDS :: HOME SWEET HOME :: + Appartement d'Adaline
-