AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 7:57


Ella Bradley.S Sawyer

«Ca me rend folle tout ces trucs qu’on ressent quand on est amoureuse. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Ella Bradley.S Sawyer, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 23 ans, ayant vu le jour le 20mars 1990 à lieu de naissance. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt douce, maternelle, loyale, rancunière et têtue que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire et veuve. Je gagne ma vie en tant que métier et on me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Au fait, je fait partie des Ils découvrent la vie pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Sarah. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 7 ans. J'ai découvert le forum sur facebook. De moi on dit que je suis gentille, drôle, avenante, et têtue. D'ailleurs j'ai trouvé le forum uper sympa et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : J'aime les lasagnes?.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 7:59


This is my story

« Il était une fois une femme amoureuse peut-être un peu trop rêveuse»


« Je vois la tête poussée, madame ». Ma mère devait souffrir depuis presque huit petites heures quand ils ont remarqué qu’il y avait un problème avec le bébé. Le cordon ombilical autour du cou du petit bébé. « Situation d’urgence, nous allons vous faire une césarienne » après un petit nettoyage d’antiseptique direction le bloque pour enfin soulager les contractions de ma mère. Le ventre ouvert, les médecins furent choqués par ce qu’ils ont pu voir. « Mais il y en a deux ! Comment cela se fait que personne ne nous a avertis ! ». Personne n’a jamais su comment ma petite sœur de 2 minutes avait pu passer inaperçus durant les neufs mois de grossesses de notre chère mère. Cette information fut l’effet d’un boomerang, mais mes parents étaient les plus heureux. Pour eux deux bébés cela signifiaient deux fois plus de bonheurs. Les premières nuits de sommeils agités par les cris des bébés, les couches qu’il fallait achetaient en double cela devenait difficile financièrement pour mes parents. Évidemment comme chaque malheur n’arrivent pas seul mon père à perdus son travail dans les jours qui ont suivis. Habillées de vêtement plus que douteux, ma sœur et moi étions souvent appelés aux services sociaux de l’école. Du jour au lendemain l’argent revint en force, mais c’est qu’avec le temps que j’ai compris comment cela avait-il pu se passer. Ma chère mère au physique plus qu’avantageux avait enfin répondu aux avances de son patron contre une promotion et un poste pour mon père. Leur petite aventure a tellement pris de l’ampleur que ma mère avait finis par s’attacher à cet homme marié. Et lorsque j’avais onze ans ma mère m’annonça sa deuxième grossesse, mais dont le père n’était pas le mien. Mon père bouleversé quitta la maison familiale et son travail pour ouvrier son propre garage. C’est ainsi que neufs mois plus tard je me retrouvai avec deux petites sœurs. Dans ma famille il est rare que les mères ne donnent pas naissance à des jumeaux. Mais son deuxième accouchement fut beaucoup plus douloureux que les premiers, elle perdit beaucoup de sang et elle en mourra. Vivant à mi-temps chez mon par et l’autre chez mon père pour s’occuper de mes sœurs, j’ai vite compris que le plus don qu’on m’a offert était ma capacité à m’occuper d’enfant.



« Ella ! Dépêches-toi il y a un problème avec Léa ! ». Léa une de mes petites sœurs et elle était à l’hôpital à cet instant même. Cela fait quelques mois que les médecins ont annoncé que mes deux petites sœurs sont atteintes d’une maladie grave qui demande des greffes. Depuis j’ai mis mes études de côté pour les aider le plus possible. Aly elle préfère continuer sa vie comme si rien n’était en même temps elle en a toujours un peu voulu aux filles d'avoir oser prendre sa mère. Cette fois si c’est la plus jeune des Sawyer qui se retrouve à l’hôpital, âgé seulement de onze ans c'est dur pour toute la famille. Elle n’en est jamais sorti, elle a succombé à sa maladie et par la même occasion elle sauvé sa sœur jumelle qui vit à présent avec son cœur. « Je suis là, ma chérie ! ». « Ella, c’est horrible Léa est morte et moi je suis encore là . Pourquoi suis-je encore là ? Pourquoi ce n’est pas moi qui suis morte ? Tout le mort meurt de ma faute . ». « Respire ma chérie, tu n’y serais pour rien. Ce n’est pas de ta faute ! Crois-moi ». Je la serre dans mes bras et je verse une larme. Les jours de l’enterrement étaient un jour bien difficiles pour nous, nous venions de perdre notre sœur. Mon beau-père absent comme à son habitude, il n’y a que la proche famille qui est là pour dire au revoir à ce petit ange qui aura à peine vécu. Tout le monde pleure et personne ne sait vraiment ou ce placer quand mon père vient poser une fleur sur le cercueil de la petite fille qui est en partie la cause de son mariage. Il nous sert nous trois dans ses bras et il partage notre tristesse comme personne. Aly elle n’est même pas resté quand nous avons mis le corps sous la terre parce qu’elle avait un rendez-vous. Moi je suis resté là main dans la main avec Éva.


Cela fait aujourd’hui deux ans que Léa est morte et je vis toujours on deuil avec beaucoup de difficulté. Chaque jour qui passe j’ai le sentiment qu’on m’a enlevé un bout de moi. C’est ma petite sœur qui est morte et je dois être là pour Ewa sourire et faire comme tout va bien. Aly vient de donner naissance à une petite fille et Ewa souhaite devenir gymnaste professionnelle. De mon côté les amours ne volent pas haut après une relation je ne souhaite pas retrouver l’amour pour le moment. Je ne souhaite pas retomber dans les bras d’un homme puis mes cheveux roses et moi n’attirons pas vraiment les hommes. Ils préfèrent Aly à moi, il faut dire qu’elle est belle et si sûre d’elle-même depuis qu’elle a accouché. Je me consacre à mon travail, à ma famille et à mes amis. Je travaille dans le garage de mon père et j’aime être avec lui en permanence.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aurian J.T Smith
Aurian J.T Smith
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2013
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 11:49

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 11:51

Merci beaucoup beau jeune homme <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 12:11

Ton avatar est sublime ** Bienvenue Lèche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 12:38

Merci beaucoup
Emma est un très bon choix Free Hugs 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 13:31

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche! ^^ N'oublie pas de prévenir dans le sujet prévu à cet effet quand tu l'auras terminée Wink
Et si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥️
Et Agron Lèche Très bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 17:37

Nina Smile merci j'ai justement terminé Smile je vais signaler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Edvin Marshall
Edvin Marshall
Messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 18:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 18:27

J'ai enfin lu! ^^ alors, il faudrait que tu remplisses son métier. Penses à te relire, il manque parfois des lettres ou des mots et par moment, j'ai eu du mal à comprendre entre les soeurs etc..., à cause des prénoms et tout. Tu crois que tu pourrais juste encore arranger ça? Revoir un peu ça, comme préciser les prénoms dés la première fois que tu parles d'elles, et éventuellement des caractéristiques particulières à chacune, comment les différencier? Ce sont des détails, ce ne sera pas long à ajouter ^^' (Désolée si je fais ma chieuse >< Mais une fois cela fait, tu seras validée Puppy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 19:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyMer 11 Sep - 20:37

Welcome here !!!! Diana est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian J. Evans
Maximillian J. Evans
Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2013
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyDim 15 Sep - 15:32

Bienvenue parmi nous!
J'suis une fan de Dianna. Elle est juste sublime! *-*.

Dis, ta signature, c'est en hommage à Christophe? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyDim 15 Sep - 22:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  EmptyJeu 19 Sep - 12:03

Pas de nouvelles, le délai étant dépassé, je déplace la fiche dans les fiches refusées.
Si tu désires malgré tout rester parmi nous, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je remette ta fiche ici et tu pourras effectuer les modifications nécessaires. Sans quoi, ton compte se verra supprimer à la prochaine mise à jour. Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.     {Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Ella - Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Sorry, it's not okay!
-