AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RubyMoon
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyVen 6 Sep - 20:53

Bon bref, j'arrête de dire des conneries et je redeviens sérieuse. Si je suis ici, c'est parce qu'on m'avait proposer ce fo lorsque j'ai fait une recherche de fo mais je voyais mal le perso que j'avais en tête venir ici. J'arrête mon racontage de life et je vous expose mon soucis.

J'ai pas vraiment d'idée d'histoire, ce qui est emmerdant quand on veut s'inscrire sur un fo donc je viens vous voir pour savoir si vous pourriez m'aider. J'ai déjà été faire un tour dans les scénas et je n'ai pas eu de coup de coeur.

Sinon, vous allez me haïr mais je ne sais jouer que des filles (les rares mecs que j'ai joué était fade) donc j'aimerais jouer une demoiselle avec surement la magnifique Lyndsy Fonseca en vava. Pour le caractère, je peux tout jouer où presque. Elle peut être fragile, froide, manipulatrice ou ce que vous avez besoin.

J'accepte aussi les seuls propositions de liens, parfois j'arrive à construire une histoire basé seulement sur un lien. D'ailleurs, concernant les liens, je suis pas difficile, ils peuvent être simple, compliqué, hyper compliqué, à construire lors de RP ou déjà bien défini, tant que j'ai des liens, ça me va.

Alors je vous attends mes mignons, vous êtes 8 (bah oui, je compte pas le maire voyons) donc j'attends 8 réponses (et voilà, je commence déjà à faire ma chieuse Fouet Folie )

Thanx pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyVen 6 Sep - 21:01

Alors, première réponse! Amoureux Déjà, t'en fais pas, on aime les filles! J'adore les filles! *sort*

Pour ton perso, le caractère, certes, ça peut aller à pas mal de types de persos. Pour ce qui est de l'histoire, si tu n'as pas d'idées, as tu une envie? Une demoiselle respectable, qui se débauche peut être, ou une vilaine bad girl?

En tout cas, je peux te proposer un lien (tout sauf love) avec mon petit Seth, qui est un perso bien tordu dans le fond, mais une vraie crème! Sinon, je suis à ton entière disposition pour t'aider à monter ta jolie perso Coeur Coeur Coeur 

Et Surtout, merci de l'interet que tu portes au forum!
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyVen 6 Sep - 21:05

Calin Je te donne plein de n'amour! ♥️ Je me souviens de ta demande, c'était moi qui te l'avais proposé (a) Alors déjà, ravie de voir que tu t'intéresse malgré tout au forum, ça fait plaisir. Je comprends que tu ne joues que des femmes, je suis dans la même situation que toi, haha.
Ensuite, Lindsy est un magnifique choix! ♥️
Concernant les liens, j'arrive personnellement à mieux trouver des idées quand j'ai déjà un caractère en face, ou quelque chose sur quoi m'appuyer. Alors je te fais un petit résumé de mes personnages pour voir si quelque chose te vient:

Adaline: 24 ans, étudiante en dernière année de droit. Elle a toujours vécu à Leeds. Il y a une/deux semaines, elle a été violée, comme tu as peut-être pu le lire sur l'un des scénarios présenté (a) Elle est plutôt douce, fragile, n'a jamais eu d'ennuis. Bref, une vie assez tranquille. => Possibilité d'avoir une amie d'enfance, une confidente, ou une relation différente. Par exemple une expérience lesbienne. Possibilité d'une amitié brisée pour une raison X ou Y, ou une amitié qui perdure mais dont les choses vont changer vu que son comportement va se faire plus distant et "froid" suite à ce qu'elle a subis et vu qu'elle ne va rien dire à personne, ou presque.

Caitleen: 27 ans, organisatrice d'évènements. Elle vient de passer 3 mois dans le coma et se réveille amnésique. L'accident qui lui a coûté sa mémoire a aussi tué son mari et son fils de 5 ans, dont elle ne se souvient donc absolument pas. Elle est arrivée à Leeds il y a seulement 3 ans, avant elle vivait à New-York. Elle a eu une enfance assez difficile, avec le divorce de ses parents. Elle s'est rebellée, a fait la fête et tout ça. Enfin bref. => Possibilité que Lindsy faisait partis de la bande avec laquelle elle s'est éclaté par exemple (drogue, alcool pendant quelques temps puis ils se sont calmé). Son mari faisait partis de la bande d'ailleurs. (Pour plus de précision, faudrait voir mon histoire ^^'). Ou tout autre lien est possible aussi (elle peut être sa psy suite à son accident, ou une cliente, ou que sais-je)

Voila ta seconde réponse :puppy:Et je vais envoyé un mp aux membres pour qu'ils voient ta publication et puissent te répondre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptySam 7 Sep - 19:10

Lindsy, bon choix Puppy 

Pour ce qui est du lien ben ... j'ai absolument pas d'idée, et j'ai besoin de tout donc (a) *la fille qui est d'une grande aide sisi* donc ben à toi de voir si t'as envie de quelque chose en particulier : Isobel a 19 ans, et elle est à Leeds depuis une semaine seulement, avant elle habitait en France chez son père, où elle était une gros tox avec son cher petit copain. Elle fait des études en communication.
Au niveau du caractère, c'est quelqu'un de plutôt calme, gentille, drôle, mais aussi impulsive boudeuse et rancunière.

Voilà voilà Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptySam 7 Sep - 21:49

Hello, c'est re moi la chieuse de service

bon, la nuit porte conseille comme on dit et pour ma part, elle m'a surtout dit "MAIS POURQUOI TU NE FAIS PAS VIVRE UN DE TES PERSOS DE STORY ? TU SAIS CELLE QUE TU AS DÛ ABANDONNER TROP VITE" (ouais, la nuit a osé me gueuler dessus Cry )
Bon, certes la nuit à été de bon conseil sauf qu'elle a oublier de préciser de quel story elle parlait alors du coup, j'ai 2 histoire possible.

1) Une jeune femme ayant vécut à Leeds jusqu'à 12 ans. Elle est partie vivre à Londres après la mort de sa mère et 5 ans plus tard, son père mourrait aussi, ce qui fait qu'elle est revenue vivre à Leeds à 17 ans (elle a été émancipée). Elle serait plutôt sage et sérieuse

2) Une jeune femme ayant toujours vécut à Leeds. A 14 ans, sa meilleure amie est morte dans ses bras. Elle sortait avec le frère de celle-ci et cet enfoiré (oui parce que bon, c'est un enfoiré) a déménagé à la fin de l'année scolaire, sans prévenir mon perso ni ses amis. Mon perso l'a découvert parce qu'il lui avait donné rendez-vous comme à leur habitude et qu'un voisin lui a dit qu'ils venaient juste de partir pour ailleurs. Vivant mal cet abandon, elle aurait commencé à déconner sévère surtout niveau sexe et l'enfoiré referait surface dans sa vie, revenant à Leeds (ça serait possiblement un scéna qui ne sera jamais pris mais bon).


Perso, je sens que je m'éclaterais plus avec la dernière mais bon, j'aimerais quand même votre avis et aussi voir avec quelle fille vous aimeriez avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptySam 7 Sep - 21:59

Haha, oui la nuit porte conseil Wink
Alors personnellement, les deux me conviennent ^^ On pourrait trouver assez facilement des liens pour les deux.
Si la deuxième est encore un peu "fofolle" disons, on pourrait avoir un lien un peu négatif avec Adaline. Elle risque de se montrer assez "coincée" dans les prochains temps et ton personnage pourrait vouloir la dévergondée, ne sachant absolument pas ce qui lui serait arrivé et Adaline serait mal à l'aise, distante, l'éviterait et tout. Enfin, je dis ça, mais c'est qu'une idée comme ça! ^^ A toi de voir! ♥️ Les deux me conviennent, c'est à toi de voir laquelle tu préfèrerais jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptySam 7 Sep - 22:21

J'te lie avec les deux aussi :3 mais si tu penses que tu t'amuseras mieux sur la deuxieme, n'hésite pas, les persos un peu tordus, on aime ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 8 Sep - 14:21

moi je vote pour la deuxième, une petite dévergondée, ça peut être bien cool :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 8 Sep - 18:11

hey hey !

Nous on aime touuuuut le monde !

Après, j'aime beaucoup la deuxième huhuhu et moi j'accepte TOUS les liens, sauf le love ou alors un truc hyper compliquer qui finis en négatif 8D

j'espère que tu trouveras ton bonheur Amoureux Amoureux Amoureux Lit Drapeau anglais Folie Groupe Superman Smile Fouet La douche Folie3 Folie3 Geek Folie3  Chaud 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyMar 10 Sep - 22:13

Je débarque un peu tard ... mais vaut mieux tard que jamais, hein ?

Je vote pour l'histoire n°2 !!! Et j'ai hâte de voir ce scénario XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 15 Sep - 21:09

Me voilà, avec un peu (beaucoup ?) de retard mais me voilà quand même pour votre plus grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 15 Sep - 21:10

Ravie de t'accueillir parmi nous! ♥️ Mieux vaut tard que jamais Wink
Superbe avatar, j'adore ses yeux dessus Puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 15 Sep - 21:13

oui, c'est sur, disons que j'aurais pus m'inscrire avant mais je n'aurais pas pus faire ma fiche alors bon Rolling Eyes 

sinon, oui elle a des yeux magnifique dessus
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 EmptyDim 15 Sep - 21:43

T'en fais pas va, y a aucun problème ^^ Je comprends parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3   Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, j'inaugure alors pour la peine, je veux plein d'amour <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une vie meilleur me faut des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: COMMUNICATION BETWEEN YOU & THE OTHER :: + I'm a guest
-