AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.   Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMar 27 Aoû - 16:38


Isobel Jenny Marks.

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Isobel Jenny Marks, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 12 mai 1994 à Los Angeles. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Calme, gentille, déterminée que ca plaise ou non. En ce moment, je suis Célibataire. Je gagne ma vie en tant que étudiante et on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson . Au fait, je fait partie des Ils apprennent la vie pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Marie. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis 4 ou 5 ans. J'ai découvert le forum pub facebook. De moi on dit que je suis Gentille, impulsive, souriante, rancunière. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Très beau ** et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je cherche je cherche ... .

Code By AFTERGLOW

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.   Isobel. Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise. EmptyMar 27 Aoû - 16:38


This is my story

« Citation »