AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ⊱ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013
⊱ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ⊱ L'équipe administrative   ⊱ L'équipe administrative EmptyDim 11 Aoû - 15:39



Adaline ∞ Ruby*
-> Hi guys! ♥ Alors moi c'est Muriel et j'ai 20 ans. Sur la toile je suis connue ou pas sous le pseudo Ruby* anciennement Miss_Cassie. J'habite dans le nord-est de la France. J'étudie les langues étrangères et j'ai un chat (mes parents en ont deux alors quand je viens chez mes parents les WE et les vacances je vous raconte pas! *Racontage de vie, bonjour!*) J'adore les animaux et écrire est ma passion. Je suis du genre plutôt relax mais si on me cherche, on me trouve haha. Donc vraiment, vous prenez pas la tête. Si vous êtes présents et un minimum actif, y a pas de raison qu'il y ait de problème. On est ici pour s'amuser donc... AMUSEZ-VOUS! ♥




Aurian ∞ Doa*