AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ⊱ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
The Mayor
Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013
⊱ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ⊱ L'équipe administrative   ⊱ L'équipe administrative EmptyDim 11 Aoû - 15:39



Adaline ∞ Ruby*
-> Hi guys! ♥ Alors moi c'est Muriel et j'ai 20 ans. Sur la toile je suis connue ou pas sous le pseudo Ruby* anciennement Miss_Cassie. J'habite dans le nord-est de la France. J'étudie les langues étrangères et j'ai un chat (mes parents en ont deux alors quand je viens chez mes parents les WE et les vacances je vous raconte pas! *Racontage de vie, bonjour!*) J'adore les animaux et écrire est ma passion. Je suis du genre plutôt relax mais si on me cherche, on me trouve haha. Donc vraiment, vous prenez pas la tête. Si vous êtes présents et un minimum actif, y a pas de raison qu'il y ait de problème. On est ici pour s'amuser donc... AMUSEZ-VOUS! ♥




Aurian ∞ Doa*
-> Saloute People ! Moi c'est Aurian, votre cher et dévoué admin ! Faut que je parles de moi ? Oh bah y a pas grand chose a dire, vous trouverez tout dans ma fiche de présentation. Oh ? Attendez ! Aaaah ! Mais il fallait le dire plutôt vous voulez des info sur la personne qui se cache derrière l'écran ? No problemo. Mon prénom bah c'est Lana, on me connait aussi sous le nom de Day Of Autumn* (DOA*). J'ai 19 ans, je suis étudiante en droit. Je fais du rp depuis que j'ai 12 ans environ. Je suis une passionnée de musique, ouais genre je passe ma vie 24/24h en musique, c'est pas une blague. Parfois même en cours (a) Pas bien, je sais ! Bref, je joue de la guitare et du piano. J'aime lire, écrire, dessiner. J'adore aussi le cinéma et également les séries télévisées telles que : Desperate Housewives, Vampire Diaries, Degrassi Next Generation, Pretty Little Liars, Ghost Whisperer, Grey's Anatomy, Gossip Girl, Friends, ... (Il y en a trop haha.)
Je suis trop pas douée en cuisine et en plus j'aime pas ça, j'aime pas les gens qui parlent que d'eux même sans arrêt, ça me court sur le système (Dit la fille entrain de parler d'elle. Paradoxal non ?), j'adore faire du shopping (ouais a little bit superficielle héhé) et sinon voilà ! Ah oui, je suis très méchante ! Non je déconne : D
Si vous avez besoin de mon aide, je suis là pour vous servir. Gros bisous et amusez vous bien sur le forum




Seth ∞ Demonia
-> Coucou les gens! Alors moi, c'est Marie, mais je préfère Demonia ou Dem' (pour faire plus vite XD), j'ai 22 ans. Passionnée de rp, de lecture, de jeux videos (Gameuz' inside!), d'informatique et de tant d'autres choses encore que je saurais pas tout vous citer! Tout ça pour dire que je suis une touche à tout qui s’intéresse à pas mal de trucs aussi!
Je suis relativement sympa, la preuve, j'aime tout le monde! Je suis une diplomate dans l'âme, mais je sais me montrer ferme et incisive, à vous de voir quel côté vous voulez voir! N'empêche, ma disponibilité pour vous est infinie, alors n'hésitez pas! Kissouilles!
Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: RULES & CO'-