AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty
MessageSujet: Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...   Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... EmptySam 24 Aoû - 22:25


Natalia Caitleen Rosewood

« Citation »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Natalia Caitleen Rosewood, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 27 ans, ayant vu le jour le 20 juillet 1986 à New-York, Etats-Unis. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentille, drôle, douce, perfectionniste, impatiente, ordonnée, organisée, intelligente, attachante que ca plaise ou non. En ce moment, je suis veuve. Je gagne ma vie en tant que organisatrice d'évènements et on me dit souvent que je ressemble à Blake Lively. Au fait, je fait partie des Ils sont responsables pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Muriel/Ruby*. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis longtemps. J'ai découvert le forum c'est le mien, mon premier compte c'est Adaline. De moi on dit que je suis gentille haha. D'ailleurs j'ai trouvé le forum beau bien sûr et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...   Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... EmptySam 24 Aoû - 22:25


This is my story

« Citation »

20 juillet 1986, New-York (Etats-Unis).

Des cris raisonnaient. Les cris d'une femme en pleine souffrance. Quelques mots, de nouveaux cris. Puis le silence. Un silence uniquement chamboulé par la respiration rapide et intense de cette femme. Des pleurs. Les pleurs du bébé qui venait tout juste de naître. Natalia Caitleen Rosewood. Une mère secrétaire dans un cabinet d'avocats et un père médecin. Cette famille avait tout pour être heureuse. Une enfance sereine, sans aucun soucis particuliers, se profilait à l'horizon. Et c'est qui arriva à cette petite fille. Elle a grandit parmi une famille aimante et très présente pour elle, ouverte et à l'écoute. Elle se sentait bien, épanouie, et était très heureuse. A l'école, ses résultats scolaires étaient exemplaires. Tout se déroulait à merveilles pour l'enfant qu'était Caitleen. Et tout aurait dû continuer ainsi. Malheureusement, la vie est faite de hauts et de bas, et un jour son monde bascula...

8 mars 1993, New-York (Etats-Unis)

C'est ce jour-là que le monde de Caitleen s'effondra. Ses parents ne s'entendaient plus du tout. Ils ont finit par divorcés. Mais expliquez ça à la petite fille qu'elle était. Elle ne comprenait pas et croyait même que tout était sa faute. Cette période de son enfance fut très difficile. Ses parents se disputaient régulièrement, leurs avocats se faisaient la guerre pour la garde de la blondinette, pour la maison, le mobilier, le chien,... Tout deux voulaient leur part et c'était une guerre sans merci qu'ils se livraient devant les yeux innocents de la petite fille qui se sentait seule et perdue. Chose que personne n'a jamais remarqué. Ce fut à partir de ce moment-là, de cette période précisément, qu'elle comprit que plus rien ne serait jamais pareil. Et ce fut à partir de là qu'elle fut plus ou moins mise de côté...

14 septembre 2000, New-York (Etats-Unis)

Elle avait passé son enfance chez son père. Elle s'était ruée dans les études pour faire passer son temps, son père n'étant jamais là pour elle. Il passait son temps à l'hôpital ou à dormir. Elle se sentait si seule. Arrivée au collège, elle était un peu renfermée et avait finit par perdre tout ses ami(e)s. Caitleen était devenue une petite fille triste et malheureuse. Sa mère était partie pour vivre avec son nouveau fiancé à Paris, en France. Les seuls moments où l'adolescente était un minimum heureuse, c'était quand elle recevait une lettre, un coup de téléphone ou un cadeau de France de la part de sa mère. Le reste du temps, ses yeux étaient sombres et elle était renfermée sur elle-même. Et personne ne cherchait à comprendre... Avoir à peine quatorze ans et être si malheureuse, c'était vraiment pas drôle.

14 décembre 2002, New-York (Etats-Unis)

Vous vous doutez bien qu'un jour, l'adolescente finirait par craquer. En arrivant au lycée, en ayant marre d'être toujours aussi triste, elle a fait de nouvelles rencontres. Et elle était tombée sur une bande de foufous, dirons-nous. Les week-ends, ils sortaient, buvaient, se droguaient, faisaient la fête à pas d'heures. Ils formaient un petit groupe soudé. Ce soir-là, après quelques mois de fêtes, le père de Caitleen réalisa qu'il avait une fille qui sortait sans même qu'il ne s'en rende compte si peu il était présent pour elle. Il avait finit par la retrouver et la dispute éclata entre eux. Trop c'était trop pour la blonde. Elle se mit à pleurer devant toutes les personnes présentes à cette soirée. Elle était sous l'effet de l'alcool et ça l'aidait à dire ce qu'elle ressentait et pensait. Elle avoua devant tout le monde à quel point elle était malheureuse depuis des années, animée de profonds sanglots... Son père était fâché et il finit par l'entraîner en voulant la faire sortir de là mais un type de la bande s'interposa. Maxence. Il fit en sorte que Caitleen soit lâchée en frappant son père en plein visage. Une bagarre entre les deux hommes éclata. Un autre homme encore se mit entre eux pour les arrêter. Le père de Caitleen lui dit clairement qu'elle avait le choix. Soit elle rentrait avec lui, soit il la foutait dehors. La jeune femme avait hoché la tête doucement en pleurant et n'avait pas bougé. Maxence la fixait de son regard bleu azur, attendant qu'elle se décide. Puis la sentence était tombée. "Je m'en vais alors papa... C'est pas comme si mon départ changera quelque chose pour toi de toute façon... Je viendrais récupérer mes affaires demain après-midi, après les cours..." Et depuis, Caitleen n'a plus jamais reparlé à son père... Elle est allé vivre chez Maxence. La mère du jeune homme la connaissait et l'avait acceptée, elle savait très bien ce qu'il se passait. Caitleen s'était déjà confiée à elle. Elle avait 16 ans et pratiquement plus de famille...

14 février 2006, New-York (Etats-Unis)

Cela faisait déjà quatre années qu'elle avait coupé les ponts avec son père. Elle vivait avec Maxence et sa mère, ils avaient leur intimité, tout allait vraiment bien. Maxence et elle avaient finit par se calmer, par sortir ensemble. L'âge de faire des conneries était passé. Ils avaient pris conscience que ça ne servait à rien, ils avaient perdus l'envie de se "foutre en l'air". Au lycée, puis à la fac, Caitleen avait acquis la réputation d'être une bonne organisatrice d'évènements. Elle s'est donc mise en tête de faire ça de sa vie. Maxence faisait des études de droit, et Caitleen est allé travaillé pour pouvoir monter sa propre affaire. Elle a beaucoup travaillé de l'âge de 18 ans à l'âge de 20 ans pour mettre beaucoup d'argent de côté, puisqu'elle vivait toujours avec Max chez sa mère. Puis elle avait fait un petit emprunt à la banque pour avoir un petit capital et à 20 ans, elle a monté son entreprise en travaillant toujours comme serveuse dans un café dans le but d'avoir un truc à  côté si jamais elle ne réussissait pas. Elle n'était pas naïve, ni idiote, elle savait très bien que ce serait difficile. Mais elle voulait essayer. En ce 14 février, Maxence demanda à Caitleen qu'ils s'en aillent pour habiter dans leur propre chez eux. Ce fut donc en alliant boulot, montage "d'entreprise" pour l'une et études pour l'autre qu'ils se cherchèrent un appartement... Ils finirent par trouver un petit chez eux, pas trop cher, dans lequel ils purent emménager assez rapidement. Maxence se mit à également travailler à côté de ses études pour qu'ils aient plus de moyens financiers.

2008, New-York (Etats-Unis)

L'entreprise de Caitleen connaissait du succès. Elle avait à présent 23 ans. Maxence venait de terminer ses études, elle avait laissé tomber son boulot de serveuse pour se concentrer sur sa boutique d'organisation d'évènements. Tout allait pour le mieux. Lors d'un dîner romantique aux chandelles organisé par son petit-ami, tout devenait plus parfait encore. Ses rêves de petite fille se réalisaient, elle se sentait revivre depuis quelques années et tout ses malheurs d'enfance étaient oubliés tant elle était heureuse. "Natalia Caitleen Rosewood... Tu es la femme de ma vie et je t'aime plus que tout au monde." Il s'était mis à genoux tout en lui parlant. Il lui présenta une petite boite qu'il ouvrit doucement en la regardant et en reprenant la parole. "Accepterais-tu de devenir ma femme?" Le sourire aux lèvres, les larmes au bord des yeux, elle s'était penchée pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Vraiment, elle était aux anges. "Oui, je le veux." Il lui passa la bague aux doigts et ils se relevèrent pour s'embrasser à nouveau. "J'ai moi aussi quelque chose à t'annoncer..." Elle hésita un instant. "Tu vas être papa..." Rien n'aurait pu les combler plus que ça en cette soirée là... Vraiment rien. Leur vie était un véritable conte de fées. Et ce conte de fée continua jusqu'à il y a trois mois... car on sait bien que toute bonne chose a une fin pas vrai...?

2013 (il y a trois mois), Leeds (Angleterre)

Caitleen était au téléphone et se dirigeait vers sa voiture dans le parking souterrain du centre commercial de Leeds. Cela faisait maintenant cinq années qu'elle était mariée à Maxence et ils avaient un petit garçon magnifique de cinq ans également. Théo. Un petit blond très intelligent et agréable, bien élevé. Caitleen avait pu l'élever sans l'aide d'une nourrice, pouvant aisément travailler la majorité de son temps à la maison. Ils avaient finit par déménager à Leeds, en Angleterre, suite à la mutation de Maxence pour aller dans une succursale de son cabinet d'avocats. Ils y vivaient depuis maintenant trois ans et demi. Une jolie petite maison, bref, la vie de rêve. Soudainement, la terre se mit à trembler. Elle voyait Maxence et leur fils Théo juste en face. Les deux adultes se regardèrent et Maxence se mit à entourer leur enfant de ses bras. Elle n'avait que quelques pas à franchir mais le plafond du parking souterrain commença à s'effondrer. D'autres personnes étaient là. Des bouts de béton se mirent entre la jeune Caitleen et sa famille. Elle commença à paniquer. Elle tenta d'enlever les pierres qui la gênait, elle voulait absolument les rejoindre, par tout les moyens. Mais d'autres bout de plafond tombèrent suite à d'autres secousses et un morceau tomba sur sa jambe qui cassa. Un homme vint près d'elle, un certain Jayden. Il immobilisa sa jambe comme il le pu. Ils se mirent à parler pour rester éveillés, attendant que les secours ne les sorte de là. Elle lui expliqua que son mari et son fils étaient de l'autre côté. Elle était en train de lui parler quand une nouvelle secousse fit tomber une pierre sur sa tête et la plongea dans un coma. Il veilla sur elle jusqu'à l'arrivée des secours qui l'emmenèrent à l'hôpital...

2013 (aujourd'hui), Leeds (Angleterre)

Elle vient tout juste de rouvrir après trois mois de coma. Et ne se souvient de rien. Mais un homme est endormi à ses côtés. Son visage... Non... Elle a beau tout faire, elle ne se souvient pas. Rien. Le néant... Voila où elle en est aujourd'hui. Elle avait tout et du jour au lendemain, elle n'a plus rien. Pas même des souvenirs...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...   Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... EmptyDim 25 Aoû - 22:12

un DC, déjà ?

En tout cas, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Caitleen Rosewood
N. Caitleen Rosewood
Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2013
Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...   Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... EmptyJeu 5 Sep - 23:06

Et oui déjà ^^' xD
Je m'auto-valide donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...   Les souvenirs sont tellement importants dans une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs sont tellement importants dans une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. +Sid.
» Un rayon de soleil dans ma vie
» Franck | On peut étudier l'histoire, mais vivre dans le présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-