AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I can't trust you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyMar 20 Aoû - 22:34



LYA ADALINE FIELDS

Petite citation



nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyMar 20 Aoû - 22:41

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyMar 20 Aoû - 22:41

t. nolàn miller


COMPLIQUE/FUTUR LOVE

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
seth n. riley


PROTECTEUR

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


alexander smith


GRAND FRERE DE COEUR

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
edvin marshall


COUSIN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyDim 25 Aoû - 22:11

Je viens réclamer mon lien XD

Comme Maddy est la demi soeur de Emile, et que nous avons le même âge, nous avons forcement des choses en commun !!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyDim 25 Aoû - 22:14

Bien entendu! ♥

Elles auraient pu être amies, en plus d'être belles-soeurs (ou demi-belles soeurs... hahaha! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyLun 26 Aoû - 21:15

Oui; on est restée amie, même après votre séparation ! D'ailleurs, Maddy t'aurais soutenu dans ton choix, car elle aussi pensait que c'était un peu tôt pour le mariage & les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyLun 26 Aoû - 21:16

Ah, c'est gentil de sa part ça (a)
D'accord! Donc amies! Après, elle est restée amie avec Emile aussi, même si au début c'était un peu dur. Donc ils peuvent parfois sortir ensemble, en soirée et tout? Du coup, je pense qu'après ce qu'elle a vécu, Adaline va éviter d'aller dans des bars dans les prochaines semaines et ça pourrait intriguer Maddy puisqu'avant, Adaline était toujours super partante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyMer 28 Aoû - 21:15

Oui, évidement Maddy continuerait de traîner avec vous ^^

Et effectivement la jolie blonde va se poser pas mal de question!!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyMer 28 Aoû - 21:29

Tu veux un sujet pour mettre ça en place? Les questions, tout ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 30 Aoû - 21:25

oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 30 Aoû - 21:26

Tu pourrais le commencer par contre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 30 Aoû - 21:26

oui mais que lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 30 Aoû - 21:27

Y a pas de problèmes, je patienterais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 4 Oct - 14:24

Je veux bien aussi un lien avec Ada' !=D
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 4 Oct - 21:41

Bien entendu! Une idée? Une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptySam 5 Oct - 18:11

Une envie,oui ! Un lien négatif !
Une idée ....euh....pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptySam 5 Oct - 18:46

Va pour du négatif, ça changera haha ^^
Hum... Jsais pas trop non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyDim 6 Oct - 16:25

J'ai pas tellement envie d'une relation "Je t'aime pas, parce que je t'aime pas" [enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire], alors dis-moi juste pourquoi Adaline pourrait ne pas aimer quelqu'un. Comme ça j'essaie de trouver quelque chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyDim 6 Oct - 17:31

Je vois xD
Heu... Quelqu'un qui lui aurait fait du mal ou aurait fait du mal à un de ses proches. Heu... Sinon, jvois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyDim 6 Oct - 18:15

Ok...Bon la seule personne que Vitt' et Adaline ont en commun c'est Alexander, et pour l'instant ce n'est qu'une connaissance pour Vitt' et elle l'apprécie bien donc elle ne va pas lui faire de mal, du moins pas volontairement...
Je te MP dès que je trouve une idée !!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyLun 7 Oct - 1:00

D'acc', je chercherais aussi de mon côté dés que je pourrais! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyJeu 21 Nov - 11:27

Bah je viens chercher un lien (faut bien que je commence XD)

Je suis prof, tu es élève à l'université, notre rencontre peut être toute trouvé, maintenant faut trouver le lien en lui-même XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyJeu 21 Nov - 20:23

Prof à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Franck MacNamara
Franck MacNamara
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 22 Nov - 10:55

Arf, j'avais zappé que c'est au lycée XD Bon faut trouver autre chose.

Ou alors on peut toujours passer par là, en disant que Franck est venu faire une conférence, ou assister à des cours pour devenir professeur à l'université XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... EmptyVen 22 Nov - 13:30

Il est à Leeds depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I can't trust you... Empty
MessageSujet: Re: I can't trust you...   I can't trust you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't trust you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: THEN, YOUR SHEETS :: + I need friends
-