AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nothing is better than Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptyMar 20 Aoû - 19:39


Seth Nothing Riley

« But that's alright because I like the way it hurts»

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Seth Nothing RILEY, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 27 ans, ayant vu le jour le 03 mars 1986 à Glasgow. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Serviable, appliqué, intelligent, nerveux, violent, autodestructeur, romantique, instable, protecteur,torturé, fragile que ça plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Barman/étudiant rédigeant sa thèse et on me dit souvent que je ressemble à Jared PADALECKI. Au fait, je fait partie des Ils sont responsables pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Dem'. Actuellement j'ai 22 ans, et je RP depuis un bail. J'ai découvert le forum en assistant a l'accouchement. De moi on dit que je suis diplomate, sympa, têtue. D'ailleurs j'ai trouvé le forum magnifique! et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Dans la place pour vous servir! .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptyMar 20 Aoû - 19:41


This is my story

« Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang. »


Seth est né un jour de neige, il y a 27 ans d'ici, dans la ville de Glasgow. Un début de vie banal, des parents aimants, des grands-parents présents, bref, ce que tout enfant pourrait désirer...  Il était fils unique, mais pas enfant-roi, il était élevé avec la valeur des choses et le sens du travail accompli.

Cet enfant avait cependant deux choses hors du commun... son intelligence et une rage sans limite, tapie au fond de lui... Les deux passèrent inaperçues pendant quelques années. L'intelligence finit par être découverte, l'autre passa pour une expression d'une solitude causée par l'intelligence... Le fait qu'il cherche misère à ses camarades, qu'il se batte dans la cour, ça n’inquiétait personne, c'était un enfant calme, poli, il était certain que ce n'était pas lui qui cherchait les ennuis!

Il arriva à gérer ce vide qu'il ne comblait que par la violence, pendant quelques années, parce qu'on l'arrêtait toujours à temps... Pour tromper ce néant en lui, il lisait, beaucoup, se cultivait, renforçait cette intelligence, ce cadeau...

A dix ans, il savait déjà qu'il n'était ni un psychopathe, ni un sociopathe, mais il était bien conscient d'avoir quelques soucis dans la tête... Il ne parlait jamais de ses envies bizarres... ni de cette sorte de colère qui le prenait parfois, lui donnant envie de tout détruire... Mais la plupart du temps, ça l'appelait, mais c'était comme quand on avait faim, très faim, mais qu'on sait qu'on ne peut pas... On savoure ce vide, en sachant ce qu'il coûterait de le remplir... Ce qui faisait le plus de mal à Seth, c'était... les sentiments... car oui, c'était un enfant sensible et empathique, et quand parfois, il lâchait un peu la pression, que ce soit en baffant un petit camarade ou en shootant dans un nain de jardin, il s'en voulait... beaucoup...

Il continua de grandir, la puberté, on se découvre, tout ça... Il se connaissait déjà très bien... C'est pour ça qu'a 14 ans, il était déjà en couple avec un garçon, un peu plus âgé que lui. C'était parfait... Il se sentait bien avec son copain, avait de supers résultats, fréquentait assidûment le club d'échecs, jouait du piano... Une vie qui l'épanouissait vraiment.

Tout bascula quelques mois plus tard. Après une dispute relativement importante, Seth perdit le contrôle. Totalement. Toute la rage qu'il accumulait depuis plusieurs années s'échappa. Quand il arriva à reprendre le contrôle de lui même, son petit ami était au bord de l'inconscience, le visage en sang, terrifié par tant de violence. Seth voulut appeler les secours, mais son petit ami l'en empêcha. Il lui demanda des explications, malgré qu'il souffre le martyr... Celui qui venait de lui taper dessus n'était pas Son Seth, son ange de douceur... Le petit génie tenta d'expliquer ce qu'il s'était passé, ce qu'il savait de lui même, tout ça... Ce fut une épreuve pour lui, qui ne comprenait pas comment son amoureux pouvait encore le regarder tendrement alors qu'il venait de le massacrer...

Finalement, ils montèrent une mise en scène sous l'impulsion du petit ami, qui ne voulait pas que Seth ait des ennuis.... ça passa comme une agression pour racket... mais pour Seth, ça marqua le point final de leur histoire. La mort de son cœur aussi... Comment pourrait il encore aimer, alors qu'il pouvait tout détruire en quelques secondes?

Il craignait le moindre agacement, la moindre contrariété... Il ne voulait pas laisser sortir cette autre part de lui, ce rien du tout qui devenait un géant invincible quand il avait le malheur de se frayer un chemin... C'aurait été plus simple si ça avait été une seconde personnalité, il aurait pu ne pas autant culpabiliser, peut être se faire traiter... Mais là... Non, il était responsable de ses actes, enfin presque... C'était lui même... Il chercha un nom à mettre la dessus, mais rien ne correspondait à ses yeux... Une sorte de bipolarité, mais sans que ça soit vraiment ça...

Dans le même temps, il commença à expérimenter ce qui pourrait le tenir calme... Un jour, il avala un calmant à sa mère, alors qu'il sentait que ça risquait de déraper, il constata l'effet... ce fut le début de tout. Le temps qu'il ne passait plus avec son petit ami, il le passait à traîner en rue... Il se mit à fréquenter la "lie", d'autres personnes relativement paumées et pas bien dans leur peaux... La journée, il était Seth, petit surdoué bien sous tout rapport, et le soir, il devenait Nothing, jeune homme triste et un peu timide, qui ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais qui se faisait une place en se battant.

Durant quelques mois, il arriva à gérer sa vie "publique", la compensant avec l'underground, ou il se battait, fumait des joints et buvait pas mal... Il avait toujours suivi un cursus scolaire normal, malgré son intelligence plus que supérieure... Mais c'était trop restrictif, il ne supportait plus... De plus, ses parents commençaient à se poser des questions... Et il ne voulait pas les décevoir ou les blesser... Alors pour régler le souci, il passa devant un jury pour obtenir son bac. On se moqua de lui, un gosse de 16 ans qui tentait ça, c'était purement impossible. Pourtant, il obtint son bac avec la plus grande mention. Ses parents étaient fiers de lui, et lui promirent tout le soutien possible. C'est ainsi qu'il intégra un programme de préparation pour la fac de sciences, et c'était à Londres... C'était un bon début, mais il savait que ce n'était pas à 16 ans qu'il pourrait vraiment faire ce qu'il voulait, alors il prit sur lui, le temps du programme, continuant comme c'était le cas à Glasgow.

Un an plus tard, il posait ses valises à Leeds, ou il entrait à la fac. Loin de chez lui, presque majeur... Il se sentit pousser des ailes, même si c'était pour mieux tailler dedans... Il trouva un petit boulot dans un magasin, pour mettre de l'argent de côté. A 18 ans, il trouva un vrai boulot de barman, pour ne plus dépendre de ses parents, ça convenait à tout le monde, alors pourquoi faire autrement?

Au fil des années, il s'enfonça de plus en plus dans une dépression induite par la dualité de son caractère... Et la gestion devint plus périlleuse, plus auto-destructrice... Drogues, alcool, combats, prostitution... Tous les moyens étaient bons pour se tenir calme... Même si ça marchait de façon aléatoire, il lui arrivait encore de péter les plombs... ça dépendait des jours quoi...

Il n'est plus jamais sorti avec qui que se soit... Oh il est tombé sous le charme de pas mal de monde, il a souffert de cette solitude qu'il imposait à son coeur, mais il refusait de faire encore du mal à quelqu'un qu'il aimait... Alors il survivait, jusqu'au jour où il prendrait un coup ou une dose de trop... En attendant, il entamait sa thèse, parce qu'après trois masters en biologie, il fallait bien qu'il avance un peu...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptySam 24 Aoû - 18:44

♥ Faut que je rajoute des smileys, c'pas possible comme ça... Bienvenue! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptyDim 1 Sep - 13:13

Merci! fiche Finie! Coeur Coeur Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptyDim 1 Sep - 15:10

je suis totalement faaannn

* se cache mon histoire est pourrit par rapport a la tienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos EmptyDim 1 Sep - 15:14

Mais nan elle est pas pourrie la tienne! J'ai encore fait à rallonge >< mais merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing is better than Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nothing is better than Chaos   Nothing is better than Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is better than Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-