AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jared Duncan- The half brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 19:10

Jared  Duncan- The half brother 6q4


Jared Duncan

« Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em. I know what you are, you womanizer  »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau. Moi je m'appelle Jared Duncan, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 17 ans ans, ayant vu le jour le 28 août 1996 à Londres. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt Impulsif, irréfléchis, têtu, coureur de jupons mais ca c'est plutôt l'image que je renvoie, véritablement je suis attentionné, volontaire, attentif que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que lycéen et on me dit souvent que je ressemble à Jacob Artist. Au fait, je fait partie des âmes innocentes pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nessie. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis Question . J'ai découvert le forum Je suis Vittoria. De moi on dit que je suis --. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Extra puisque je fais un DC et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Superman   .

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 19:13

Jared  Duncan- The half brother Xoc


This is my story

« Citation »


-Pourquoi devrais-je vous raconter mon histoire ? J'ai quoi en échange ? La votre !? Franchement je n'en ai rien à faire de l'histoire de votre petite vie parfaite.-

-Jared, tu as besoins de te confier et je suis là pour ça. Dis -moi tout ce qui te passe par l'esprit.-

-Être psy dans un lycée, c'est un peu le poste des psy ratés, non ? Vous étiez pas assez douée, alors on vous a embauché pour vous occuper de lycéens boutonneux.


-Non ! J'aime aider les gens, et m'occuper de jeunes me permet de soigner leur problème à la racine. Parles -moi de ta famille, tes parents, tes frères et sœurs si tu en as.-

Je poussa un long soupir avant de regarder l'heure. Encore 50 minutes à blablater avec la psy qu'on m'avait imposée. Ma professeure principale m'avait affirmé que j'en avais besoin, que ça me ferait du bien. Pfff...Je sais pertinemment que c'est juste une punition en plus, après avoir eu un petit accrochage avec un gars à la cafétéria.
Je pris une inspiration avant de reprendre la parole.

-J'ai pas de problème avec mes parents. Ma mère me laisse faire ce que je veux, elle ne m'impose jamais rien, à part de me lever chaque matin, pour suivre les cours inutiles qu'on donne dans ce lycée.-

La femme ne broncha pas, ne releva même pas la pique. Elle contenta de sourire avant de reprendre la parole.

-Et ton père ?

-Je n'en ai pas.-

-Jared, il reste plus de 50 minutes, ca passera plus vite si tu parles un peu.-

Je leva les yeux au ciel avant de me mettre à fixer mes pieds

-Il ne s'intéresse pas à moi. J'ai toujours été celui qu'il n'a pas voulu, qui n'était pas prévu. Je me demande parfois si il ne se serait pas plus intéressé à moi si il n'avait pas eu un autre fils avant moi. J'aurais été le premier, et ca aurait été moi sa vraie famille ! Pas lui...-

-Tu es sa vraie famille Jared, il n'est peut-être pas démonstratif, mais aucun parent ne peut avoir de préférence pour un enfant.-

Je poussa un soupire avant de rire « vert ».

-Pour ne pas être démonstratif, il ne l'est pas. L'année passée lors de mon anniversaire, il est venu en coup de vent, pour savoir si il ne nous restait pas une bouteille d'alcool. C'est un ivrogne, irresponsable et dragueur invétéré. Il est le parfait contraire de l'image du père.

------



1 an plus tard

Parfois, on fait tout son possible pour éviter de ressembler à quelqu'un...et un jour tu ouvres les yeux, et tu te rends compte que tu es devenu la personne qu'initialement tu abhorrais...

En moins d'un an, je suis devenu mon pire cauchemar. Mais j'ai une vraie explication !
Depuis toujours, j'ai essayé d'attirer son attention, juste pour qu'il m'accorde un regard, un sourire. Mais jamais il n'a daigner m'offrir le quart de l'attention que je demandais. Le peu de fois qu'il m'emmenait avec lui, c'était pour l'accompagner se bourrer la gueule dans un bar. La plupart du temps, il avait même honte de me présenter comme son fils... Pourquoi ? «  De toute façon tu ne me ressemble pas, y – a qu'a voir ta couleur de peau...Ca se trouve t'es même pas mon fils ». Sur le moment ca fait mal, mais que valent les paroles d'un ivrogne ? Pas grand chose...

Si en étant le fils modèle je ne réussissais pas à attirer ses faveurs, peut-être qu'en étant le contraire du fils modèle. C'est à ce moment que tout a commencé. Désormais, je préférais sécher les cours, ou provoquer les professeurs et mes notes étaient en chute libre. D'ailleurs, je ne m'attirais pas que les foudres des profs, mais aussi celles de ma mère, qui au fur et à mesure ne savait plus comment gérer mes excès de colère. Je crois qu'elle a un peu peur parfois.
Les filles sont toujours plus attirées par les mauvais garçons, non ? Ca s'est confirmé ! Elles sont quasi toutes à mes pieds, et j'avoue j'en profite, c'est tellement amusant. Une semaine avec l'une, deux avec l'autre. Je ne suis pas un bourreau des cœurs, c'est elles qui se font du mal toutes seules. Tant pis.

Devant un tel comportement de « goujat » comme dit ma mère, elle a décidé de déménager. On a atterrit ici, à Leeds. Elle pense qu'en changeant de ville, je changerais de comportement. Mais le problème ne vient pas de là...Il est plus profond...Cette ville est simplement un nouveau terrain de jeu.
J'avoue, le soir, avant de me coucher, si je repense à mes actions je me dégoûte... parfois... Mais le lendemain c'est déjà oublié. C'est tellement plus amusant et plus facile d'agir comme un con sans se préoccuper des autres...
Mon père n'est peut-être pas si idiot. Il ne s'intéresse toujours pas à moi, mais au moins il a trouvé un style de vie, non pas que j'affectionne, mais que je comprends peut-être enfin. Ou peut-être pas...

Quoi qu'il en soit ces dernières semaines, ma vie a prit un tournant que je n'attendais pas, et qui risque fortement de compromettre mes plans de petit bon à rien. Après un autre accrochage au lycée, le principal tenta de contacter mes parents. Allez savoir pourquoi, mon père avait donné le numéro de mon détestable demi-frère à la place du sien. Ce dernier se déplaça et fit la rencontre de mon principal, ma mère et de moi-même... Je ne sais pas réellement de quoi ma mère et lui ont parlé, je sais juste qu'ils ont décidé que je vivrai temporairement chez cet homme qui a sans doute gâché ma vie, mon demi-frère. Je me doutais bien que ma mère commençait a être dépassée par les événements, mais de là à faire appel à un inconnu ! Où est la fierté ? Pfff...j'ai vraiment une famille de fous et d'incapables.


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 19:15

Mon petit frère adoré !!!!!! Bienvenu !!!!!!!!!!!! J'ai hâte de papoter avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 19:23

Merci !
OUIIIII !!!! moi aussi !! Folie 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 19:45

Je vais te faire bosser gamin mouahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 20:09

Même pas en rêve !! Gourmand 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 20:15

Pour avoir plus d'argent de poche si Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptySam 2 Nov - 21:10

Le chantage est l'arme des faibles ! Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptyDim 3 Nov - 9:26

Tu préfère la pension militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptyDim 3 Nov - 11:08

Bienvenu à mon autre moi !! Coeur (et oui, je deviens complètement schizo)

---

Jared:  NAANN !  Mais bon, Je crois qu'entre toi et moi, c'est toi qui vas le plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Smith
Alexander Smith
Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptyLun 4 Nov - 11:42

Je connais un bon asile ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Adaline Fields
L. Adaline Fields
Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2013
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother EmptyJeu 7 Nov - 0:02

Navrée pour le retard! Fais attention avec la conjugaison juste (avec je, on dit pas "je laissa" mais je "laissai" par exemple. Et je "pris" pas je "prit" Wink) Sinon, re-bienvenue parmi nous et amuses toi bien!



∞ Bravo, tu es validé(e)!
-> Félicitations, tu fais à présent officiellement partis de notre petite communauté :puppy:Tu peux dès à présent aller faire tes fiches de liens & de sujets, ainsi qu'en demander aux autres membres. N'oublies pas de faire recenser ton avatar ici, nous ne le faisons pas automatiquement. Si tu as besoin d'un scénario, tu peux le créer ici & il faudra ensuite que tu recenses ta célébrité choisie à cet endroit. Tu peux aller faire diverses demandes, comme celle pour avoir un logement par exemple. Pour cela, rendez-vous ici. Ensuite, tu peux aller créer tes moyens de communications (pour le téléphone c'est ici, pour facebook c'est ici et enfin pour skype, c'est par ). Je pense avoir tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jared  Duncan- The half brother Empty
MessageSujet: Re: Jared Duncan- The half brother   Jared  Duncan- The half brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Duncan- The half brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Leeds :: THE ADMINISTRATION :: FIRST, YOUR SPEECH :: + Welcome in town!
-